Ce sujet a été résolu
"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition" (Sourate 24 — Verset 2 — An-Noor [la Lumière]).
Gloire à Yakub
il y a 25 jours
Athenien
25j
100 c est trop sévère, 40 suffisent
200 pour les putes du 21ème siècle
Gloire à Yakub
il y a 25 jours
Folk
25j
"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition" (Sourate 24 — Verset 2 — An-Noor [la Lumière]).
Fornicateur = gens qui baisent hors mariage
Pour oes adultères pourquoi pas nobostant

Pour oes adultères pourquoi pas nobostant
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 25 jours
Bah non on est pas d'accord, bordel la fornication c'est tellement un truc d'abrahamix écervelé, on devrait fouetter les salopes qui pensent qu'il y a un dieu qui en a quelque chose à foutre qu'on fasse zizi zizette sans avoir dit mashallah, plutôt.
Et eux jusqu'à la mort.
Et eux jusqu'à la mort.
il y a 25 jours
Étant pour la légalisation de la prostitution, je pense que les prostituées ne devraient pas subir cette punition. Pour les autres femmes je suis pour
il y a 25 jours