Ce sujet a été résolu
C'est a toi d'inviter et d'organiser, ça tombe jamais du ciel
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
C'est a toi d'inviter et d'organiser, ça tombe jamais du ciel
déjà fait des soirées , putain mais personne t'invite toujours toi qui doit faire des efforts dans ce pays jamais les autres
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
déjà fait des soirées , putain mais personne t'invite toujours toi qui doit faire des efforts dans ce pays jamais les autres
Tu choisis mal tes relations, invite des gens avec un minimum de savoir vivre chez toi et tu verras qu'ils te rendront la politesse
il y a un mois
Tu choisis mal tes relations, invite des gens avec un minimum de savoir vivre chez toi et tu verras qu'ils te rendront la politesse
je vois plus mes potes ils sont tous french dream la trentaine , on délirait sur toulon , marseille
ils ne sont plus dans le délire soirées table basse remplis de bouteilles , shit , console
J'ai le BUG ONCHE
ils ne sont plus dans le délire soirées table basse remplis de bouteilles , shit , console
il y a un mois
je vois plus mes potes ils sont tous french dream la trentaine , on délirait sur toulon , marseille
Faut changer de "délire" a un moment, tu connais l'émission "un dîner presque parfait" ?
il y a un mois
Faut changer de "délire" a un moment, tu connais l'émission "un dîner presque parfait" ?
Oui c'est malaisant en ce moment je boucle sur Kaamelott livre 4 la
Oui chaque année je me fais l'intégrale
J'ai le BUG ONCHE

il y a un mois
Aya Toulon , le bord de mer , imagine apres les kheys en meuse, vosges encore ça va, touts les département de la diagonale du vide qu'on connnait meme pas .
Nancy on connait mais Niort , ça existe vraiment ?
Nancy on connait mais Niort , ça existe vraiment ?
il y a un mois
L'autre il a qu'a bah sort et il a la baie de toulon , la garigue et il vient pleurer
il y a un mois

Faut vivre avec son âge, tes potes sont devenus yes life, fais comme eux
il y a un mois

Trouves toi une meuf
il y a un mois
Bigfiondanus
1 mois
L'autre il a qu'a bah sort et il a la baie de toulon , la garigue et il vient pleurer
Je suis sur Hyères ville de boomers
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Trouves toi une meuf
En France c'est mort les relations
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Faut vivre avec son âge, tes potes sont devenus yes life, fais comme eux
J'étais un yes life maintenant je suis un fou du village
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Je suis sur Hyères ville de boomers
Au moins t'es dans un beau cadre, tu pourrais vivre à Clermont, ou pire, à Paris.
il y a un mois
Au moins t'es dans un beau cadre, tu pourrais vivre à Clermont, ou pire, à Paris.
Ouais mais les habitants par contre ont une sale mentalité
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Ouais mais les habitants par contre ont une sale mentalité
Ah ben les vieux bourges Azuréens
Persoent je fais avec, je suis pas un cadeau moi-même et pour rien au monde j'échange ma côte varoise contre une région de "bons vivants" dans la moitié nord.
Persoent je fais avec, je suis pas un cadeau moi-même et pour rien au monde j'échange ma côte varoise contre une région de "bons vivants" dans la moitié nord.
il y a un mois
Ah ben les vieux bourges Azuréens
Ils te baisent en souriant
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois