InscriptionConnexion
Desert
Desert
1 mois
Ben t'as quand même une femme alors ça va non maintenant ?
:praud_emir:
ca fait 20 jours que je l ai pas vué , je l ai frappé comme une pute , je suis un debile je le sais
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Non
:Theo10:
il y a un mois
Moi oui quand j'avais 16-17 ans ma meuf de l'époque avec qui j'ai fait ma première fois à sucé mon meilleur pote de l'époque, Dylan il s'appelait ce fils de pute.c'etait un Chad.
Depuis j'ai pas eu de copine mais des plan cul.
Et vous ?
La trahison désolé clef
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
ca fait 20 jours que je l ai pas vué , je l ai frappé comme une pute , je suis un debile je le sais
Pourquoi tu l'as frappé khey ?

On va pas se mentir c'est chaud mais bon t'as l'air de le savoir
🦧🦍
il y a un mois
Desert
Desert
1 mois
Pourquoi tu l'as frappé khey ?

On va pas se mentir c'est chaud mais bon t'as l'air de le savoir
C est une taré , on prends tous les deux du crack mais moi je prends aussi de l alcool et le melange me rends loco mais il faut conpremdre qu elle est taré aussi
:perplexe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
C est une taré , on prends tous les deux du crack mais moi je prends aussi de l alcool et le melange me rends loco mais il faut conpremdre qu elle est taré aussi
:perplexe:
Couple goal à ce que je vois

Bon sans offense je pense que tu dois être aussi taré qu'elle au vu de ce que tu me dit

Et on frappe pas une femme khey il y à pas d'excuse là

🦧🦍
il y a un mois