Ce sujet a été résolu
VisualStudio
17j
Je pense qu'il va finir dans un délire permaculture et survivaliste. Voir même partir dans une secte
Secte non, il est plutot pied sur terre en vrai
Delire permaculture oui je le vois bien aller la dedans
il y a 17 jours
AYAOOOOOOOOOO
On aura petu-être un téléphone graphene os grâce à lui
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 17 jours
Secte non, il est plutot pied sur terre en vrai
Surement mais à un moment quand tu as ta vie de rêve et que toutes les portes te sont ouvertes, certaines personnes n'ont plus de "but" dans la vie et se rapprochent des sectes et de la spiriualité.
Pour l'instant il a les pieds sur terre, mais je pense que sur le long terme, ça risque d'arriver
Pour l'instant il a les pieds sur terre, mais je pense que sur le long terme, ça risque d'arriver
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 17 jours
Il est déjà sous Linux sur son PC
Et Linux Desktop est a chier a coté de GrapheneOS
Et Linux Desktop est a chier a coté de GrapheneOS
C'est vrai que graphene os est impressionnant par sa simplicité et son ergonomie
Même KDE Connect fonctionne
Même KDE Connect fonctionne
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 17 jours
ach
17j
AYAOOOOOOOOOO
Il va apporter quelques personnes sur GrapheneOS sachant sue sa vidéo va faire au moins 3 millions de vues
il y a 17 jours
Ce cuck déteste les nationalistes blancs
Je ne sais pas s'il a changé d'avis depuis mais en attendant il peut aller se faire enculer avec ses propositions
Je ne sais pas s'il a changé d'avis depuis mais en attendant il peut aller se faire enculer avec ses propositions
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 17 jours
Roi
17j
Tout était calculé
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 17 jours
Anom01
17j
Ce cuck déteste les nationalistes blancs
Quand t'es dans le YouTube game je pense que t'es obligé de t'aligner sur une ligne gaucho compatible ou tu te fais Shadowban, il l'a vite compris alors il joue le jeu.
YouTube à été obligé d'admettre la censure y'a pas longtemps donc c'est réel
il y a 17 jours
Youtuber le plus basax au final
Vie avec ça copine italienne au pays du soleil levant pour élever un futur aryen deter
il y a 17 jours
Vie avec ça copine italienne au pays du soleil levant pour élever un futur aryen deter
Il est pas marié à une anglaise ?
il y a 17 jours
il est trop bien lui sa 10/10 son gosse, millionaire , ca fait plaiz à voir
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 17 jours
Siyo222
17j
Ayaooo wtf il se "degooglise" et utilise GrapheneOS maintenant
il y a 17 jours
Quand t'es dans le YouTube game je pense que t'es obligé de t'aligner sur une ligne gaucho compatible ou tu te fais Shadowban, il l'a vite compris alors il joue le jeu.
Osef, il a fait du zèle en bon gaucho quand d'autres cucks sont venus se plaindre de son contenu "suprémaciste"
Aucun mec qui se respecte ne tend son cul comme ça
Aucun mec qui se respecte ne tend son cul comme ça
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 17 jours
L'argent
Sa chaîne youtube est morte il fait 300k par vidéo
Mrbeast fait 200millions
Mrbeast fait 200millions
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 17 jours
Sa chaîne youtube est morte il fait 300k par vidéo
Mrbeast fait 200millions
Mrbeast fait 200millions
Et tu crois qu'il ne génère quand-même pas du revenu avec 300k ? Et il fait quand-même plus que 300k
Puis à tout moment il pourrait faire un feat avec Mr beast ( c'était un très grand fan de pwedipie)
Puis à tout moment il pourrait faire un feat avec Mr beast ( c'était un très grand fan de pwedipie)
il y a 17 jours
Et tu crois qu'il ne génère quand-même pas du revenu avec 300k ? Et il fait quand-même plus que 300k
PTN mrbeast a 400millions d'abonnés
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 17 jours