Ce sujet a été résolu
Depuis quelques semaines j'ai installé tout ce qu'il faut pour jouer aux jeux PS1/PS2/GBA/DS de mon enfance
Ça a commencé par refaire les Gran Turismo jusqu'au 4 (le meilleur n'en deplaise aux shills du 3) et la je lance une run 100% de Pokémon Platine (MelonDS sur mobile c'est smooth et zero crashs)
Ça a commencé par refaire les Gran Turismo jusqu'au 4 (le meilleur n'en deplaise aux shills du 3) et la je lance une run 100% de Pokémon Platine (MelonDS sur mobile c'est smooth et zero crashs)
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 16 jours
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 16 jours
Sur mobile ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 16 jours
bordel t’as 17 ans de retard et encore en étant trql
Ton roi préféré c’est lequel ?
il y a 16 jours
Quand je faisait ça en 2001 quand j'avais 15 piges mon voisin était sur le cul de pouvoir jouer à mario kart sur mon pc
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 16 jours
Docteur-Lulu
16j
Quand je faisait ça en 2001 quand j'avais 15 piges mon voisin était sur le cul de pouvoir jouer à mario kart sur mon pc
Je faisait rentrer et sortir le lecteur cd en piratant le poste de mes amis, c'était la bonne époque, team fortress classic, half life deathmatch cs1.5...
Mais franchement vieux motard que jamais hein

Mais franchement vieux motard que jamais hein
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 16 jours
Jouer à GT4 sur mobile ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 16 jours
DELAWARDE
16j
Depuis quelques semaines j'ai installé tout ce qu'il faut pour jouer aux jeux PS1/PS2/GBA/DS de mon enfance
Je me suis fait chier à acheter un adapteur PS2/HDMi pour jouer à Kya : Dark Lineage alors que les graphismes des émulateurs sont bien meilleurs.
il y a 16 jours
ADL
16j
Romstation c’est de la merde pupuce ?
Oui
Passe sur émulateur natif, tu perdras ton temps sur Proutstation, le site n'est pas tant mis à jour que ça et bien plus encombrant qu'autre chose
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
Passe sur émulateur natif, tu perdras ton temps sur Proutstation, le site n'est pas tant mis à jour que ça et bien plus encombrant qu'autre chose
il y a 15 jours
DELAWARDE
16j
T’utilise quel ému
il y a 15 jours
Oui
C’était populaire à l’époque, pas mal de monde en parlait
Et pour jouer à des jeux de gamecube sur ma télé je fait comment
J’ai une gamecube
Et pour jouer à des jeux de gamecube sur ma télé je fait comment
J’ai une gamecube
il y a 15 jours