il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYvesRem0rd
1 an
J’avais vu dans XariReact, pour moi c’est monté de toute piece, full commedia dell’arte
il y a un an
J’avais vu dans XariReact, pour moi c’est monté de toute piece, full commedia dell’arte
je connais pas xarireact, mais y'a moy oui
en rute
il y a un an
Sûrement fake mais ne pas dire que tu est trans a une personne avec qui tu veux être en relation mais quel pire départ dans la relation, c'est vraiment malhonnête
il y a un an
Yellow
1 an
Sûrement fake mais ne pas dire que tu est trans a une personne avec qui tu veux être en relation mais quel pire départ dans la relation, c'est vraiment malhonnête
Quand ce sont ses parents qui te l'apprennent.
Nous sommes un.
il y a un an
Yellow
1 an
Coucou chérie je ne t'ai pas dit ? J'ai de l'herpès genital :Guts:
il y a un an
Quand ce sont ses parents qui te l'apprennent.
Oh moins t'es fixé que la personne est malhonnête et qu'elle te trahira / trompera à la moindre occasion
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais même une relation d'un soir il ne faut rien caché, imagine c'est une personne croyante etc si tu l'embrasse c'est deja techniquement un des plus graves péchés dans sa foi, c'est vraiment ignoble pour la personne
il y a un an
Coucou chérie je ne t'ai pas dit ? J'ai de l'herpès genital :Guts:
Ca je peux le nettoyer avec la langue
il y a un an
Oh moins t'es fixé que la personne est malhonnête et qu'elle te trahira / trompera à la moindre occasion
Ceci
il y a un an
Ca je peux le nettoyer avec la langue
Tu aimes bien parler mais il faudrait assumer à un moment :Guts:
il y a un an
Je comprend entièrement j'ai énormément de mal aussi avec le mensonge ! Peu importe la raison je pense que c'est jamais justifié
Après c'est pour ça que j'ai seulement évoqué d'embrasser ou même un câlin c'est vraiment floué une personne dans une pratique qui lui tient à cœur
Après c'est pour ça que j'ai seulement évoqué d'embrasser ou même un câlin c'est vraiment floué une personne dans une pratique qui lui tient à cœur
il y a un an
Tu aimes bien parler mais il faudrait assumer à un moment :Guts:
T'es en IDF, je n'y vais que rarement et seulement pour le travail
Sinon je t'aurais déjà cash le penis glup glup au fond de la throat
il y a un an
T'es en IDF, je n'y vais que rarement et seulement pour le travail

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sa vilenie, je la goûte telle ambroisie offerte aux gueux