Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c est pour faire des vues
ça fait pas de vues, et c'est de l'humiliation à ce stade la
Et d'ailleurs qu'est devenu la petite tribu du Family Bus ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement , ce qu'il devrait se passé si comme Hugo et l'autre gogo au tel il devrait se passe normalement ?
Tu sais ? c'est quoi ?
Tu sais ? c'est quoi ?
il y a un an
MatMut : Oui allo Bonjour Mr Hugo , ici c'est Clémentine de groupama, alors je vous appelle pour vous informer que malheureusement nous ne pouvons accéder à votre souscription en ligne
Hugo : Wouai pk keski ya ?
Cerise : on s'est rendu compte que votre véhicule est un camping car.
Hugo : wouah vazy putain
Clémentine : on vous envoie votre relevé d'information avec marqué "non résilié' Merci aurevoir
Hugo : Voila ,j'ai rien compris c'est quoi son problèmez
Hugo : Wouai pk keski ya ?
Cerise : on s'est rendu compte que votre véhicule est un camping car.
Hugo : wouah vazy putain
Clémentine : on vous envoie votre relevé d'information avec marqué "non résilié' Merci aurevoir
Hugo : Voila ,j'ai rien compris c'est quoi son problèmez
il y a un an
ça fait pas de vues, et c'est de l'humiliation à ce stade la
on a regarde pourtant
il y a un an
Il a essayer d'assuré son camping car, l'assurance lui dit non, on assure pas les campings car, c'est pas une résiliation .
il y a un an
on a regarde pourtant
Et comment je suis tombe dessus ???
Panneau solaire + batterie, sur youtube
Panneau solaire + batterie, sur youtube
il y a un an
Mais pour un cas comme ça tu fais pas tout le bordel que tu viens de dire !!!!!
Dans la vraie vie, si ton assureur ne veux plus t'assurer deja il te previens avant, comme ça tu cherches un autre assureur, et s'il te met cash un stop, tu demande ton relevé d'assurance avec marqué " NON Résilié "
Et voila c'est aussi simple que ça
" NON Résilié " Bordel
Pour être résilié c'est quand tu payes pas ton assurance ! ! Le fric le fric le fric
Dans la vraie vie, si ton assureur ne veux plus t'assurer deja il te previens avant, comme ça tu cherches un autre assureur, et s'il te met cash un stop, tu demande ton relevé d'assurance avec marqué " NON Résilié "
Et voila c'est aussi simple que ça
" NON Résilié " Bordel
Pour être résilié c'est quand tu payes pas ton assurance ! ! Le fric le fric le fric
il y a un an
Les assureurs c'est comme les banquiers, ils ouvrent le parapluie quand il fait beau mais le ferment quand il pleut
Après naturelle d'avoir essyaer d'assurer son camping car pour payer moins cher
Après naturelle d'avoir essyaer d'assurer son camping car pour payer moins cher
il y a un an
La tu parle de cas extrêmes et moi ce que je comprend de la video de Hugo
C'est qu'il essaye d'assurer son C/C et puis que l'assurance lui dit non. C'est tout
Oui les gars assurez vous avec une agence proche de chez ou tu vois des gens irl et tu te feras pas balader au telephone, gnagna envoyé un email , un a/r et tout le blabla.
Par contre les trucs de compatateur, et devis online ça marche tres bien, et tu sélectionne celui avec UNE AGENCE IRL et pas que online
C'est qu'il essaye d'assurer son C/C et puis que l'assurance lui dit non. C'est tout
Oui les gars assurez vous avec une agence proche de chez ou tu vois des gens irl et tu te feras pas balader au telephone, gnagna envoyé un email , un a/r et tout le blabla.
Par contre les trucs de compatateur, et devis online ça marche tres bien, et tu sélectionne celui avec UNE AGENCE IRL et pas que online
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai été résilié une seule fois et encore , on m'a juste Au revoir , tu vas comprendre.
En 1 ans 1/2 :
- 1er sinistre : tête à queue sur l'autoroute détrempée (comme une chatte de salope) Une aile à changer rien de grave.
-2ème sinistre : Un bouffon en gti qui me fait une refus de priorité. Paf une aile encore
Convocation bureau assureur : Vous avez fait un 3ème sinistre , on se passera de vous en tant qu'assuré, vous nous faites perdre plus de fric que vous en rapportez
-Et c'etait quoi mon 3eme sinistre ?
-Vous avez été chez Carglass pour faire changer votre pare-brise avec un impact plus grand qu'une pièce de 2€ et sans ça impossible de passer le contrôle technique .
-Ah ouai c'est dans mon contrat pourtant le bris de glasse + voiture de prêts
En 1 ans 1/2 :
- 1er sinistre : tête à queue sur l'autoroute détrempée (comme une chatte de salope) Une aile à changer rien de grave.
-2ème sinistre : Un bouffon en gti qui me fait une refus de priorité. Paf une aile encore
Convocation bureau assureur : Vous avez fait un 3ème sinistre , on se passera de vous en tant qu'assuré, vous nous faites perdre plus de fric que vous en rapportez
-Et c'etait quoi mon 3eme sinistre ?
-Vous avez été chez Carglass pour faire changer votre pare-brise avec un impact plus grand qu'une pièce de 2€ et sans ça impossible de passer le contrôle technique .
-Ah ouai c'est dans mon contrat pourtant le bris de glasse + voiture de prêts
il y a un an
Mais vois inquiétez pas on vous dégage avec un relevé d'information "NON résilié"
il y a un an
Logique et totalement débile en même temps ! J'explique
J'ai eu une serie noir chez Matmut, il m'on dit Au revoir, je suis allé chez Groupapa, j'ai payé moins cher, pour la meme couverture assurance et zero siniste pendant X années, puis me rendant compte que je payé trop cher , je suis encore partie chez un autre
J'ai eu une serie noir chez Matmut, il m'on dit Au revoir, je suis allé chez Groupapa, j'ai payé moins cher, pour la meme couverture assurance et zero siniste pendant X années, puis me rendant compte que je payé trop cher , je suis encore partie chez un autre
il y a un an
Logique et dans ces cas la, ton assureur irl, il te fait un relevé d'information "non résilié" et t'es tranquille.
Pour rappel , on a la droit de changer n'importe quand d'assurance, et le seul truc demandé hormis , permis, CG, c'est le relevé d'information et basta
Pour rappel , on a la droit de changer n'importe quand d'assurance, et le seul truc demandé hormis , permis, CG, c'est le relevé d'information et basta
il y a un an
il y a un an
Je rigole toujous sur les topics ou les trotinneteux et véloman, viennent dire mais ça coute 1500€ d'assurance/an une Woiture
il y a un an
C'est pour ça qu'il faut connaitre la logique des assureurs, tactiqual Team ici
il y a un an
240
Sur ce sujet0