InscriptionConnexion
l'alcool en soit est un substrat hyper puissant pour l'aromatase (enzyme convertissant la testo en oestro)
et le houblon est lui même un produit utilisé pour les femmes ménopausés comme complément pour leur enlever leurs symptomes de bas oestrogènes, il augmente le biproduit de l'aromatase et la sensibilité des repecteur oestrogénique

si vous buvez beaucoup de bière ado, vous détruisez votre potentiel androgénique
:Cependant:

et adulte vous vous nerfez considérablement, mais ado vraiment c'est terrible
il y a un an
Ça tombe bien je ne bois aucun alcool
:celestin_tournesol:
il y a un an
notabene aurrait été un humain totalement différent sans la bière
il y a un an
ado je me suis niqué au coca perso
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a un an
Ça tombe bien je ne bois aucun alcool
très très bien
il y a un an
Au ricard perso, ça fait pousser des poils il parait
il y a un an
ça peut faire monter l'insuline qui fait faire prendre pas mal de muslce si tu fais de la muscu a coté, apres je sais pas l'effet sur les autres hormones
il y a un an
Au ricard perso, ça fait pousser des poils il parait
ça donne surtout un physique oestrogénique boursouflé, gras et flotteux de vieux français dépravé qui baise des putes en thailande
:Retro:
il y a un an
JSB
JSB
1 an
ça donne surtout un physique oestrogénique boursouflé, gras et flotteux de vieux français dépravé qui baise des putes en thailande
:Retro:
Si les putes sont bonnes je dit allonzy quoi
il y a un an
rappel
il y a un an
Ben putain y en a ils gobent vraiment toutes les merdes qu'ils entendent
il y a un an
Ben putain y en a ils gobent vraiment toutes les merdes qu'ils entendent
c'est la réalité enfait
il y a un an
JSB
JSB
1 an
c'est la réalité enfait
La réalité de quoi en fait ? Tu te sens une poussée de féminité quand tu bois de la bière ? Ressaisi toi
il y a un an
La réalité de quoi en fait ? Tu te sens une poussée de féminité quand tu bois de la bière ? Ressaisi toi
l'oestrogène est beaucoup moins puissant que la testo, une baisse du taux de 20-30% de testo ne mènera pas automatiquement a des changement d'humeur, tu peux meme te sentir mieux psychologiquement dans certains cas, mais ça se verra sur le physique a long terme si tu bois régulièrement

les vieux français rouges, gras et bouffis c'est a cause de l'alcool
il y a un an
en gros tu nerf ton androgénicité, qui est le facteur numéro un qui attire les femmes, tu as qu'un peu de testo libre, et elle part dans l'oestrogène au lieu de partir plus dans la dht qui virilise
il y a un an
une femme qui prend de la testo 3 mois aura de gros changement physique, un homme qui prend des oestrogenes 3 mois commencera juste a en avoir, mais avec le temps.... surtout si tu bois régulièrement jeune quand tu dois te viriliser le plus... y'a un effet certain
il y a un an
la dht est 5 fois plus androgénique que la testo, donc meme si on en a 10 fois moins que de la testo, elle compte 5 fois plus. donc perdre de la testo libre dans l'oestro au lieu de la dht ça a un effet sur quelques mois/années, et plus tu es jeune plus ce sera prononcé et irreversible, notament l'adolescence
il y a un an
mais quand on vous parle de dht on vous parle que de chutte des cheveux... alors que c'est l'hormone masculnisante reine et une hormone qui antagonise directement l'oestrogène qui plus est, donc double effet
pour avoir le max de dht et le moins d'oestro faut avoir un low bodyfat car l'aromatase se trouve surtout dans le gras
il y a un an
plus tu as de dht, plus tu as l'air viril, sec et coupé a la serpe, meme les traits du visage
plus tu as d'oestro plus tu ressembles a une babyface ou un gros nounours un peu bouffi selon ton taux de testo
il y a un an
les adolescents males ont naturellement un oestrogène quasi inexistant, plus on vieillit plus on a d'oestrogène, donc faire monter ses oestrogènes a l'adolescence c'est freiner le développement de ses caractères sexuels secondaires, y compris nerfé le potentiel de taille de bite (mais la virilisation en général)
pour ça que les obèses ont des petites bites, c'est ce qu'on appel l'hypogonadisme, et l'alcool participe aussi a cela
il y a un an