Ce sujet a été résolu
Ca me rappelle ses lives ou il se faisait troller par des kheys, c'était marrant
il y a 17 jours
Bouffer des sucres lents hors sport intense / taf physique = absolument inutile
il y a 17 jours
C’est bon j’arrête de bouffer du pain

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 17 jours
Bouffer des sucres lents hors sport intense / taf physique = absolument inutile
c'est le top pour personne
il y a 17 jours
Dortiguier_
17j
Ca me rappelle ses lives ou il se faisait troller par des kheys, c'était marrant
un énorme golemax qui vit dans sa bulle de juif millionnaire random
il y a 17 jours
Manger 2 baguettes par jour pour devenir encore plus castré mentalement et docile
Le dream
Le dream
il y a 17 jours
Kj-Cage
17j
En + des mauvais effets sur la santé du trop de glucides, y'a ça aussi, qui a été révélé en début d'année, et pourtant , moi je pensais que ça allait faire réagir les gens, les révolter juste un petit peu, mais non, rien
https://onche.org/topic/7[...]ison-dans-notre-nouriture

il y a 17 jours
united-kv
17j
C’est bon j’arrête de bouffer du pain

pourtant c'est trop pratique, le harris made in france : top pour tartined du thon du saumon
il y a 17 jours
Kj-Cage
17j
"Du pain et du vin "
Je ne savais pas pourquoi ça m'avait suivi toutes ma Vie depuis la 6 eme
Mais maintenant je Sais.
C'était pour partager mon maigre savoir avec l'élite en ce soir du 26 juin de l'an de grâce 2025
Le malade imaginaire

Merci docteur
Je ne savais pas pourquoi ça m'avait suivi toutes ma Vie depuis la 6 eme
Mais maintenant je Sais.
C'était pour partager mon maigre savoir avec l'élite en ce soir du 26 juin de l'an de grâce 2025
Le malade imaginaire
Merci docteur
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 17 jours
alors, techniquement OUI, mais non
ça dépend de la baguette, la baguette dit "pain blanc" non, mais une bonne baguette au levain, oui totalement, au moyen age les paysans pouvais manger jusqu'a 1kg de pain par jour
50% de glucides c'est effectivement ce qui est recommander, tu sera pas un athlète c'est sur mais c'est bon
C'est comme l'époque ou il nous avait sorti que le bigmac est un top produit, c'est un abus de language mais en réalité, le bigmac en FRANCE n'as pas beaucoup de produit chimique comparé au USA, ne fait que 600-800 calorie (1200 kcal le menu) reste sain pour la santé avec modération
je pense que certains khey devrait reprendre les bases du la nutrition avant de parler
2 baguettes pour un homme qui fait un travail physique, c'est pas déconnant, même si ça serait mieux de manger des patates ou du riz
ça dépend de la baguette, la baguette dit "pain blanc" non, mais une bonne baguette au levain, oui totalement, au moyen age les paysans pouvais manger jusqu'a 1kg de pain par jour
50% de glucides c'est effectivement ce qui est recommander, tu sera pas un athlète c'est sur mais c'est bon
C'est comme l'époque ou il nous avait sorti que le bigmac est un top produit, c'est un abus de language mais en réalité, le bigmac en FRANCE n'as pas beaucoup de produit chimique comparé au USA, ne fait que 600-800 calorie (1200 kcal le menu) reste sain pour la santé avec modération
je pense que certains khey devrait reprendre les bases du la nutrition avant de parler
2 baguettes pour un homme qui fait un travail physique, c'est pas déconnant, même si ça serait mieux de manger des patates ou du riz
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 17 jours