Ce sujet a été résolu
lefou
17j
j’arrive pas du tout
Moi no plus caillou
Je parle comme un zombie et si y'a pas de raison pré construite je sais pas aborder
Je parle comme un zombie et si y'a pas de raison pré construite je sais pas aborder
Toujours les bêtises

il y a 17 jours
Moi no plus caillou
ahii les gens qui font des soirées après les cours
comment font-ils
comment font-ils
il y a 17 jours
Bah je dis juste " bonjour" et c'est tout , le reste du temps je suis sur le forum
il y a 17 jours
C'est plus simple de nos jours dans le sens ou les gens n'ont souvent pas de personnalité, c'est des sbires
Ce qui fait de tomber sur qqn de qualité une chose rare
D'ailleurs ça se voit, les gens mettent en avant/votent pour des personnes avec un charisme de plus en plus médiocre
Ce qui fait de tomber sur qqn de qualité une chose rare
D'ailleurs ça se voit, les gens mettent en avant/votent pour des personnes avec un charisme de plus en plus médiocre
il y a 17 jours
Je me casse pas la tête à en avoir
problème réglé
problème réglé
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 17 jours
Je les gères pas, je parle aux gens quand ils sont présents avec moi, sinon je peut passer deux ans sans leur parler
Même des gens que j'apprécie beaucoup, ben j'éprouve pas le besoin de prendre des nouvelles, de proposer une sortie, de jouer avec sur un jeu ou autre
Même des gens que j'apprécie beaucoup, ben j'éprouve pas le besoin de prendre des nouvelles, de proposer une sortie, de jouer avec sur un jeu ou autre
il y a 17 jours
Je dois me bourrer complètement pour avoir le meme niveau de désinhibition d'une personne normale.
il y a 17 jours