Ce sujet a été résolu
Novak-Djokovic
1 mois
Trump est très vieux, il a forcément rétrécis faut aussi prendre ça en compte
Pas vraiment, face à Logan Paul dont on a la taille car match de boxe
https://x.com/mplpodcast305/status/1800981820768407997
il y a un mois
Mais osef de ce que son médecin dit etc, c'est le vote populaire qui compte.
Les gens comparé avec plein de photos et font des déduction
Et encore une fois , 6'3 c'est quand il était plus jeune, c'est même la taille qu'il a mis sur son permis de conduire, mais la il a 79 ans je te signale, il a quasiment jamais fait de sport a part du golf, il perds 4 cm avec le tassement vertébral. Y a rien de surnaturel
Les gens comparé avec plein de photos et font des déduction
Et encore une fois , 6'3 c'est quand il était plus jeune, c'est même la taille qu'il a mis sur son permis de conduire, mais la il a 79 ans je te signale, il a quasiment jamais fait de sport a part du golf, il perds 4 cm avec le tassement vertébral. Y a rien de surnaturel
Tiens tu vas définitivement fermer ta grande gueule et la tu pourras pas constater els donnees
Logan Paul dont on a la taille car match de boxe officiel
Tu peux circuler et contester des détails de merde ailleurs
J’ai rarement vu un fdp comme toi autant de mauvaise foi
il y a un mois-PEMT
Son dossier médical dit ça mais des randoms sur toi qui votent sur internet ont raison
Vous êtes tous plus lows les uns que les autres pas étonnant que vous sachiez pas estimer des tailles sachant qu’il a été photographié des dizaines de fois à côté de personnes dont ont connaît la taille
Vous êtes tous plus lows les uns que les autres pas étonnant que vous sachiez pas estimer des tailles sachant qu’il a été photographié des dizaines de fois à côté de personnes dont ont connaît la taille
Mais tu l'as vu son dossier médical ? Non c'est un médecin qui a dit.
Et comme j'ai dit , il était a 1m88 avant, il arrondissait a 190 cm puis la il est a 1m84 avec l'âge
Le mec connait oas la notion de tassement vertébral ce low
Et comme j'ai dit , il était a 1m88 avant, il arrondissait a 190 cm puis la il est a 1m84 avec l'âge
il y a un mois-PEMT
Mais tu l'as vu son dossier médical ? Non c'est un médecin qui a dit.
il y a un mois
Pas vraiment, face à Logan Paul dont on a la taille car match de boxe
il y a un mois
Il a été mesuré officiellement pour des matchs de boxe trou du cul, tu peux pas contester les données
Ton site est basé sur des votes utilisateurs et n’est pas fiable
il y a un mois
Il a été mesuré officiellement pour des matchs de boxe trou du cul, tu peux pas contester les données
C'est basé sur plein de truc, pas juste des votes, va voir les commentaires, y a 10k photos ou y a des comparaisons etc
En plus c'est quand même bien précis
De plus je serais pas étonné qu'il mette des chaussures a semelles légèrement rehaussantes, surtout quand il sait qu'il va être mesuré
Puis ces match ils ont quoi, 15 ans minimum, si ce n' est plus
Sur ce site il traquent tout, jusqu'au modèle de chaussure qui peut te faire paraître plus grand, alors c'est pas toi qui va aller les contredire.cest des fanatiques.
1m88 a son peak, 1m84 aujourd'hui, ça semble cohérent, 4 cm c'est banale comme perte a son agent.
Regarde Clint Eastwood, de 191 cm a180 cm
De plus je serais pas étonné qu'il mette des chaussures a semelles légèrement rehaussantes, surtout quand il sait qu'il va être mesuré
Sur ce site il traquent tout, jusqu'au modèle de chaussure qui peut te faire paraître plus grand, alors c'est pas toi qui va aller les contredire.cest des fanatiques.
1m88 a son peak, 1m84 aujourd'hui, ça semble cohérent, 4 cm c'est banale comme perte a son agent.
il y a un mois
C'est basé sur plein de truc, pas juste des votes, va voir les commentaires, y a 10k photos ou y a des comparaisons etc
Ses matchs de boxe il y a 15 ans, mesure en chaussures ?
Allez circule guignols
Allez circule guignols
il y a un mois
Ses matchs de boxe il y a 15 ans, mesure en chaussures ?
Allez circule guignols
Allez circule guignols
T'as une vidéo où il se fait mesuré pied nus et on annonce la mesure ?
Meme les mesures des sportifs que tu vois elles sont pas fiables
En fait je comprends pas, tu n'aies le tassement vertébral ou quoi?
il y a un mois
Tiens tu vas définitivement fermer ta grande gueule et la tu pourras pas constater els donnees
Heureusement que tu le remets a sa place cet idiot. Trump est tres grand tout comme son fils
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Mais osef de ton site ou les gens donnent leur opinions au pif en faut
il y a un mois
T'as une vidéo où il se fait mesuré pied nus et on annonce la mesure ?
NegreCrack : ne croit pas les mesures officielles et demande une vidéo
Mais aussi : NegreCrack: croit les mesures données par des randoms qui donnent leur opinion sur un site internet
Mais aussi : NegreCrack: croit les mesures données par des randoms qui donnent leur opinion sur un site internet
il y a un mois
NegreCrack : ne croit pas les mesures officielles et demande une vidéo
Les tailles google sont quasiment toujours un peu gonflées
Pour Macron pendant longtemps c'était 1m77 par exemple
Et l'avis n'est pas au pif, de plus c'est basé sur des photos et plein d'autres choses, notamment les données officielles. Et c'est les administrateurs du site qui ont le derniers mots (dou la légère différence a chaque fois) entre le vote et et ce qui est adopté finalement
Honnêtement ça me paraît pas déconnant qu'il ai été a 1m88 et qu'aujourd'hui il soit a 1m84. Je vois pas le soucis en fait .
Pour Macron pendant longtemps c'était 1m77 par exemple
Et l'avis n'est pas au pif, de plus c'est basé sur des photos et plein d'autres choses, notamment les données officielles. Et c'est les administrateurs du site qui ont le derniers mots (dou la légère différence a chaque fois) entre le vote et et ce qui est adopté finalement
Honnêtement ça me paraît pas déconnant qu'il ai été a 1m88 et qu'aujourd'hui il soit a 1m84. Je vois pas le soucis en fait .
il y a 25 jours
Allez d’accord
On sait tous qu’il fait 1m90 sauf toi
https://www.sciencesetave[...]n-tres-bonne-sante_131511
Il est monté sur des rings de catchs face à des types de 2m et il l’a même déclaré dans une interview et a donné la taille de son fils
Merz est un géant aussi
On sait tous qu’il fait 1m90 sauf toi
Il est monté sur des rings de catchs face à des types de 2m et il l’a même déclaré dans une interview et a donné la taille de son fils
Merz est un géant aussi
Il fait 1m87, source son permis de conduire visible sur le net
il y a 25 jours