Ce sujet a été résolu
Vrai questions les rheys comment on fait pour arreter d'être une serpillière ?
il y a 16 jours
Il faut que tu prennes conscience des moments où tu es en train d'agir comme une serpillère et que tu essaies de stopper ça le plus rapidement possible
il y a 16 jours
Faut pas faire des trucs pour les gens alors qu'ils ne te renvoient jamais l'ascenseur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 jours
Praioven
16j
Il faut que tu prennes conscience des moments où tu es en train d'agir comme une serpillère et que tu essaies de stopper ça le plus rapidement possible
Plus facile à dire qu'à faire
Quand je suis face à une meuf qui me plait je me comporte systématiquement comme une victime qui dit oui à tout , bcp trop gentil et ça c vrm tue l'amour

Quand je suis face à une meuf qui me plait je me comporte systématiquement comme une victime qui dit oui à tout , bcp trop gentil et ça c vrm tue l'amour

il y a 16 jours
Plus facile à dire qu'à faire

Oui c'est sûr, le plus important c'est d'essayer de réaliser sur le moment que tu te comportes pas naturellement. C'est la première étape vers le changement
il y a 16 jours