Créer un compteSe connecter
- Bonjour Célest'AN AN AN
:2loin_noel4:
Hmmmm HAN HAN HAN peut etre peut etre pas
:OUAIII:
il y a un an
-
:Cr7_etranglement_Paz_:
' OR '1' = '1'
il y a un an
Hmmmm HAN HAN HAN peut etre peut etre pas
:OUAIII:
- Gilbert ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Gilbert ?
:emma-oui-oui:
il y a un an
- C'est un jolie prénom sans mauvais de jeu de mot

- Je le garderai pour et je le noterai sur mon Calepin
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Vous savez c'est le genre de personne qui pleure parce que tu lui as pris son stylo ou alors que l'as insulté en rigolant et qui vont pleurer chez le CPE
Je les tabassé à la fin des cours avec témoins qui étaient de mon côté pour dire que c'était faux que c'était lui même qui s'était fait mal tout seul....
:zizou_provence:
il y a un an
À la base une balance c'est quelqu'un qui va rapporter quand tu fais des bétises pour t'amuser même si ça n'impacte que les adultes, c'est pour ça que le terme est négatif à la base
:AnimeFace21:

:AnimeFace20:
Mais bon y a des fils de pute comme l'op qui s'étonnent qu'on aille le dire quand il nous embête, et maintenant le terme a pris un tout autre sens genre c'est vous les victimes ?

Victime l'op
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Je détestais ces mecs, toujours à radoter en plus
:nounours5:
il y a un an
Je les tabassé à la fin des cours avec témoins qui étaient de mon côté pour dire que c'était faux que c'était lui même qui s'était fait mal tout seul....
:zizou_provence:
- Ahii
:Cr7_harcelement_Paz_2:
:Cr7_harcelement_Paz_2:
' OR '1' = '1'
il y a un an
- C'est un jolie prénom sans mauvais de jeu de mot

- Je le garderai pour et je le noterai sur mon Calepin
In In In
:Bretonfier:
il y a un an
- Trop de VIOLence sur ce FOURUM
:jesus_moqueur:
' OR '1' = '1'
il y a un an
0-0
0-0
1 an
À la base une balance c'est quelqu'un qui va rapporter quand tu fais des bétises pour t'amuser même si ça n'impacte que les adultes, c'est pour ça que le terme est négatif à la base

Mais bon y a des fils de pute comme l'op qui s'étonnent qu'on aille le dire quand il nous embête, et maintenant le terme a pris un tout autre sens genre c'est vous les victimes ?

Victime l'op
- Je fais référence aux enfants qui vont pleurer de force chez le CPE car on les a peine marché dessus

- Mais je vois que tu as du mal à lire entre les lignes
' OR '1' = '1'
il y a un an
0-0
0-0
1 an

Victime l'op
on sait que les règles sont merdiques dès le début donc on s'y soumet pas
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
des victimes
:rika_pixel:

Ils savent rien faire d'autre que pleurer
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
- Je fais référence aux enfants qui vont pleurer de force chez le CPE car on les a peine marché dessus

- Mais je vois que tu as du mal à lire entre les lignes
"À peine marcher dessus" j'en ai vu beaucoup passer des connards qui minimise un max
:AnimeFace33:

À une certaine époque j'étais sur le forum de League of Legends, c'est marrant y avait régulièrement un gars qui se ramenait pour contester son ban, disait qu'il n'avait quasi rien fait et quand on lui demandait les logs c'était TOUJOURS des pavés d'insultes comme si sa vie en dépendait
:nez:

Je suis pas une balance comme @Ordivomi qui va se plaindre à la modé pour des broutilles qui ne le concerne pas, et pourtant j'aurais pas hésiter à te dénoncer si tu m'embêtais gamin
:poisson:
:Fished:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
0-0
0-0
1 an
"À peine marcher dessus" j'en ai vu beaucoup passer des connards qui minimise un max
:AnimeFace33:

À une certaine époque j'étais sur le forum de League of Legends, c'est marrant y avait régulièrement un gars qui se ramenait pour contester son ban, disait qu'il n'avait quasi rien fait et quand on lui demandait les logs c'était TOUJOURS des pavés d'insultes comme si sa vie en dépendait
:nez:

Je suis pas une balance comme @Ordivomi qui va se plaindre à la modé pour des broutilles qui ne le concerne pas, et pourtant j'aurais pas hésiter à te dénoncer si tu m'embêtais gamin
:poisson:
:Fished:
- Je suis un grand garçon
' OR '1' = '1'
il y a un an