Ce sujet a été résolu
Ça s’est passé chez leurs parents je crois, ma meuf ( que nous appellerons Emma) était partie faire son jogging . Leurs parents faisais des courses ? il restait que moi et sa sœur ( que nous appellerons Samantha car j'ai oublié son nom) Une 6/10 au cheveux noire avec un bon cul . Samantha et moi étions sur le canapé entrain de regarder la télé quand soudain j’ai eu faim alors je suis aller chercher un fruit , Samantha ma demandé de lui donner une banane . De retour devant la télé sur le canapé, Samantha ne pas la banane , elle la suçais , elle voyait que je la regardais faire ça . Elle m’a alors dit que ça faisait longtemps ne l’avais pas fait alors elle ne voulait pas perdre la main . Je lui ai dit que j’avais peut-être des potes (je crois ?) et que ça pouvais intéressé alors je me suis mis à côté d’elle sur le canapé Pour lui montrer les photos de mes potes... Le problème c'est que j'ai oublié le code de mon portable. Au fil de la discussion, elle se rapprochait de moi , je sentais de plus en plus sa chaleur, elle m’a fait un bisou super baveux dans le cou ou sur la joue ? Enfin quelques part quoi... Je lui ai dit : à quoi tu joue la ? Elle m’a dit "Laisse moi juste t’embrasser Célestin t'a l'air stressé et triste avec t'es cernes, ta peau pâle et t'es ongles bleuâtre ça resteras entre nous" J’etait entrain de réfléchir quand elle s’est mis sur moi pour m’embrasser. Je me suis dit : puis merde personne le saura. Je lui enlevais de plus en plus ses vêtements, elle avait qu’un bonnet b mais bon elle avait un super cul . Je n’avais pas de protections alors elle m’a dit baise moi et tu finira dans ma bouche . Sa chatte était chaude , humide , après 5 mn de pilonnage je lui ai mis mon goudrin de dirlo de prison dans la bouche et j’ai lâcher ma crème du bonheur. Elle a tout avalé puis s’est rhabillée, il y avait un silence de mort après ça , j'était sous le choc par à ça , comme pour la lucidité post branlette , je voulais mourir . Le soir au repas de famille on a fait comme si de était mais il y avais une tension , on était super stressé.
Et je me suis rendu compte que j'avais été victime d'une autres hallucination.
Je ne suis pas aller chez ma copine, je n'ai jamais vécu ces événements ? Je ne sais pas vraiment... Je me suis réveillé dans mon jardin complètement perdu ma mère est venu me chercher car elle avait oublié de verrouiller la porte d'entrée
La maladie progresse extrêmement vite, je ne distingue plus le vrai du faux. Ces événements n'ont jamais existé ? J'ai une copine ? C'est quelques chose d'important non ? Alors pourquoi je ne me souviens pas ? Pourquoi je n'arrive plus a me souvenir de rien ? je ne sais plus et c'est atroce... en ce moment j'ai oublié l'existence de certains membres de famille je ne sais pas si ils sont encore en vie je ne me souviens presque plus de rien quand la douleurs va-t-elle s'arrêter ?
Et je me suis rendu compte que j'avais été victime d'une autres hallucination.
Je ne suis pas aller chez ma copine, je n'ai jamais vécu ces événements ? Je ne sais pas vraiment... Je me suis réveillé dans mon jardin complètement perdu ma mère est venu me chercher car elle avait oublié de verrouiller la porte d'entrée
La maladie progresse extrêmement vite, je ne distingue plus le vrai du faux. Ces événements n'ont jamais existé ? J'ai une copine ? C'est quelques chose d'important non ? Alors pourquoi je ne me souviens pas ? Pourquoi je n'arrive plus a me souvenir de rien ? je ne sais plus et c'est atroce... en ce moment j'ai oublié l'existence de certains membres de famille je ne sais pas si ils sont encore en vie je ne me souviens presque plus de rien quand la douleurs va-t-elle s'arrêter ?
Voyez comment vous allez finir les kheys
il y a 15 jours
Hermione
15j
On peux déjà comprendre dans la fic que quelques choses ne tourne pas rond avec "Ça s’est passé chez leurs parents je crois", "problème c'est que j'ai oublié le code de mon portable. Au fil de la discussion" "t'es cernes, ta peau pâle et t'es ongles bleuâtre ça resteras"
A mon avis l'op dans l'histoire souffre de démence ou Alzheimer.
Et les gens rigolent alors que enfait si on relis on comprend que l'op souffre vraiment et que il se fait clairement abuser par la meuf et jeter comme une merde dehors

il y a 15 jours
Et les gens rigolent alors que enfait si on relis on comprend que l'op souffre vraiment et que il se fait clairement abuser par la meuf et jeter comme une merde dehors

il y a 15 jours
Hermione
15j
On peux déjà comprendre dans la fic que quelques choses ne tourne pas rond avec "Ça s’est passé chez leurs parents je crois", "problème c'est que j'ai oublié le code de mon portable. Au fil de la discussion" "t'es cernes, ta peau pâle et t'es ongles bleuâtre ça resteras"
il y a 15 jours