Ce sujet a été résolu
Les femmes peuvent accuser de viol des hommes innocents et s'en tirer avec même pas le prix d'une switch 2 à payer
il y a 17 jours
Ahiii khey, j'espère que je pourrais me marier avec une vietnamienne
Elles attendent toutes ça, les français sont bien cotés sur le marché
Expat au 🇻🇳
il y a 17 jours
"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition" (Sourate 24 — Verset 2 — An-Noor [la Lumière]).
Blague à part, le taux de PANisme des Bretonnes est vraiment phénoménal. Une investigation plus poussée s'impose.
Blague à part, le taux de PANisme des Bretonnes est vraiment phénoménal. Une investigation plus poussée s'impose.
il y a 17 jours
Elles attendent toutes ça, les français sont bien cotés sur le marché
Même un français à moitié blanc
?
Genre un mic lac entre l'Europe et l'asie
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Genre un mic lac entre l'Europe et l'asie
il y a 17 jours
Ahiii khey, j'espère que je pourrais me marier avec une vietnamienne
Jamais je me marie avec une française à moins que vraiment elle montre patte blanche
Deja que je ne suis jamais sorti avec une "pure" française de toute ma vie
🇮🇪
il y a 17 jours
Tel que raconte c’est un peu n’importe quoi.
Comment a-t-elle choisit son présumé violeur ? Ou alors il n’y en avait pas et pas d’accusé ? Ça semble improbable…
Peut-être qu’après la plainte l’enquête de la police est arrivée à la conclusion de la relation consentie avec l’Africain et s’est portée partie civile…
Une sacrée cassos quoi qu’il en soit, et pour le clando qui essayait peut-être de pas trop se faire remarquer, pas de chance.
Comment a-t-elle choisit son présumé violeur ? Ou alors il n’y en avait pas et pas d’accusé ? Ça semble improbable…
Peut-être qu’après la plainte l’enquête de la police est arrivée à la conclusion de la relation consentie avec l’Africain et s’est portée partie civile…
Une sacrée cassos quoi qu’il en soit, et pour le clando qui essayait peut-être de pas trop se faire remarquer, pas de chance.
il y a 17 jours
Jamais je me marie avec une française à moins que vraiment elle montre patte blanche
Ahiiii on a presque tout le même ressenti sur ce foro
En Irlande c'est mieux khey ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 17 jours
Ahiiii on a presque tout le même ressenti sur ce foro
Franchement oui, après il faut pas etre con et éviter les Stacy peau orange qui passent leur vie en soirées
Mais dans les lieux normaux tu arrives à trouver des bonnes nanas
Et dans Dublin, tu as pas mal de latina
🇮🇪
il y a 17 jours
Franchement oui, après il faut pas etre con et éviter les Stacy peau orange qui passent leur vie en soirées
Ça fait rêver vue comme ça, je suis déjà allé en Irlande ils sont super sympas
Par contre c'est pas trop GR Dublin ? + Le logement ça passe? C'est pas trop dur à chopper et à avoir un truc correct ?
Par contre c'est pas trop GR Dublin ? + Le logement ça passe? C'est pas trop dur à chopper et à avoir un truc correct ?
il y a 17 jours
Finasteride
17j
Les femmes peuvent accuser de viol des hommes innocents et s'en tirer avec même pas le prix d'une switch 2 à payer
Et ensuite continuer leur vie d'avant, répéter le processus, etc..
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 17 jours
Les femmes sont en train de nous achever
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 17 jours
les gauchistes sont des gens bons naïfs et doux
ha non ce sont des lâches hypocrites
ha non ce sont des lâches hypocrites
il y a 17 jours
il y a 17 jours
3 mois avec sursis mdrrr autant pas donner de peine quelle blague le système judiciaire français
il y a 17 jours
Death
17j
Une Française de 23 ans a été condamnée à trois mois de prison et à une amende de 500 € pour avoir prétendu à tort qu'un homme blanc l'avait violée le 3 décembre, alors qu'en fait il a été déterminé plus tard qu'il s'agissait en fait d'un Africain en situation illégale avec qui elle a eu des relations sexuelles.
A l'époque, la jeune femme s'était rendue au commissariat de la ville de Quimper, dans le nord-ouest de la France, et avait porté plainte pour viol, affirmant que l'agression avait eu lieu la veille en milieu d'après-midi, dans les toilettes de la gare locale.
L'accusation affirme que la victime présumée avait eu un rendez-vous avec l'homme africain et avait eu des relations sexuelles consensuelles avec l'homme, mais qu'elle avait par la suite eu honte de ce qu'elle avait fait et a décidé d'accuser un homme blanc de viol.
L'avocat de la défense de la femme a déclaré que si l'acte sexuel était initialement consensuel, il est devenu «violent» même s'il ne s'agissait pas d'un viol pur et simple.
"Cet acte sexuel était violent et Madame n'a pas osé expliquer ce qui s'était passé. Elle avait honte et a inventé cette histoire de viol. Par la suite, elle a été prise au piège de ses propres déclarations", a déclaré l'avocat de la défense.
L'homme africain, qui a été interpellé et se trouve actuellement au centre de détention de Brest, risque désormais d'être expulsé.
Les demandes de l'accusation ont été satisfaites par le juge chargé de l'affaire, ce qui a entraîné une peine de trois mois de prison avec sursis pour la femme non identifiée dans l'affaire, une amende de 500 € et l'achèvement d'un cours sur les valeurs citoyennes.
https://actu.fr/bretagne/[...]ime-a-menti_56016151.html
A l'époque, la jeune femme s'était rendue au commissariat de la ville de Quimper, dans le nord-ouest de la France, et avait porté plainte pour viol, affirmant que l'agression avait eu lieu la veille en milieu d'après-midi, dans les toilettes de la gare locale.
L'accusation affirme que la victime présumée avait eu un rendez-vous avec l'homme africain et avait eu des relations sexuelles consensuelles avec l'homme, mais qu'elle avait par la suite eu honte de ce qu'elle avait fait et a décidé d'accuser un homme blanc de viol.
L'avocat de la défense de la femme a déclaré que si l'acte sexuel était initialement consensuel, il est devenu «violent» même s'il ne s'agissait pas d'un viol pur et simple.
"Cet acte sexuel était violent et Madame n'a pas osé expliquer ce qui s'était passé. Elle avait honte et a inventé cette histoire de viol. Par la suite, elle a été prise au piège de ses propres déclarations", a déclaré l'avocat de la défense.
L'homme africain, qui a été interpellé et se trouve actuellement au centre de détention de Brest, risque désormais d'être expulsé.
Les demandes de l'accusation ont été satisfaites par le juge chargé de l'affaire, ce qui a entraîné une peine de trois mois de prison avec sursis pour la femme non identifiée dans l'affaire, une amende de 500 € et l'achèvement d'un cours sur les valeurs citoyennes.
Ces immondes putes menteuse mérite de la prison ferme à perpétuité
The planet broke before the guard
il y a 17 jours