InscriptionConnexion
samuse ASMR est crevée suite au vaccin covid.
l'ASMR est dangereux khey, fais gaffe à toi !

4 mai 2021 : "j'ai des petites douleurs aux dos et à la tête ^^"

1 juin 2021, simple annonce sous un ton humoristique disant que son corps fait n’importe quoi :

9 juin 2021, elle va aux urgences, et déplore l'état de ces derniers :

19 juin 2021, son modo discord explique pourquoi elle est hospitalisée :

21 juin 2021, elle dit qu'elle espère s'en sortir :

Courant juillet, un de ses modos donnent plus de nouvelles sur l'onglet communautaire de sa chaîne youtube :

Puis le 25 juillet : www.konbini.com https://www.konbini.com/t[...]n-streamer-qui-disparait/

Triste nouvelle dans le monde du Twitch français. Dimanche 25 juillet, Samuse, artiste ASMR, jeune streameuse et vidéaste de 27 ans connue pour sa bienveillance et sa bonne humeur, s’est éteinte suite à un cancer éclair.

Bordel en 2 mois elle a disparu

Elle se plaignait juste d'un mal de tête à la base
il y a 2 ans
merci pour cette golem
il y a 2 ans
Ayaaaa cette Golem de compétition
:cafe:

J'aurai bien aimé être à sa place nonobstant
il y a 2 ans
Sans troll, au-delà du vax , qu'est ce cela aurait pu être ?
il y a 2 ans
Sans troll, au-delà du vax , qu'est ce cela aurait pu être ?
la chance
GIF
il y a 2 ans
C'était confirmé qu'elle était double dosed ?
il y a 2 ans
"cancer éclair"
:Crie:
il y a 2 ans
Je veux bien que tu spams au profit de tout ces bideurs mais fait un effort : t'éviter*
il y a 2 ans
J'en connais pleins des exemples cheloude morts juste apres la dose dans mon entourage
il y a 2 ans
meme chose pour vraidissident qui a disparu en juin 2021. de janvier à juin 2021 son forcing sur la vax. il s'est peut être barré du forum mais c'était un boucleur moraliste
il y a 2 ans
Comment vous savez qu'elle était dosed ?
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Elle l’a naturellement tweeté
:zhitler:
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
Honnêtement aucune idée si c'est lié au vaccin ou pas, mais même si c'est le cas c'est vraiment malheureux. Qu'elle puisse reposer en paix 🙏
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Elle l’a naturellement tweeté
:zhitler:
je croyais que c'était fake ce tweet
il y a 2 ans
meme chose pour vraidissident qui a disparu en juin 2021. de janvier à juin 2021 son forcing sur la vax. il s'est peut être barré du forum mais c'était un boucleur moraliste
Putain c'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, j'avais totalement oublié son existence ahiii
il y a 2 ans
Putain c'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, j'avais totalement oublié son existence ahiii
moi je me souviens bien de lui, il m'a saoulé avec la vax et les complautistes
il y a 2 ans
Preuve qu'elle a fait les doses ?

Ceci dit, moi 0 dose, 0 COVID, 0 masque (métro compris, sauf les 6 premiers mois)
:)
il y a 2 ans
Je connaissais un "Philou" faisant du handisport, t'as le tweet ou la source pour cette personne ?
:deg:
il y a 2 ans