InscriptionConnexion
Tu sors pas de ta chambre Célestin, t'as pas d'amis, c'est pas une vie de rêve ça, c'est juste une vie de parasite solitaire ce que tu décris
:selection_naturelle:
mais je n'ai ni envie de sortir, ni envie d'avoir des amis, puisque tout m'ennuie, donc tout le monde m'ennuie en retour, et j'ennuie tout le monde
il y a 16 jours
c'est lemagenoir encore
:chatquitombe:
non
il y a 16 jours
mais je n'ai ni envie de sortir, ni envie d'avoir des amis, puisque tout m'ennuie, donc tout le monde m'ennuie en retour, et j'ennuie tout le monde
Non, tout t'ennuie parce que t'as flingué ton système en restant cloîtré entre 2 murs tout seul
:risideux:
il y a 16 jours
Déjà t'es une bulle d'énergie négative l'OP que des messages où tu te plaint normalement on devrait t'ignorer
il y a 16 jours
Non, tout t'ennuie parce que t'as flingué ton système en restant cloîtré entre 2 murs tout seul
:risideux:
bof, même à l'école donc "sociabilisé" j'étais comme ça, rien n'a jamais changé"
il y a 16 jours
Déjà t'es une bulle d'énergie négative l'OP que des messages où tu te plaint normalement on devrait t'ignorer
bah ignorez moi, je préfèrerais qu'il n'y ait personne sur Terre, que je parle dans une langue totalement inconnue, comme les oiseaux qui piaillent, si ça se trouve ils disent la même chose que moi en boucle
il y a 16 jours
je sais pas, pourquoi ils ont des milliers d'heures alors et pourquoi moi tout m'ennuie à mourir ?
:(
Y'a des gens débiles genre Kirby ils pourront t jamais être malheureux n'importe quel JV débile les amuse
:maitregolem:
il y a 16 jours
Y'a des gens débiles genre Kirby ils pourront t jamais être malheureux n'importe quel JV débile les amuse
:maitregolem:
Bah je suis débile aussi et pourtant j'ai jute envie de mourir en permanence
il y a 16 jours
Bah je suis débile aussi et pourtant j'ai jute envie de mourir en permanence
T'es dans le mal chacal
:Chacal:
il y a 16 jours
T'es dans le mal chacal
:Chacal:
non ça va c'est stable dans la merde
il y a 16 jours
non ça va c'est stable dans la merde
La vie cette pute
il y a 16 jours
et comment t'as des objectifs si t'as envie de rien ?
Je ne me suis jamais posé cette question
il y a 16 jours
Ils font en sorte de sortir du cube noir, ils s'émancipent de l'esclavage mental de saturne
:Priere:
es spukt hier
il y a 16 jours
Je ne me suis jamais posé cette question
ok donc pourquoi tu me donnes des conseils exactement ?
il y a 16 jours
ok donc pourquoi tu me donnes des conseils exactement ?
Parce que je ne savais pas que tu avais envie de rien
il y a 16 jours
Le mec n'a envie de rien, sauf faire des topic pour se plaindre, fascinant
:LevySourire5:
Image French Gamos Image
il y a 16 jours
Parce que je ne savais pas que tu avais envie de rien
ok, ça me paraît logique
il y a 16 jours
Le mec n'a envie de rien, sauf faire des topic pour se plaindre, fascinant
:LevySourire5:
si j'ai envie de mourir aussi, mais je vais rien faire dans l'immédiat