Ce sujet a été résolu
Vous voyez les tags sur les murs en France, je parles pas des tags politiques en mode : Free Palestine ou On est chez nous mais des tags incompréhensibles avec des noms bizarres.
Mais qui fait ça ?
C’est toute une commu on dirait
Mais qui fait ça ?
il y a 17 jours
GateauDeLuxe
17j
Vous voyez les tags sur les murs en France, je parles pas des tags politiques en mode : Free Palestine ou On est chez nous mais des tags incompréhensibles avec des noms bizarres.
Mais qui fait ça ?
Mais qui fait ça ?
Moi j'ai ma petite idée sur la question...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 17 jours
C'est une reconnaissance de son pseudonyme , le voir afficher à des endroits improbable
il y a 17 jours
GateauDeLuxe
17j
Mais qui fait ça ?
Mais qui fait ça ?
Le monde du tag c'est tout un univers discret et méconnu dont le vocabulaire n'est compréhensible que pour les initiés
C'est comme la FM mais pauvre
Gloire à Yakub
C'est comme la FM mais pauvre
il y a 17 jours
GateauDeLuxe
17j
Mais qui fait ça ?
Mais qui fait ça ?
Majoritairement des gauchos fils de bonne famille qui veulent jouer au rebelle.
IL y a certains vrais artistes qui font des vraies fresques élaborées avec de la peinture à la bombe (très difficile comme technique de peinture) mais la majorité du temps le "street art" est bien plus un truc de petit blancos gauchistes (faut la payer la peinture) que de prolo de cité ou de dealers qui n'ont pas le temps (et surtout pas le talent) pour écrire sur un mur.
IL y a certains vrais artistes qui font des vraies fresques élaborées avec de la peinture à la bombe (très difficile comme technique de peinture) mais la majorité du temps le "street art" est bien plus un truc de petit blancos gauchistes (faut la payer la peinture) que de prolo de cité ou de dealers qui n'ont pas le temps (et surtout pas le talent) pour écrire sur un mur.
Voix ASMR askondi
il y a 17 jours
Des anarchistes de merde , t'as toujours un ACAB pas loin, Jean-Eudes et sa bande font des carabistouilles a la bombe pour combattre le système CAPITALISTE
il y a 17 jours
des corentins matrixés par la culture hip hop
petit joint petit rap petit tag merdique et là on existe
petit joint petit rap petit tag merdique et là on existe
il y a 17 jours
Les trucs tout dégueulasses dans une langue inconnue, il y en a plein où je vis, je ne les compte même plus et à peine la mairie fait repeindre un endroit tagué, la semaine après il y en a des nouveaux encore plus dégueu que les précédents
il y a 17 jours
GateauDeLuxe
17j
Mais qui fait ça ?
Mais qui fait ça ?
j'arrive pas à me souvenir mais les mecs qui taguent toujours le meme mot de la meme manière portent un nom bien spécifique dans la commu des graffeurs
j'en ai connu un c'était maladif pour lui, il avait toujours un posca dans un poche et il pouvait pas s'empecher, sa meuf avait un bar de nuit et meme dans son bar il taguait
j'en ai connu un c'était maladif pour lui, il avait toujours un posca dans un poche et il pouvait pas s'empecher, sa meuf avait un bar de nuit et meme dans son bar il taguait
en rute
il y a 17 jours
j'arrive pas à me souvenir mais les mecs qui taguent toujours le meme mot de la meme manière portent un nom bien spécifique dans la commu des graffeurs
il y a 17 jours
Des dompteur de chameau
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 17 jours
GateauDeLuxe
17j
Mais qui fait ça ?
Mais qui fait ça ?
Des cassos
il y a 17 jours
SoniaMabrouk
17j
QUI a taggé la devanture de Mr SCHNITZ
Il se trouve que c'est monsieur Schnitz lui même
il y a 17 jours