InscriptionConnexion
A cause de ça les enfants ne sont plus vu comme un investissement à long terme mais seulement comme un divertissement.
:SHAL5:

Si c'était payant. Déjà ça obligerait les femmes à choisir un partenaire sérieux et non pas un ksos clodo. Ça pousserait les gens à s'occuper eux-même de leur enfant un minimum, au lieu de tout délégué à des prof de la fonction publique.
:Shalltear_enervee_1:

Les enfants dans ce pays serait alors poussé à l'excellence par les parents qui ont payé pour ça.

Il faut aussi rendre les avortements payants.
il y a un mois
Solution à la décroissance démographique selon l'op : taxer les nouveaux nés

:issourouge:
il y a un mois
Ça va faire exploser les stérilisations si ça arrive
:Ashley_potate:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Solution à la décroissance démographique selon l'op : taxer les nouveaux nés

:issourouge:
Je vois pas trop l'intérêt d'une croissance démographique si c'est pour se retrouver avec une énorme part d'enfant low. Ça a de sens que pour les Boomer qui vampirisent par la masse.
il y a un mois
A cause de ça les enfants ne sont plus vu comme un investissement à long terme mais seulement comme un divertissement.

Si c'était payant. Déjà ça obligerait les femmes à choisir un partenaire sérieux et non pas un ksos clodo. Ça pousserait les gens à s'occuper eux-même de leur enfant un minimum, au lieu de tout délégué à des prof de la fonction publique.

Les enfants dans ce pays serait alors poussé à l'excellence par les parents qui ont payé pour ça.

Il faut aussi rendre les avortements payants.
Totalement d accord avec toi

Bon après faut des tarifs bas pour les accouchements hein
il y a un mois
Ça va faire exploser les stérilisations si ça arrive
Les bêta cuck et les ksos vont se stériliser en masse, plutôt chouette
il y a un mois
Les bêta cuck et les ksos vont se stériliser en masse, plutôt chouette
Tu es un incel non ?
:Csc1:
il y a un mois
Tu es un incel non ?
:Chat_oui:
il y a un mois
Chong tu veux qu'on tombe à 0,1 enfants par femme ?
:Abasourdi:
il y a un mois
:chamache:
il y a un mois
:chamache:
Les gens dans cette société ont plus de facilité à dénigrer les icnels qu'à leur trouver une meuf
il y a un mois
Chong tu veux qu'on tombe à 0,1 enfants par femme ?
Oui mais 0.1 de très haute qualité. C'est beaucoup mieux.
:Je_vais_te_1v1:

Et puis si vous avez pas 5k ou 10k pour un enfant allez vous faire enculer aussi il s'agirait de faire de l'argent dans votre vie au lieu de tout flamber sur le PlayStation store
il y a un mois
Oui mais 0.1 de très haute qualité. C'est beaucoup mieux.
:Je_vais_te_1v1:

Et puis si vous avez pas 5k ou 10k pour un enfant allez vous faire enculer aussi il s'agirait de faire de l'argent dans votre vie au lieu de tout flamber sur le PlayStation store
Chong on va finir en faillite avec tes conneries

Avec tout ce que je casque en cotisations ça m'arracherais la tronche de devoir raquer en plus pour des trucs lambdas
il y a un mois
Les gens dans cette société ont plus de facilité à dénigrer les icnels qu'à leur trouver une meuf
Bien tenté mais je ne te présenterai pas à mes amies, Célestin

Ensuite, j'ai déjà été gentille en évitant de dire que tu étais aigri et donc biaisé par ce sentiment d'amertume
il y a un mois
Chong on va finir en faillite avec tes conneries

Avec tout ce que je casque en cotisations ça m'arracherais la tronche de devoir raquer en plus pour des trucs lambdas
Ba il faut retirer la cotisation. Déjà faut retirer la secu et verser directement les cotisations secu patronale au salarié car c'est une aberration ce qui est prélevé tout les mois pour le peu de service.
il y a un mois
Ba il faut retirer la cotisation. Déjà faut retirer la secu et verser directement les cotisations secu patronale au salarié car c'est une aberration ce qui est prélevé tout les mois pour le peu de service.
Non ils font ça aux États-Unis c'est le bordel
il y a un mois
Non ils font ça aux États-Unis c'est le bordel
J'en ai pas l'impression
il y a un mois
J'en ai pas l'impression
1er rang mondial en terme de dépenses de santé par rapport au PIB et en même temps l'erreur médicale dans le top 5 cause de mortalité

De manière générale ça a l'air d'être un enfer administratif et financier
il y a un mois
1er rang mondial en terme de dépenses de santé par rapport au PIB et en même temps l'erreur médicale dans le top 5 cause de mortalité

De manière générale ça a l'air d'être un enfer administratif et financier
Rappelle moi le délai pour avoir un dentiste en France avec la secu et les 300 euros minimums de cotisation par mois sur la fiche de paie. Le formidable pays de la carte vitale.
il y a un mois
Sauf pour les français de souche
:PoutineChoque:
il y a un mois