InscriptionConnexion
New-Volo
New-Volo
10 mois
Je reste 5 nuit donc Ca va faire dans les 500 balles sachant que je ne sais pas si le petit dej est prit en compte ahi
:Locaux:

+ l'avions je vais revenir encore plus pauvre ahi
:Risitas-mrd:
vas-y à deux pour partager
:ClefBienveillant:
il y a 10 mois
C'est inabordable les hôtels, les prix ce sont occidentalisés de partout à cause des grosses chaînes hotelières et du tourisme de masse
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
En quoi c'est bien un Rnb ?
Dans certaines circonstances c'est moins/aussi cher que l'hotel + t'as tout un appart/maison
:mafiaronaldo:

Mais quand t'es seul c'est peut être pas si intéressant
il y a 10 mois
Dans certaines circonstances c'est moins/aussi cher que l'hotel + t'as tout un appart/maison
:mafiaronaldo:

Mais quand t'es seul c'est peut être pas si intéressant
Oui ! Après les appartements collectif ça peut être cool pour découvrir des gens dans une ville étrangère.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Oui ! Après les appartements collectif ça peut être cool pour découvrir des gens dans une ville étrangère.
Si c'est aussi leur projet oui
:Ronaldo_vacances:
il y a 10 mois
Si c'est aussi leur projet oui
:Ronaldo_vacances:
Bah je me dis que ça doit être des jeunes entre 20 et 30 ans et donc ils doivent avoir envie de partager des moments.
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Bah je me dis que ça doit être des jeunes entre 20 et 30 ans et donc ils doivent avoir envie de partager des moments.
C'est une belle idée
:ok_jcvd:
il y a 10 mois
C'est une belle idée
:ok_jcvd:
Après j'aime pas trop les douches communes ou toilettes communes je vais pas mentir.
il y a 10 mois
Ça dépend où, ça dépend quand, ça dépend de la qualité de l'hôtel...

100€, c'est pas déconnant, comme tarif, non.
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Après j'aime pas trop les douches communes ou toilettes communes je vais pas mentir.
J'te comprends
:Souffler:
il y a 10 mois