Ce sujet a été résolu
Je sais tout sur toi
Tout sans exception
Tout sans exception
tu dois me connaitre plus que moi alors
il y a 10 mois
Non !!!
Si
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
moth une fois ça m'avait fait délirer, un gars qui avait un problème de harcèlement avec lui avait fait un topic parce qu'il avait également des problèmes de tuyauteries chez lui
et quelqu'un lui avait répondu : "ça doit être l'horrible Moth qui remonte par les tuyaux"
il y a 10 mois
C'était quand ?
il y a 10 mois
tu dois me connaitre plus que moi alors
Oh que oui j'en ai peur
il y a 10 mois
C'était quand ?
c'était le 21 juin lors de la east vs west 18, il y'avait aussi le match retour de levan et ermes
il y a 10 mois
c'était le 21 juin lors de la east vs west 18, il y'avait aussi le match retour de levan et ermes
L'autre lève le coude à chaque fois
il y a 10 mois
Turlupinzigotin
10 mois
moth une fois ça m'avait fait délirer, un gars qui avait un problème de harcèlement avec lui avait fait un topic parce qu'il avait également des problèmes de tuyauteries chez lui
et quelqu'un lui avait répondu : "ça doit être l'horrible Moth qui remonte par les tuyaux"
Ahi
il y a 10 mois
Levan est toujours imbattable ?
il y a 10 mois
Ahi
il arrive... 

il y a 10 mois
Turlupinzigotin
10 mois
il y a 10 mois
Dernière chance
@Frieren à l'air sympa. Tu ne veux donc pas apprendre à cette kheyette Sympatonche
il y a 10 mois
205
Sur ce sujet0