AMD Ryzen 5 7500F
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Je suis à deux doigts d'appuyer sur le bouton quand je vois que Spiderman 2 tourne à 100 fps en High 1080p
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Je suis à deux doigts d'appuyer sur le bouton quand je vois que Spiderman 2 tourne à 100 fps en High 1080p
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAMD Ryzen 5 7500F
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Continue de rêver bougnoulin
il y a un an
commence a mettre de l'argent de côté le consumériste compulsif, quand le FMI va arriver y'aura plus d'histoires de pc gamer téléphone xiaomi boisson holy
il y a un an
Loodent
1 an
commence a mettre de l'argent de côté le consumériste compulsif, quand le FMI va arriver y'aura plus d'histoires de pc gamer téléphone xiaomi boisson holy
Ok le complotiste
Nous sommes un.
il y a un an
AMD Ryzen 5 7500F
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Déjà lassé de la switch 2 ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ok le complotiste
40 milliards de dette supplémentaires sur le premier trimestre 2025 c'est du complot ?
complétement not ready
complétement not ready
il y a un an
J'en sais rien et je m'en fiche khey je regarde les perfs en jeu
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais tu as combien de milliard de pognon ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Limite toi au vertueux si ça peut te faire plaisir
Nous sommes un.
il y a un an
t’aime la pastèque ?
C'est moi-même
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
une marge si on sort une tronçonneuse, ce qui n'est pas a l'ordre du jour
6 français sur 10 beneficient de la redistribution, la politique ne changera pas
6 français sur 10 beneficient de la redistribution, la politique ne changera pas
il y a un an
C'est si on considère que Dieu représente le vertueux dans une lutte millénaire entre le bien et le mal. Spoiler : Dieu est au dessus de tout ça
Nous sommes un.
il y a un an
AMD Ryzen 5 7500F
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Radeon RX 9070 XT
32GB de RAM
Prends toi au moins un écran 1440p
il y a un an
Le tao to king, l'hindouisme
Mais oui c'est qu'un mythe que Dieu ne personnifie ni le bien ni le même
Même le mal dans l'orientalisme est nécessaire
Mais oui c'est qu'un mythe que Dieu ne personnifie ni le bien ni le même
Même le mal dans l'orientalisme est nécessaire
Nous sommes un.
il y a un an
118
Sur ce sujet0