Créer un compteSe connecter
J'arrive pas à me dire que la chaleur que je ressens sur ma PEAU c'est une putain de boule de feu située à des MILLIONS de kilomètres
:risitas_ahi:
Tu n'es pas prêt pour la vérité.
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Loulou
Loulou
3 ans
Tu n'es pas prêt pour la vérité.
:lunettes_bleues:
j'écoute
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
arrête de faire genre tu t'y connais en parlant de photons alors que les photons ne transportent aucune chaleur c'est le rayonnement infrarouge
Tu crois que ça vient d'où la chaleur ?

Ça vient des rayons lumineux du soleil fusionnés à son énergie plasmique ,donc les photons y sont en partie pour quelque chose
:nez:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
On parle de 150 millions de km là
Tu sais déjà ce que ça fait 6 millions ?
Vitesse lumière= 300k kilomètres/ seconde
À cette vitesse là la lumière du soleil met 8minutes pour atteindre la terre , ce que est suffisant pour garder son énergie qui peut durer jusqu'à 4 heures
:risibo:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Vitesse lumière= 300k kilomètres/ seconde
À cette vitesse là la lumière du soleil met 8minutes pour atteindre la terre , ce que est suffisant pour garder son énergie qui peut durer jusqu'à 4 heures
bah pourtant si j'éteins le chauffage dans ma voiture l'air à l'intérieur de celle ci redevient froid en 2-3 minutes seulement voire moins. Et en plus dans l'espace il fait bien plus froid
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
les soleistes vont te dire que comme la nasa (le camp du bien) l'a dit alors c'est vrai image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7278236-clairecomplot.png
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
bah pourtant si j'éteins le chauffage dans ma voiture l'air à l'intérieur de celle ci redevient froid en 2-3 minutes seulement voire moins. Et en plus dans l'espace il fait bien plus froid
Bah ouais mais normal , l'atmosphère terrestre va absorber cette chaleur , et dans l'espace y'a pas de chaleur donc là chaleur peut tenir beaucoup plus longtemps
il y a 3 ans
Il fait chaud de ouf
:cartman:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
C'est la température qui accentue la sensation de chaleur, s'il faisait 0 degrés en plein été tu sentirais rien
il y a 3 ans