Ce sujet a été résolu
LeRetourDuRoi
10 mois
les boomers vont l'élire parce qu'il représente un changement mais pas trop
Non il fera 7/8% et piquera l'essentiel de ses voix à Mélenchon et Macron, il est bien trop sulfureux pour la masse des boomers ukrainix judéophiles.
il y a 10 mois
Les gens ne comprennent pas
Tout ça parce qu'il a dit qu'il enverrai l'armée chez les bougnoules une fois pour ce faire bien voir les gens pensent qu'il va faire autre chose que de que ce gouvernement de corrompu fait depuis 30ans.
Il est exactement comme tout les autre a faire la sortie qui va le rendre le plus populaire au meilleur moment auprès des golems.
Tout ça parce qu'il a dit qu'il enverrai l'armée chez les bougnoules une fois pour ce faire bien voir les gens pensent qu'il va faire autre chose que de que ce gouvernement de corrompu fait depuis 30ans.
Il est exactement comme tout les autre a faire la sortie qui va le rendre le plus populaire au meilleur moment auprès des golems.
On se souvient du discours, mais on oublie un peu qu'il portait la voie de la France (donc de Chirac), pas la sienne, quand bien même il était du même avis
il y a 10 mois
Alors que Marine le Pen a déclaré il y a encore quelques jours qu'un Français était un Français peu importe sa couleur de peau et sa religion, mais même ça c'est trop haineux pour Ville pin
Il ne doit pas rester le moindre sentiment de chauvinisme.
il y a 10 mois
Scipion_SPQR
10 mois
Dominique de Villepin ne se présente que pour faire échouer mélenchon d'arriver au second tour. La caste européiste sait bien que le RN vas encore passé et que, si mélenchon arrive au second tour, les français voterons RN. Ainsi avec de Villepin, les votes communautaires seront divisé et un européiste arrivera encore une fois au second tour pour faire un pieds de nez au RN
il y a 10 mois
On se souvient du discours, mais on oublie un peu qu'il portait la voie de la France (donc de Chirac), pas la sienne, quand bien même il était du même avis
Exactement et le discours a été écrit en partie par Lemaire
un grand patriote devant l'éternel
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 10 mois
Exactement et le discours a été écrit en partie par Lemaire
un grand patriote devant l'éternel
De Villepin est un pro UE, donc une alternative à E Phillipe ou G Attal qui percent pas l'opinion.
C'est juste un candidat du système

C'est juste un candidat du système

il y a 10 mois
Je me pose la question de savoir si De Villepin n'a pas été coopté par le gouvernement de Macron pour affaiblir conjointement LR (Retailleau) — De Villepin a la cote auprès des boomers de la droite libérale — et LFI (Mélenchon) — De Villepin a aussi la cote auprès des électeurs de confession musulmane (anti-Israël et anti-guerre en Irak) — afin d'être certain que le candidat Renaissance (Philippe) atteigne le second tour sans encombre.
il y a 10 mois
Morgoth
10 mois
j'aime bien villepin mais on sent qu'il a pas trop de problèmes avec les racailles, à mon avis il imagine même pas que ça existe
il est encore à croire que le RN attise la haine, c'est un homme du siècle dernier
il est encore à croire que le RN attise la haine, c'est un homme du siècle dernier
Non il est juste pro orient en général, faut pas confondre racaille en France et la culture de l'afrique du nord-moyen orient
il y a 10 mois
BurtGummer
10 mois
Je me pose la question de savoir si De Villepin n'a pas été coopté par le gouvernement de Macron pour affaiblir conjointement LR (Retailleau) — De Villepin a la cote auprès des boomers de la droite libérale — et LFI (Mélenchon) — De Villepin a aussi la cote auprès des électeurs de confession musulmane (anti-Israël et anti-guerre en Irak) — afin d'être certain que le candidat Renaissance (Philippe) atteigne le second tour sans encombre.
Le parti de E.Phillipe a était vaporisé aux européennes et a eu des sièges aux législatives avec le "barrage".
Ils savent que c'est peine perdue malgré le soutien actif des médias

il y a 10 mois
BurtGummer
10 mois
Je ne crois pas en une cooptation ou une espèce de tragédie commune. Ce la signifierait que de Villepin accepte d’être un pion pour pousser Philippe, et je pense qu’il a passé l’âge de ces magouilles
Par contre ça doit sûrement arranger une bonne partie de la gauche par la division du camps d’en face que sa candidature entraînera
Par contre ça doit sûrement arranger une bonne partie de la gauche par la division du camps d’en face que sa candidature entraînera
il y a 10 mois
LeRetourDuRoi
10 mois
les boomers vont l'élire parce qu'il représente un changement mais pas trop
les golems veulent pas de changement ils adorent cette société
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 10 mois
Dominique président
Dominique président !
Dominique président !
Et la France deviendra le Soudan
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 10 mois
Non il est juste pro orient en général, faut pas confondre racaille en France et la culture de l'afrique du nord-moyen orient
oui je sais
il n'empêche qu'il est à coté de ses pompes sur la situation française
une erreur de diplomate je suppose, à force de tourner ses regards vers les autres pays il néglige de voir l'état de la France actuelle
il n'empêche qu'il est à coté de ses pompes sur la situation française
une erreur de diplomate je suppose, à force de tourner ses regards vers les autres pays il néglige de voir l'état de la France actuelle
il y a 10 mois
Le parti de E.Phillipe a était vaporisé aux européennes et a eu des sièges aux législatives avec le "barrage".
OK. Espérons que la Macronie ne soit plus qu'un mauvais souvenir au soir du premier tour des présidentielles... même si l'avenir de la France est hautement compromis, qu'importe le vainqueur.
il y a 10 mois
Je le préférais quand il disait merde aux ricains en 2003
Quel naufrage
Quel naufrage
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
OK. Espérons que la Macronie ne soit plus qu'un mauvais souvenir au soir du premier tour des présidentielles... même si l'avenir de la France est hautement compromis, qu'importe le vainqueur.
La macronie changera de nom et d'apparence

il y a 10 mois
J'imagine que c'est le remplaçant d'Édouard Philippe le no name que tout le monde vued
il y a 10 mois