InscriptionConnexion
bah fait une blackface est fait nous pas chier avec tes pedophiles
:Bender1:

perso je suis blanc est je hais les pédophile alors que toi t est blanc et ta peur de devenir pédophile wtf
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 16 jours
Bah tu dis race de pédo, c'est une insulte sur une commu vu que tu en trouves ailleurs.
c'est surtout race égocentrique le titre même si pédo et en second
et le topic entier le prouve, les seuls réponses que j'ai rejette la faute sur les arabes ou disent que je suis juifs

alors qu'il suffit d'être un enfant pour se rendre compte le nombre de pédo qui sillonne nos rues

j'avais fait le test quand j'était encore jeune, vers 13 ans, tu mets ton nom sur un site de chat locale (de region)
C'est des CENTAINES de darons blancs qui te MP
et j'avais les photos, j'avais les visages, des pères de familles a 10-15km de chez moi les kheys
:Renalook:
il y a 16 jours
mais bon venant d un détraqué KJ c est pas étonnant
Monkey see Monkey do
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
c'est surtout race égocentrique le titre même si pédo et en second
et le topic entier le prouve, les seuls réponses que j'ai rejette la faute sur les arabes ou disent que je suis juifs

alors qu'il suffit d'être un enfant pour se rendre compte le nombre de pédo qui sillonne nos rues

j'avais fait le test quand j'était encore jeune, vers 13 ans, tu mets ton nom sur un site de chat locale (de region)
C'est des CENTAINES de darons blancs qui te MP
et j'avais les photos, j'avais les visages, des pères de familles a 10-15km de chez moi les kheys
Bah c'est surtout que tu insultes toute une commu parce que tu es anti blanc, j'ai compris, perso, je me vois pas comme une race de pédo.
Gros baiseur de femelles.
il y a 16 jours
bah fait une blackface est fait nous pas chier avec tes pedophiles
:Bender1:

perso je suis blanc est je hais les pédophile alors que toi t est blanc et ta peur de devenir pédophile wtf
le rapport autistin ?
:genant:
il y a 16 jours
En quoi la génétique, la biologie pour les races à avoir avec la pédophilie vu que tu trouves pédo afghan, pakistanais, indien ?
il y a 16 jours
Bah c'est surtout que tu insultes toute une commu parce que tu es anti blanc, j'ai compris, perso, je me vois pas comme une race de pédo.
je critique les blancs : je suis anti-blanc
je critique la chine : je suis anti-asiat
je critique les juifs : je suis antisémite
je critique les noirabes je suis raciste

j'ai tout les titres si on part de ce postulat
sauf qu'en réalité pas vraiment, je critique tout le monde avec des titres de zinzin, parce que sinon tout le monde s'en fou, encore une fois, la j'ai fait 4 pages, si j'avais exposer un pavé argumenté sur qui comment et pourquoi la pédophilie en france et comment l'arreter
j'aurai reçu des "palu"
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
le rapport autistin ?
:genant:
Le rapport c est que tu le dit ligne 1 de ton poste initial débilin

"Marre de faire parti d'une race" bah fait une black face est fait nous pas chier

l'ethnomasochisme ca vas 2 minutes
:Bender8:
Monkey see Monkey do
il y a 16 jours
Si tu dis, je suis contre la pédo en général, la drogue en général pour l'enlever dans chaque commu, je comprendrais, mais genre associer aux blancs la pédo en prenant les stat d'un pays de blanc alors que tu peux avoir des résultats de stat majoritaires dans des pays non blancs en toute logique vu que la majorité d'une population détient globalement plus de réseaux criminels dans sa majorité raciale à la base après, si tu parles pédo organisé, l'islam est aussi très efficace que des gouv maçonniques en Occident.
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
je critique les blancs : je suis anti-blanc
je critique la chine : je suis anti-asiat
je critique les juifs : je suis antisémite
je critique les noirabes je suis raciste

j'ai tout les titres si on part de ce postulat
sauf qu'en réalité pas vraiment, je critique tout le monde avec des titres de zinzin, parce que sinon tout le monde s'en fou, encore une fois, la j'ai fait 4 pages, si j'avais exposer un pavé argumenté sur qui comment et pourquoi la pédophilie en france et comment l'arreter
j'aurai reçu des "palu"
Non, mais c'est pour dire race et pédo, donc si je dis les arabes sont une race pédo, tu valides ?
il y a 16 jours
Non, mais c'est pour dire race et pédo, donc si je dis les arabes sont une race pédo, tu valides ?
oui
:Rikaka:

Edit ; j'ai littéralement fait des topics plusieurs fois sur ces sujet
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
oui
:Rikaka:

Edit ; j'ai littéralement fait des topics plusieurs fois sur ces sujet
Les mesures que tu apportes peuvent changer la donne, si tu as une idéologie qui permet ou du laxisme, tu as des cas de pédo et ce sera en fonction des réseaux et majorité raciale du pays. Le but c'est de réduire pour chaque commu.
il y a 16 jours
Les mesures que tu apportes peuvent changer la donne, si tu as une idéologie qui permet ou du laxisme, tu as des cas de pédo et ce sera en fonction des réseaux et majorité raciale du pays. Le but c'est de réduire pour chaque commu.
oui, mais qui est le plus susceptible de faire quelque chose ?
les ethnies ultra minoritaire ?
celle qui croit qu'une fille de 9 ans mashallah ça passe
ou les blancs majoritaire ?

le topic est orienté car c'est les SEULS qui n'ont aucun barrière ni mental ni en nombre
:kiwi-jmp:

déjà comme j'ai dis ici avec les topics de viol, les kheys sont pour si c'est une femme qui viol, si c'est un homme cpabien
y'a 2 poids 2 mesures
il y a 16 jours
mais bon venant d un détraqué KJ c est pas étonnant
Prenez le Japon, la déviance ne manque pas non plus, ce qui est du registre de la pédocriminalité se fait aussi par un laxisme sur les contenus sexuels produits. Dans l'idée, c'est laissé aussi par le gouv.

www.france24.com https://www.france24.com/[...]u-fantasme-p%C3%A9dophile
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
oui, mais qui est le plus susceptible de faire quelque chose ?
les ethnies ultra minoritaire ?
celle qui croit qu'une fille de 9 ans mashallah ça passe
ou les blancs majoritaire ?

le topic est orienté car c'est les SEULS qui n'ont aucun barrière ni mental ni en nombre

déjà comme j'ai dis ici avec les topics de viol, les kheys sont pour si c'est une femme qui viol, si c'est un homme cpabien
y'a 2 poids 2 mesures
Si tu condamnes la pédo partout, ça reste mieux que juste voir une commu du coup. Un peu comme si je voulais juste stopper les trafics d'un pays alors que d'autres aussi en ont, ce serait mieux de voir l'ensemble.

D'ailleurs, le cas de la drogue, un problème qui va de pays en pays, des trafiquants qui vendent ailleurs, c'est un exemple.
il y a 16 jours
Il y a des pédophiles dans toutes les ethnies. Ce qui compte ce sont les ethnies qui la condamnent et les ethnies qui la tolèrent
:Yodastone:

Parce que si tu veux être objectif, compare la pédophilie aux USA et la pédophilie en inde
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 16 jours
Bah écoute que veux-tu que je te dise
:jesus_mouais_bof:

Je ne comprends pas qu'avec tous nos défauts, et on a apparemment les plus terribles de tous, les gens du monde continuent de tout faire pour venir vivre dans nos pays
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
Marre de faire parti d'une race qui est très pédophile en terme de proportion (estimé a 3% ou plus), défendent les pédophiles en trouvant des excuse bidons ou simplement en changeant de sujet ou dire "si li jouif"
et même nie les viols dans 90% des cas ,
c'est insupportable putain
:Rikadesu:

ils sont toujours d'accord pour taper sur les autres pays mais ils sont même pas capable de régler leurs problèmes dans leurs putain de pays alors que ça fait 60 ans qu'il ne fait que chuter ptn

Vraiment une race de con ...
:Kj:

Image

Ok le juif
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 jours
Ok le juif
:)
JOUIF
:gosuicidefdp:
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
sort moi les stats NOW

car les stats que tu dis sont interdite, même au royaume unis ou les stats ethniques criminel sont autorisé, y'a pas les catégorie pédophilie
il y a 16 jours