Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
RN et gagner dans la même phrase
la raison d'être de ce parti est de finir 2nd pour être le principal "opposant" et ainsi se gaver ce qui permet à MLP de s'éclater en boite de nuit, d'entretenir son parc immobilier, et à tous les apparatchiks de son parti (députés et cadres en tous genres) de participer à certaines soirées qu'on ne va pas décrire
la raison d'être de ce parti est de finir 2nd pour être le principal "opposant" et ainsi se gaver ce qui permet à MLP de s'éclater en boite de nuit, d'entretenir son parc immobilier, et à tous les apparatchiks de son parti (députés et cadres en tous genres) de participer à certaines soirées qu'on ne va pas décrire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
3 ans
RN et gagner dans la même phrase
C'est la science des sondages qui le dit
il y a 3 ans
Je crois que t as pas bien compris comment ca marche ici. Rendez vous au deuxième tour 2027
il y a 3 ans
Je vote plus depuis Sarkozy. Et je voterais pas ultérieurement. J'ai rien contre marine le Pen, le rn est un parti démocratique. Par contre je doute que la France élise un membre du RN. Tout simplement car la seule possibilité de cet évènement feras sortir les qlf, bobo qui votent pas. Donc ne pas prendre en compte le réservoir de non votants qui se compte en plusieurs millions c'est directement éluder la possibilité du castor de la dernière minute malgré qu'il ne vote jamais. Partant de ce constat pour moi Marine ne seras jamais élue
il y a 3 ans
additionne tous les autres partis politique à part celui du z contre le rn et t'auras une idée du second tour
il y a 3 ans
bordel, BFMTV dans la tourmente pour oser poster les résultats de ce sondage
Selon moi le pays est bientôt en guerre civile, les élites tentent de les apaiser en disant : regardez le pen aurait été élué
Selon moi le pays est bientôt en guerre civile, les élites tentent de les apaiser en disant : regardez le pen aurait été élué
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pays est ingouvernable avec l'assemblée nationale
Moi je vous le dis, la guerre civile approche
Moi je vous le dis, la guerre civile approche
il y a 3 ans
Propagande anti estremedrouate entre les deux tour + la technique de sleepy joe pour tricher et le Big M ou son successeur sera élu Easy
+ les N et arbre qui se bougeraient pour aller voter pour la seule fois de leur vie si lepen avait vraiment une chance de passer et d’ici 2 élection max lfi gagnera avec un Arbre ou un N et califat de frankistan avant 2050
il y a 3 ans
Soit le successeur de macron gagne et c'est la guerre civile
Soit marine le pen gagne et c'est la guerre civile
Soit marine le pen gagne et elle n'aura pas de majorité à l'assemblée, france ingouvernable et guerre civile
Soit marine le pen gagne et c'est la guerre civile
Soit marine le pen gagne et elle n'aura pas de majorité à l'assemblée, france ingouvernable et guerre civile
il y a 3 ans
Oui la prochaine c'est la bonne les pingouins
Marine le Pen est n'a rien d'extrême droite
Marine le Pen est n'a rien d'extrême droite
il y a 3 ans
250
Sur ce sujet0