InscriptionConnexion
Ne l'écoute pas nonobstant, go boxe thaï
:pnl_mains:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
La violence les excite, ça c'est certain mais je suis pas sûr que le boxeur soit leur fantasme
Je dirais plutôt que c'est le fait d'avoir la capacité d'être "dangereux" tout en étant doux au quotidien qu'elles adorent
:djellit:

Les femmes n'aiment pas trop la violence à mon avis
ent
il y a un an
J'ai pas parlé de danger igoENT
:pnl_paz:

On peut aimer se mettre sur la gueule sans forcément se blesser

J'ai moi même fait le constat que je me blessait + au foot qu'à la boxe thaï
exa-ent, meme si je me suis deja fait fêler une côte à deux reprises (cimer les mongoles qui balancent des coups de pieds retournés en sparring), ca reste juste un gros bobo, alors qu'au foot je me suis deja fait une hyper extension de la maleole a plus pouvoir poser le pied par terre et a pas dormir de la nuit tellement c'etait douloureux, et ca c'est que moi, je compte meme plus les mecs sortis sur civiere parmi les fois ou j'ai joué.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Faut avouer que c'est marrant
:AnyaRose:
Image
il y a un an
J'aime regarder perso, je me sans comme un romain lors des jeux du colisée
:avortin_anime:
il y a un an
exa-ent, meme si je me suis deja fait fêler une côte à deux reprises (cimer les mongoles qui balancent des coups de pieds retournés en sparring), ca reste juste un gros bobo, alors qu'au foot je me suis deja fait une hyper extension de la maleole a plus pouvoir poser le pied par terre et a pas dormir de la nuit tellement c'etait douloureux, et ca c'est que moi, je compte meme plus les mecs sortis sur civiere parmi les fois ou j'ai joué.
Les sports d'équipes je pense que c'est de gros débiles.

En soit c'est de super bons sports, des sports bons pour la santé et intelligents, mais c'est pratiqué par des demeurés, des bourrins et des vicieux.

La collectivité exalte toujours le vice et attire les vicieux.

Même le rugby, avec leurs troisièmes mi-temps et leurs plaquages hauts, autrefois réprouvés, devient un sport d'ahuris j'ai l'impression.

Les sports de combat au moins les gens savent pour quoi ils sont là et ce qu'ils risquent s'ils font les marioles. Ils apaisent les tensions alors que les sports d'équipe les augmentent.

Ca m'étonne pas qu'il y ait plus de blessures au foot qu'au muay thai
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Je rigole en réalité, j'en pratique moi même

Mais un moment donné ça devient juste un plaisir de se mettre sur la gueule
Perso ma maman a toujours refusé que je pratique des sports de combat quand j'étais gosse
:Tarax_2:
disons que ça parmis d'autres raisons a fait que j'ai préféré la voie de la diplomatie dans ma vie, et ça a marché, jamais subi de violences physiques
:zizou_provence:
ceci dit maintenant adulte ça me tenterait bien de commencer histoire de me dégourdir un peu (et au cas où je rencontre un taré fini à la pisse)
mais je sais pas trop par quoi commencer, je vais essayer de voir en club mais j'ai pas d'argent
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
Perso ma maman a toujours refusé que je pratique des sports de combat quand j'étais gosse
disons que ça parmis d'autres raisons a fait que j'ai préféré la voie de la diplomatie dans ma vie, et ça a marché, jamais subi de violences physiques
ceci dit maintenant adulte ça me tenterait bien de commencer histoire de me dégourdir un peu (et au cas où je rencontre un taré fini à la pisse)
mais je sais pas trop par quoi commencer, je vais essayer de voir en club mais j'ai pas d'argent
les sports de combats, comme leurs noms l'indiquent sont du sport, ou ya des regles, et une restriction de la violence dans le temps (les rounds), l'espace (le ring) et le modus operandi (les techniques).
Alors oui c'est utile de connaitre son fonctionnement physique et psychique dans une situation stressante qui est celle de se retrouver en face d'un type pour se cogner (et encore en sparring t'es normalement jamais a plus de 50%, ca reste du jeu), d'avoir des techniques, et surtout de desacraliser le fait de se prendre une patate dans la gueule (c'est quasiment rien, et j'en ai deja pris des assez grosses). Ca aide a controler un peu la peur.
Par contre ca va nullement te preparer a une situation d'agression ou tu seras pas en short mais en jean, tu seras pas echauffé, generalement surpris, peut etre alcoolisé, et face a plusieurs adversaires, potentiellement armés.

Si on t'emmerde dans la rue, et a moins d'etre en danger direct, il faut toujours choisir la fuite.

Toi, normalement, t'es un gars normal, avec une famille, un boulot, un quotidien. T'as rien a foutre a finir en GAV pour baston sur la voie publique, ou pire a l'hopital pour te faire recoudre la gueule car un felé t'as abimé le portrait, ou pire de tout, dans une boite en bois pleuré par ta famille et tes amis.

Ces bon pour les cassos de se taper et de finir en sang, ou au juge car t'as eclaté la gueule d'un mec.
T'as mieux a faire de ta vie et de tes journées et de ton fric.

Donc faire du MT, ou de l'anglaise, a part si t'es en danger immediat, faut que ca reste un loisir cool pour te defouler et t'endurcir, mais pas plus.

et si t'es dans un environnement dangereux au quotidien, ben deja change, perds pas ton temps dans un trou a merde, et en attendant sort armé, tu te prends une telescopique et tu fais profil bas, si tu peux partir tu pars, et si tu peux pas tu tape dans le tas, ca casse des os, c'est mieux que le muay thai.
il y a un an
Les sports d'équipes je pense que c'est de gros débiles.

En soit c'est de super bons sports, des sports bons pour la santé et intelligents, mais c'est pratiqué par des demeurés, des bourrins et des vicieux.

La collectivité exalte toujours le vice et attire les vicieux.

Même le rugby, avec leurs troisièmes mi-temps et leurs plaquages hauts, autrefois réprouvés, devient un sport d'ahuris j'ai l'impression.

Les sports de combat au moins les gens savent pour quoi ils sont là et ce qu'ils risquent s'ils font les marioles. Ils apaisent les tensions alors que les sports d'équipe les augmentent.

Ca m'étonne pas qu'il y ait plus de blessures au foot qu'au muay thai
pour moi ce sont les plus beaux sports car ils font appel a la solidarité, au depassement de soi pour le collectif, ils permettent de creer un esprit de corps, de se galvaniser, de s'encourager a se depasser, etc etc.

mais oui dans la realité c'est devenu de la merde, ca rend les gens cons (j'en étais) car la violence est pas liberée, et il y a beaucoup beaucoup de frustration.

C'est pour ca que les sports de combats, percution ou pas, cest genial, car sur une session d'entrainement de 1h30, tu te vide physiquement a l'echauffement, au sac, en fractionné, etc etc, et puis quand t'es mort, a la fin, tu fais 20min de sparring, et c'est plus que du mental et de la technique, car de toute facon t'as plus le jus pour taper comme un debile.
et si vraiment tu veux te la donner tu fais de la competition et une prepa combat pendant un mois ou tu vas comprendre ta douleur a l'entrainement avec tout les competiteurs du clubs qui se relaient pour t'en faire baver.
il y a un an
les sports de combats, comme leurs noms l'indiquent sont du sport, ou ya des regles, et une restriction de la violence dans le temps (les rounds), l'espace (le ring) et le modus operandi (les techniques).
Alors oui c'est utile de connaitre son fonctionnement physique et psychique dans une situation stressante qui est celle de se retrouver en face d'un type pour se cogner (et encore en sparring t'es normalement jamais a plus de 50%, ca reste du jeu), d'avoir des techniques, et surtout de desacraliser le fait de se prendre une patate dans la gueule (c'est quasiment rien, et j'en ai deja pris des assez grosses). Ca aide a controler un peu la peur.
Par contre ca va nullement te preparer a une situation d'agression ou tu seras pas en short mais en jean, tu seras pas echauffé, generalement surpris, peut etre alcoolisé, et face a plusieurs adversaires, potentiellement armés.

Si on t'emmerde dans la rue, et a moins d'etre en danger direct, il faut toujours choisir la fuite.

Toi, normalement, t'es un gars normal, avec une famille, un boulot, un quotidien. T'as rien a foutre a finir en GAV pour baston sur la voie publique, ou pire a l'hopital pour te faire recoudre la gueule car un felé t'as abimé le portrait, ou pire de tout, dans une boite en bois pleuré par ta famille et tes amis.

Ces bon pour les cassos de se taper et de finir en sang, ou au juge car t'as eclaté la gueule d'un mec.
T'as mieux a faire de ta vie et de tes journées et de ton fric.

Donc faire du MT, ou de l'anglaise, a part si t'es en danger immediat, faut que ca reste un loisir cool pour te defouler et t'endurcir, mais pas plus.

et si t'es dans un environnement dangereux au quotidien, ben deja change, perds pas ton temps dans un trou a merde, et en attendant sort armé, tu te prends une telescopique et tu fais profil bas, si tu peux partir tu pars, et si tu peux pas tu tape dans le tas, ca casse des os, c'est mieux que le muay thai.
T'as raison khey, surtout que dans la rue y'a pas de règles
je voudrais le faire pour m'endurcir et me défaire de cette léthargie
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
T'as raison khey, surtout que dans la rue y'a pas de règles
je voudrais le faire pour m'endurcir et me défaire de cette léthargie
alors fonce ! je l'ai jamais regretté
il y a un an
... Comme la boxe, le kick et la thaï faut être sacrément taraxENT quand même
:Choent:

Aimer s'arracher la gueule mutuellemENT...

ChoENT
Avec amour
:chat_lunettes_timide:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
VéridiquENT
:pnl_paz:

La violence des sports de combat est beaucoup plus "saine" que celles qu'on peut voir dans les autres sports collectifs. Il n'y a pas d'animosité entre nous
ent
il y a un an
Tout homme doit savoir se battre mais garde à l'esprit que ce n'est pas parceque tu fais un sport de combat que tu es invincible dans la rue

Tu peux trouver des licences à 200 euros perso et mes parents ne voulaient pas aussi , j'ai du m'offrir ça avec mon propre argent

Je pense que tu ne regretteras pas
:pnl_poing:
ent
il y a un an
Je pense que psychologise trop

Ça attire les bagarreur, les gens qui ont de la violence en eux et d'autres qui cherchent à se dépasser
ent
il y a un an
Avec amour
:chat_lunettes_timide:
AlwaysENT
ent
il y a un an
... Comme la boxe, le kick et la thaï faut être sacrément taraxENT quand même

Aimer s'arracher la gueule mutuellemENT...

ChoENT
Mec le combat c est incroyable c est un truc qui c est perdu et vulgarisé mais c est beau
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Mec le combat c est incroyable c est un truc qui c est perdu et vulgarisé mais c est beau
Je suis d'accord khey je parlais juste de l'état d'esprit. Quand on prend du recul ce n'est pas du tout normal d'aimer autant se rentrer dedans
ent
il y a un an