Ce sujet a été résolu
La drague de rue c'est finito. Maintenant, c'est la drague sur forum qui marche
MP
MP
Tu es un sodomite puant.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Tu es un sodomite puant.
C'est faux
C'est toi le sodomite puant
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un mois
Tu oublies que les êtres émotives que sont les femmes adorent les surprises et l'imprévu.
La rue c'est parfait, tant que tu ne fais pas le cassos ou le beauf. Aprés tu demandes un insta ou un snap, tfaçon tu va de suite voir dans son regard si tu lui plaît ou pas.
La rue c'est parfait, tant que tu ne fais pas le cassos ou le beauf. Aprés tu demandes un insta ou un snap, tfaçon tu va de suite voir dans son regard si tu lui plaît ou pas.
Personnellement, dans la drague de rue, ce n'est pas tant la peur d'aborder qui me retient.
C'est le fait de feed l'ego de ces princesses, leur donner une occasion de t'envoyer chier et de croire qu'elles sont la chose la plus excitante sur Terre.
C'est le fait de feed l'ego de ces princesses, leur donner une occasion de t'envoyer chier et de croire qu'elles sont la chose la plus excitante sur Terre.
il y a un mois
C'est faux
Celui qui le dit c'est celui qui l'est.
il y a un mois
Moi je lui demande son prénom, comment ca va , si elle me lourde pas, elle fait quoi elle va où. La conversation s'enchaîne trés vite. Apres je la laisse partir et jlui demande un insta
il y a un mois
Personnellement, dans la drague de rue, ce n'est pas tant la peur d'aborder qui me retient.
Bah après faut sélectionner. Déjà la meuf trop vulgaire sur les fringues, le genre de pétasse au cheveux lisses etc . Je les laisses aux Karim en merco.
Je préfère les filles en robes, sexy mais pas vulgaire.
Je préfère les filles en robes, sexy mais pas vulgaire.
il y a un mois