Ce sujet a été résolu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 jours
Ah mais non, tu me spoil celle que je voulais poster un autre jour pour mao
paz
Bon tg
il y a 17 jours
Enfin quelqu'un de bon gout (enfin avec l'autre qui a mis red sun in the sky aussi)
il y a 17 jours
Comme dis hier en voilà une pour Mao, même si j'ai dû changer mes plans car j'ai été spoil
il y a 16 jours
Aujourd'hui c'est un peu différent, de la musique calme pour @GateauDeLuxe avec des scenes colorisées de la Chine il y a 100 ans
il y a 14 jours
LeBotDuPCC
14j
Aujourd'hui c'est un peu différent, de la musique calme pour @GateauDeLuxe avec des scenes colorisées de la Chine il y a 100 ans
L’empire du milieu
C’est sympa
C’est sympa
il y a 14 jours
Putain, ça, c'est un topic intéressant. Ça fait découvrir de nouvelles choses en effet.
GG l'op
GG l'op
il y a 14 jours
LeBotDuPCC
17j
Je vais essayer de partager régulièrement des sons que j'aime, pour montrer au clés des choses un peu en dehors de leur habitudes.
Ça dépendra de mes humeurs mais attendez vous surtout à du classique ou de la folk music
On va commencer par ça aujourd'hui, pourquoi ? Tout simplement parce que c'est ce que j'étais en train d'écouter quand j'ai eu envie de faire ce topax
Ça dépendra de mes humeurs mais attendez vous surtout à du classique ou de la folk music
On va commencer par ça aujourd'hui, pourquoi ? Tout simplement parce que c'est ce que j'étais en train d'écouter quand j'ai eu envie de faire ce topax
- Cette musique me fais pensé au belle musique Japonaise que les Chichong ont repris comme d'habitude
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 14 jours
- Cette musique me fais pensé au belle musique Japonaise que les Chichong ont repris comme d'habitude
Sauf que c'est exactement l'inverse, HAN HAN HAN
il y a 14 jours
Normal que les musiques Japonaises et Chinoises se ressemblent. Ce sont les Chinois qui ont civilisés les Japonais, les Japonais ont tout repris même les instruments.
il y a 14 jours
Normal que les musiques Japonaises et Chinoises se ressemblent. Ce sont les Chinois qui ont civilisés les Japonais, les Japonais ont tout repris même les instruments.
- Je voulais t'embêter mon COUPAIN
- Je pensais aucune méchanceté de tous ce que j'ai écris
- Je pensais aucune méchanceté de tous ce que j'ai écris
il y a 14 jours
Sauf que c'est exactement l'inverse, HAN HAN HAN
- Je voulais l'embêter
il y a 14 jours