InscriptionConnexion
Je comprendrai jamais l'intérêt de doxer les gens
:torche:
Peu importe de toute facon, c'est une tarée qui se donnera une fin tragique elle-même dans le meilleur des cas
:BTKSourire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Triste pour l'enfant
:fillette_pleure:
il y a un an
Etre sur reddit = déportation dans des camps de réeducation, je veux rien savoir
:staline:
il y a un an
bah comment tu peux le savoir si tu tentes pas t’es debile ou… ?
Ton roi préféré c’est lequel ?
:Aristocrate:
il y a un an
Ah , alors à ce moment là R.I.P

c’est pour quand ton S d’ailleurs ?
:(
il y a un an
Je comprendrai jamais l'intérêt de doxer les gens
:torche:
C'est condamnable en effet.

Mais certaines communautés reddit sont remplis de zoos et pédos qui agissent en toute liberté et n'hésitent pas à harceler et doxxer les gens pour les pousser au suicide.

Comment peut on en vouloir à quelqu'un qui a décidée de passer sa vie à sauver des renards tout en se financant elle même?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Il est vraiment temps de faire fermer cette appli remplie de tarés.
il y a un an
Les onchistes son souvent bien pire
GIF
il y a un an
d’ici 5 ans tu seras encore en vie tu penses ?

à combien de pourcent tu penses que d’ici 5 ans t’es encore en vie sur terre ?

:(
il y a un an
Une trans pro zoo
Image Image
J'ai remarqué que la génération zoomer, contrairement à ce qu'ils proclament être " la génération non toxique " c'est la génération qui va aller le plus dans la puterie et le harcèlement juste si une personne ne leur revient pas, par jalousie ou autre
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
Quelle tristesse.. J'avais connu sa chaîne pendant le COVID. La façon dont elle traitait des renards était très touchant. Ça me faisait toujours chaud au cœur de tomber sur une de ses vidéos
:tristoune:

On parle du 18-25 et à minima de onche comme le fond du fond des chiottes, mais en vérité les pires raclures sont sur Reddit et consorts
:degoutant_silvester:

Qu'elle repose en paix et que ses harceleurs ne la retrouvent plus jamais
:Tristitude:
Arrete 2 secondes l'hypocrisie bien sur que onche est la lie de l'humanité. Si ça avais été une trans tout le forum serait en train de se réjouir arretez de vous faire passez pour des saints
GIF
il y a un an
bah si tqt c’est anonyme
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'ai remarqué que la génération zoomer, contrairement à ce qu'ils proclament être " la génération non toxique " c'est la génération qui va aller le plus dans la puterie et le harcèlement juste si une personne ne leur revient pas, par jalousie ou autre
Normal ce sont des déchets gauchistes.

Il suffit de voir comment ils prennent soin de leur corps (couleurs de cheveux bizarres, tatouages partout, piercings, vêtements mal assortis).
C'est un signe de détestation de soi.
Ils se cachent derrière un combat contre le système/patriarcat/majorité alors qu'ils ne sont juste que pure haine.

Tu peux pas aimer les autres si tu ne t'aimes pas toi même.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Normal ce sont des déchets gauchistes.

Il suffit de voir comment ils prennent soin de leur corps (couleurs de cheveux bizarres, tatouages partout, piercings, vêtements mal assortis).
C'est un signe de détestation de soi.
Ils se cachent derrière un combat contre le système/patriarcat/majorité alors qu'ils ne sont juste que pure haine.

Tu peux pas aimer les autres si tu ne t'aimes pas toi même.
:Mouais_Jesus:
Belle analyse
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Belle analyse
Et y a énormément de jalousie.

Car ces gens sont jaloux de la réussite des autres car étant en bas de l'échelle ils savent que l'ascenseur social est bloqué (pour le coup ils ont raison) et luttent pour changer le système.

Et à côté de cela tu as une fille plutôt mignonne, qui sans rien demander à personne ouvre bénévolement un refuge pour sauver des renards et 7 ans plus tard son affaire à réussie, elle est respectée et mariée avec un gosse.

Ça leur renvoie leur échec en pleine face car eux sont toujours au même point en train de rager.
il y a un an
T'inquiètes pas 4chan s'est déjà chargé des responsables avec du doxx à la clé
:BTKPose:
Dieux merci les 4chaneur sont la
:Serizawa_malaise:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Et y a énormément de jalousie.

Car ces gens sont jaloux de la réussite des autres car étant en bas de l'échelle ils savent que l'ascenseur social est bloqué (pour le coup ils ont raison) et luttent pour changer le système.

Et à côté de cela tu as une fille plutôt mignonne, qui sans rien demander à personne ouvre bénévolement un refuge pour sauver des renards et 7 ans plus tard son affaire à réussie, elle est respectée et mariée avec un gosse.

Ça leur renvoie leur échec en pleine face car eux sont toujours au même point en train de rager.
Je pense que c'est clairement ca: appréciée par son physique et ses bonnes actions...
Tout ce que ce résidu de fausse couche ne fera ou ne sera jamais de sa pitoyable vie
:BTKPose:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an