InscriptionConnexion
sans aucun risque de procès en contrefaçon :

1) acheter un vin à 3€
2) inventer une fausse étiquette
3) convaincre un pote de se lancer avec soi dans la spéculation
4) mettre des annonces sur le bon coin de la marque que tu as inventé avec un prix exorbitant
5) trouver 3-4 vins en plus du faux grand cru et les présenter ensemble en disant que tu les as chinés pour voir ce qu'ils valent
6) laisser trainer comme si tu n'avais pas de suite dans les idées jusqu'à ce que ton pote te dise "au fait du coup t'avais regardé pour les vins ?"
7) dire "ouais non j'avoue j'ai pas pris le temps faut que je me penche sur le dossier t'as raison" là ton pote se dit quel branleur et il va regarder sur le bon coin, il se dit en même temps qu'il va t'humilier parce qu'à tous les coups tu as chiné de la merde
8) il te montre la bouteille hors de prix que tu as toi-même inventé et il te propose une offre vu que t'es un branleur et que c'est lui qui a fait la démarche, tu devrais partager avec lui le prix que vous allez la vendre
9) tu discutes soi-disant pour négocier une plus grosse partie par exemple 95% vraiment tu fais en sorte que ton offre soit indécente, ce qu'évidemment il refuse
10) vu que tu es un branleur tu dis : "bon j'ai une autre idée, j'en ai marre de ces conneries, propose-moi un prix, je te la vends et tu te démerdes pour te faire une marge dessus"

Et là vu surtout qu'il a été insistant quand tu voulais négocier 95% il va tâcher de ne pas te faire ouvertement le même affront et il va te proposer le réel prix maximum qu'il est prêt à mettre en fonction du fait qu'il estime que tu ne vas pas te sentir outragé. Tu peux même négocier encore un peu à la hausse pour voir, et tu acceptes à la première hausse qu'il accepte.
:salam2:
il y a un mois
Ne ratez pas le train des petites escroqueries entre amis
:salam2:
il y a un mois
:Rikaka:
il y a 15 jours
Pff je bide alors que c'est rigolo
il y a 15 jours
arnaquer un pote de 500 balles une seule fois c'est pas un business mon cailloux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
arnaquer un pote de 500 balles une seule fois c'est pas un business mon cailloux
Tu renouvelles ta poterie
il y a 15 jours
Ceci tu vas l'arnaquer une fois mais pas deux et lui manquera pas de le dire aux amis de l'op et il va juste ce retrouver seul avec 500 balles
:Phili_Fete_fatigue:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 15 jours
Ceci tu vas l'arnaquer une fois mais pas deux et lui manquera pas de le dire aux amis de l'op et il va juste ce retrouver seul avec 500 balles
:Phili_Fete_fatigue:
Mais putain les jean-premier degré dès que c'est un peu sophistiqué ça ne peut pas être de l'humour, incroyable la stupidité de cette gen z ahurissant de bêtise bordel
:bras:

C'est un sketch dans la même veine que ceci
:TetedeOuffume:

il y a 15 jours
Mais putain les jean-premier degré dès que c'est un peu sophistiqué ça ne peut pas être de l'humour, incroyable la stupidité de cette gen z ahurissant de bêtise bordel
:bras:

C'est un sketch dans la même veine que ceci
:TetedeOuffume:

Si personne n'a compris la subtilité de ta blague, pardonne nous, mais le probleme vient de ton texte, pas de son auditoire.

maintenant que tu nous as "subtilement" indiqué que c'était parodique, je comprends un peu mieux ce que tu as voulu faire, mais la forme est pas terrible terrible.

Te decourage pas et applique toi plus, je suis sur que tu vas trouver une bonne idée et regaler tout le roumfo d'une galejade de haut niveau.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
Si personne n'a compris la subtilité de ta blague, pardonne nous, mais le probleme vient de ton texte, pas de son auditoire.

maintenant que tu nous as "subtilement" indiqué que c'était parodique, je comprends un peu mieux ce que tu as voulu faire, mais la forme est pas terrible terrible.

Te decourage pas et applique toi plus, je suis sur que tu vas trouver une bonne idée et regaler tout le roumfo d'une galejade de haut niveau.
:vaconche:
il y a 15 jours