Ce sujet a été résolu
Sondage – 24 votes
Non ça ne fonctionne pas
Oui ça fonctionne
Autre
Oui mon carnet de baise est rempli jusqu'en septembre juste avec 3 sessions de street drague
il y a un mois
Pour une personne introvertie, c'est le malaise assuré et le risque très grande d'être associé à un casos ou au mieux à un autiste.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un mois-PEMT
Zerrziel
1 mois
Oui mon carnet de baise est rempli jusqu'en septembre juste avec 3 sessions de street drague
n0fak3 ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois-PEMT
comme les candidatures spontanées en entreprise, ca se fait plus
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a un mois
Trouver une femme, transmettre la vie que tu as reçu.
il y a un mois
Trouver une femme, transmettre la vie que tu as reçu.
Mais l'interet c'est quoi ?
il y a un mois
Mais l'interet c'est quoi ?
C'est possible que l'enfant que tu élèveras contribuera à la délivrance du monde.
il y a un mois
C'est possible que l'enfant que tu élèveras contribuera à la délivrance du monde.
ben non c'est l'IA qui le fera
il y a un mois
ben non c'est l'IA qui le fera
Bah non l'IA contribue à enfermer les gens derrière leur écran comme des petites pédales qui ont peur de rencontrer un autre être humain.
il y a un mois
Bah non l'IA contribue à enfermer les gens derrière leur écran comme des petites pédales qui ont peur de rencontrer un autre être humain.
les humains font partie du problème en faites
il y a un mois
les humains font partie du problème en faites
Tu dis que de la merde.
Sois sérieux un peu.
Sois sérieux un peu.
il y a un mois
Bah perso j'ai eu un Eye contact avec une Gilf rayon promo Melon super U et je l'ai démonté sur le parking
J'espere elle va pas me ghost mais rien à foutre j'ai fais du no capote dans sa chatte tarte à la crème. Ménauposée ça risque rien
J'espere elle va pas me ghost mais rien à foutre j'ai fais du no capote dans sa chatte tarte à la crème. Ménauposée ça risque rien
il y a un mois
Bigfiondanus
1 mois
Bah perso j'ai eu un Eye contact avec une Gilf rayon promo Melon super U et je l'ai démonté sur le parking
n0fak3 ?
il y a un mois
Oui, surtout quand tu arrives par derrière en courant en lui attrapant le bras pour qu'elle arrête de marcher et qu'elle t'écoute
il y a un mois
Pep
1 mois
Oui, surtout quand tu arrives par derrière en courant en lui attrapant le bras pour qu'elle arrête de marcher et qu'elle t'écoute
Bah oui j'imagine, ça fait le gars viril et sûr de lui non ?
il y a un mois
Tu serai étonné, elles kiffent se faire aborder dans la rue ou au bar surtout si elles s'ennuie seule.
Au moins elles se font une idée rapide de toi.
T'as mille fois plus de chances dans la rue que sur une application du démon
Par contre si elles squattent avec un pédé ou une Magalie j'y vais pas
Au moins elles se font une idée rapide de toi.
T'as mille fois plus de chances dans la rue que sur une application du démon
Par contre si elles squattent avec un pédé ou une Magalie j'y vais pas
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
La drague de rue c'est finito. Maintenant, c'est la drague sur forum qui marche
MP
MP
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un mois
Tu oublies que les êtres émotives que sont les femmes adorent les surprises et l'imprévu.
La rue c'est parfait, tant que tu ne fais pas le cassos ou le beauf. Aprés tu demandes un insta ou un snap, tfaçon tu va de suite voir dans son regard si tu lui plaît ou pas.
La rue c'est parfait, tant que tu ne fais pas le cassos ou le beauf. Aprés tu demandes un insta ou un snap, tfaçon tu va de suite voir dans son regard si tu lui plaît ou pas.
il y a un mois