Ce sujet a été résolu
Ceci est une suite de mon analyse de mes threads précédents:
Parti 1:
https://onche.org/topic/9[...]-chez-les-femmes-part-1/1
Parti 2 :
https://onche.org/topic/9[...]s-part-2#message_17407234
Parti 3 :
https://onche.org/topic/9[...]s-part-3#message_17412941
Parti 4 Finale
Pourquoi y a-t-il tant de femmes pédophiles ?
Il y a plusieurs raisons à cela :
1) Personne ne remarque les femmes pédophiles et vous êtes obsédé par les hommes pédohpiles.
2) Elles ont plus facilement accès aux enfants.
3) Qui vous croira ?
4) Les femmes ont un concept de ce qui est « trop jeune pour » très différent de celui des hommes.
(Seule elle peut choisir à quel âge elle peut être sexuellement active mais pas toi, et crois moi que ce n'est pas à partir de 27 ans...)
5) La loi est baisée pour les auteurs féminins sans même parler des crimes sexuels commis par eux, surtout s'il s'agit d'une victime masculine.
6) Tu te souviens quand ils ont normalisé l'homosexualité avec des lesbiennes sexy à l'époque ?
(C'est ce qui va se passer avec la pédophilie féminine, maintenant les femmes vont la normaliser parce que tout le temps où elle a été vendue dans les médias, elle a été vendue sous la forme « une enseignante sexy baise des étudiants, c'est le même marketing que l'homosexualité a eu dans les années 80 »).
7) Les études sur la criminalité des femmes sont très discrètes si elles ne sont pas utilisées à des fins de normalisation.
8) Les femmes auteurs d'infractions utilisent des stratégies très différentes de celles de leurs homologues masculins, profitant du fait qu'elles ne sont pas prises en compte.
Le rabbit hole de la pédophilie féminine est un est un rabbit hole si vaste que je n'ai pas pu le terminer.
Les garçons mineurs victimes de viols qui doivent verser à leurs violeuses une pension alimentaire. Les statistiques estimatives manipulées concernant les auteurs féminins et les victimes masculines sont supprimées à fond. Les lacunes juridiques qui permettent de ne pas les inculper correctement et de réduire les peines. Les moqueries à l'égard des victimes masculines et leur volonté de s'avancer et de soutenir ouvertement les femmes coupables. La pédophilie organisée des femmes dans son ensemble est supprimée.
Pour info, elles sont les principaux intermédiaires et responsables de nombreux réseaux pédophiles.
C'est pourquoi elles se fichent éperdument que l'on attrape les hommes puisque leurs organisations se portent bien tant que les femmes s'en sortent sur ce qu'elles font. Je pourrais continuer longtemps mais comme je l'ai dit, c'est le seul trou de de lapin dont je ne peux pas terminer. La situation ne fait qu'empirer, à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher d'en trouver d'autres.
Les femmes pédophiles sont bien pires que les hommes en termes de problèmes et de soutien.
Les femmes sont la clé du problème, mais personne ne s'en soucie et ne les soutient activement. Même les femmes non pédophiles couvrent les pédophiles et les exposent aux enfants tout en connaissant la vérité.
Merde, même des femmes non pédophiles viendront défendre des femmes pédophiles et les exposeront à des enfants tout en connaissant la vérité.
La clé est la suppression des statistiques sur les crimes commis par des femmes, la réticence des victimes à se manifester officiellement (en particulier les hommes), les rapports qui, lors de l'arrestation de pédophiles, passent sous silence les membres féminins/abandonnent les poursuites à leur encontre, les méthodes de toilettage des pédophiles féminins (conseil de pro : examinez l'inceste avec des femmes plus âgées et la gestation pour autrui pour commencer) et l'interrogation des femmes sur la question de savoir si elles sont trop jeunes lorsqu'il s'agit d'une femme plus âgée au lieu d'un homme (très important).
L'une des choses les plus dérangeantes que j'ai découvertes, c'est à quel point les goûts de beaucoup de femmes étaient jeunes et leur volonté de couvrir ou d'aider les femmes qui profitent de la situation. Le plus important, c'est la putain d'honnêteté dont elles font preuve lorsqu'on leur pose les bonnes questions. Il est incroyablement plus difficile de faire parler leurs victimes que les femmes coupables elles-mêmes.
Elles savent trop bien qu'elles sont protégés et que personne ne vous croira.
Malheureusement, toutes mes sources ont été purgées il y a un an, bien après que j'ai cessé de creuser, parce que je ne pouvais tout simplement plus le supporter. Surtout une fois que vous commencez à réaliser à quel point c'est commun et que vous devenez bon à poser les questions aux gens pour obtenir des résultats.
Les histoires d'horreur que j'ai entendues m'empêchent encore de dormir. Gardez à l'esprit qu'elles adoptent des méthodes très différentes de celles des hommes. Ils abusent du fait qu'elles sont protégés et de l'absence de croyance en leur existence. Le problème de la plupart des chasseurs de pédophiles est qu'ils ignorent les femmes et ne réalisent pas qu'il faut adopter une approche très différente pour les traquer. C'est pourquoi ils ne trouvent rien. En tout cas, il m'a fallu une éternité pour trouver ces pistes qui m'ont été offertes, je ne pouvais plus continuer à creuser. Surtout une fois que j'ai fait quelques trucs pour trouver des infos à cause d'une suppression excessivement lourde.
Il est vrai que c'est beaucoup plus facile une fois que l'on sait ce qu'il faut chercher et que l'on a les bonnes questions à poser, c'est juste une fois que l'on voit et que l'on remarque ce qui se passe que l'on ne peut plus le quitter. C'est comme le radar à juif et le radar à gay de 4chan.
Mon point de rupture était en fait l'inceste et le fait de demander personnellement aux gens.
J'ai oublié de mentionner que les femmes pédos sont INCROYABLEMENT friandes du grooming et aiment étrangement faire passer leurs victimes entre elles comme un ballon.
(C'est un peut avec le délire de chad, les femmes aiment se faire passer le même mec se faire prendre par le meme types, cela n'est pas une surprise, elles agissent de la même façon avec tout le reste).
C'est très différent des hommes qui luttent contre ce genre de choses. Par conséquent, si vous trouvez une femme pédophile, il y a de fortes chances qu'elle en connaisse beaucoup plus. Sans oublier que de nombreuses femmes connaissent également au moins une femme pédophile.
Et le fait est que les femmes n'excluent pas ces personnes comme le font les normie avec d'autres personnes socialement pour des raisons xy, elle couvrira leur groupe comme le fait un autre groupe de matriarches.
Les hommes ne sont pas comme ça, s'ils découvrent que quelqu'un agit de la sorte, la plupart du temps ils l'évincent ou ils attendent d'avoir suffisamment de poids social pour le dénoncer, comme avec Epstein ou P Diddy. Les hommes appliquent ces règles de normies/golems, les femmes ne le font pas parce qu'elles n'ont pas besoin de devenir normales, et c'est ce qui est terrifiant.
Si vous parvenez à trouver un homme victime prêt à parler, il est troublant de constater que, pour une raison ou une autre, il y a rarement un seul auteur derrière tout cela et que c'est le plus souvent à long terme.
Ne me parlez pas de la façon dont l'académie, le gouvernement, la justice, les médias et même les putains de gens travaillent dur pour les couvrir.
C'est la première raison pour laquelle j'ai progressivement appris à mépriser les gens à ce point, ce n'est pas tant que leurs victimes ne veuillent pas s'engager que le peu de différence que cela fera et les chances qu'on se moque d'eux.
Savez-vous que les femmes mémorisent tous les détails du sexe à un degré franchement horrifiant et qu'elles racontent tout à leurs amis?
C'est ainsi que l'on commence à poser des questions sur la manière dont elles savent si elles sont « trop jeunes pour baiser » et à s'enquérir de leurs fantasmes/expériences en matière d'éducation de quelqu'un qui sera un « bon amant » lorsqu'elles seront plus grandes.
Si vous arrivez à convaincre une femme de vous parler ouvertement de sa vie sexuelle, de ses fantasmes secrets et de ses fétiches, il est très facile de découvrir d'autres détails. Après tout, elles savent qu'elles sont protégées et "qui vous croira ?" + elles connaissent quelqu'un qui le fait et tous leurs sales secrets sur leur vie sexuelle parce qu'elles sont des femmes et qu'elles aiment parler de tout et s'en vanter.
L'astuce consiste à éviter les chiffres trop élevés, à prêter attention aux détails identifiables et à savoir QUI ils ont ciblé, et avec un peu de chance, s'ils sont prêts à vous parler de leur vie sexuelle, ils vous considéreront comme ayant déjà dépassé leurs goûts de jeunesse.
Il est plus difficile de leur faire admettre QUI ces personnes ont pu être, mais il y a une raison pour laquelle je n'ai pas pu continuer à creuser. Les femmes ne se soucient pas vraiment de l'intérêt qu'elles portent à des amants plus jeunes, elles ne sont amusées que si c'est un homme qui le fait. Avez-vous déjà remarqué à quel point les femmes ADORENT l'idée de baiser ou d'enseigner à un adolescent à la maison ? Avez-vous déjà pensé à leur demander comment elles savent si un adolescent est trop jeune pour baiser ? Elles sont très obscures à ce sujet, volontairement.
"Les femmes ne sont pas les seules à savoir qu'il est trop tôt pour baiser, elles sont très obscures à ce sujet. Il n'y a pas d'autre solution que de sortir et de rencontrer des gens qui sont dans le même état d'esprit. Attends de commencer à remarquer & chez les autres.
@Suissent @FreeSurmulot @CleaMolette @Cydra @Retsuko @Lysaelia
Parti 1:
Parti 2 :
Parti 3 :
Parti 4 Finale
Pourquoi y a-t-il tant de femmes pédophiles ?
Il y a plusieurs raisons à cela :
1) Personne ne remarque les femmes pédophiles et vous êtes obsédé par les hommes pédohpiles.
2) Elles ont plus facilement accès aux enfants.
3) Qui vous croira ?
4) Les femmes ont un concept de ce qui est « trop jeune pour » très différent de celui des hommes.
(Seule elle peut choisir à quel âge elle peut être sexuellement active mais pas toi, et crois moi que ce n'est pas à partir de 27 ans...)
5) La loi est baisée pour les auteurs féminins sans même parler des crimes sexuels commis par eux, surtout s'il s'agit d'une victime masculine.
6) Tu te souviens quand ils ont normalisé l'homosexualité avec des lesbiennes sexy à l'époque ?
(C'est ce qui va se passer avec la pédophilie féminine, maintenant les femmes vont la normaliser parce que tout le temps où elle a été vendue dans les médias, elle a été vendue sous la forme « une enseignante sexy baise des étudiants, c'est le même marketing que l'homosexualité a eu dans les années 80 »).
7) Les études sur la criminalité des femmes sont très discrètes si elles ne sont pas utilisées à des fins de normalisation.
8) Les femmes auteurs d'infractions utilisent des stratégies très différentes de celles de leurs homologues masculins, profitant du fait qu'elles ne sont pas prises en compte.
Le rabbit hole de la pédophilie féminine est un est un rabbit hole si vaste que je n'ai pas pu le terminer.
Les garçons mineurs victimes de viols qui doivent verser à leurs violeuses une pension alimentaire. Les statistiques estimatives manipulées concernant les auteurs féminins et les victimes masculines sont supprimées à fond. Les lacunes juridiques qui permettent de ne pas les inculper correctement et de réduire les peines. Les moqueries à l'égard des victimes masculines et leur volonté de s'avancer et de soutenir ouvertement les femmes coupables. La pédophilie organisée des femmes dans son ensemble est supprimée.
Pour info, elles sont les principaux intermédiaires et responsables de nombreux réseaux pédophiles.
C'est pourquoi elles se fichent éperdument que l'on attrape les hommes puisque leurs organisations se portent bien tant que les femmes s'en sortent sur ce qu'elles font. Je pourrais continuer longtemps mais comme je l'ai dit, c'est le seul trou de de lapin dont je ne peux pas terminer. La situation ne fait qu'empirer, à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher d'en trouver d'autres.
Les femmes pédophiles sont bien pires que les hommes en termes de problèmes et de soutien.
Les femmes sont la clé du problème, mais personne ne s'en soucie et ne les soutient activement. Même les femmes non pédophiles couvrent les pédophiles et les exposent aux enfants tout en connaissant la vérité.
Merde, même des femmes non pédophiles viendront défendre des femmes pédophiles et les exposeront à des enfants tout en connaissant la vérité.
La clé est la suppression des statistiques sur les crimes commis par des femmes, la réticence des victimes à se manifester officiellement (en particulier les hommes), les rapports qui, lors de l'arrestation de pédophiles, passent sous silence les membres féminins/abandonnent les poursuites à leur encontre, les méthodes de toilettage des pédophiles féminins (conseil de pro : examinez l'inceste avec des femmes plus âgées et la gestation pour autrui pour commencer) et l'interrogation des femmes sur la question de savoir si elles sont trop jeunes lorsqu'il s'agit d'une femme plus âgée au lieu d'un homme (très important).
L'une des choses les plus dérangeantes que j'ai découvertes, c'est à quel point les goûts de beaucoup de femmes étaient jeunes et leur volonté de couvrir ou d'aider les femmes qui profitent de la situation. Le plus important, c'est la putain d'honnêteté dont elles font preuve lorsqu'on leur pose les bonnes questions. Il est incroyablement plus difficile de faire parler leurs victimes que les femmes coupables elles-mêmes.
Elles savent trop bien qu'elles sont protégés et que personne ne vous croira.
Malheureusement, toutes mes sources ont été purgées il y a un an, bien après que j'ai cessé de creuser, parce que je ne pouvais tout simplement plus le supporter. Surtout une fois que vous commencez à réaliser à quel point c'est commun et que vous devenez bon à poser les questions aux gens pour obtenir des résultats.
Les histoires d'horreur que j'ai entendues m'empêchent encore de dormir. Gardez à l'esprit qu'elles adoptent des méthodes très différentes de celles des hommes. Ils abusent du fait qu'elles sont protégés et de l'absence de croyance en leur existence. Le problème de la plupart des chasseurs de pédophiles est qu'ils ignorent les femmes et ne réalisent pas qu'il faut adopter une approche très différente pour les traquer. C'est pourquoi ils ne trouvent rien. En tout cas, il m'a fallu une éternité pour trouver ces pistes qui m'ont été offertes, je ne pouvais plus continuer à creuser. Surtout une fois que j'ai fait quelques trucs pour trouver des infos à cause d'une suppression excessivement lourde.
Il est vrai que c'est beaucoup plus facile une fois que l'on sait ce qu'il faut chercher et que l'on a les bonnes questions à poser, c'est juste une fois que l'on voit et que l'on remarque ce qui se passe que l'on ne peut plus le quitter. C'est comme le radar à juif et le radar à gay de 4chan.
Mon point de rupture était en fait l'inceste et le fait de demander personnellement aux gens.
J'ai oublié de mentionner que les femmes pédos sont INCROYABLEMENT friandes du grooming et aiment étrangement faire passer leurs victimes entre elles comme un ballon.
(C'est un peut avec le délire de chad, les femmes aiment se faire passer le même mec se faire prendre par le meme types, cela n'est pas une surprise, elles agissent de la même façon avec tout le reste).
C'est très différent des hommes qui luttent contre ce genre de choses. Par conséquent, si vous trouvez une femme pédophile, il y a de fortes chances qu'elle en connaisse beaucoup plus. Sans oublier que de nombreuses femmes connaissent également au moins une femme pédophile.
Et le fait est que les femmes n'excluent pas ces personnes comme le font les normie avec d'autres personnes socialement pour des raisons xy, elle couvrira leur groupe comme le fait un autre groupe de matriarches.
Les hommes ne sont pas comme ça, s'ils découvrent que quelqu'un agit de la sorte, la plupart du temps ils l'évincent ou ils attendent d'avoir suffisamment de poids social pour le dénoncer, comme avec Epstein ou P Diddy. Les hommes appliquent ces règles de normies/golems, les femmes ne le font pas parce qu'elles n'ont pas besoin de devenir normales, et c'est ce qui est terrifiant.
Si vous parvenez à trouver un homme victime prêt à parler, il est troublant de constater que, pour une raison ou une autre, il y a rarement un seul auteur derrière tout cela et que c'est le plus souvent à long terme.
Ne me parlez pas de la façon dont l'académie, le gouvernement, la justice, les médias et même les putains de gens travaillent dur pour les couvrir.
C'est la première raison pour laquelle j'ai progressivement appris à mépriser les gens à ce point, ce n'est pas tant que leurs victimes ne veuillent pas s'engager que le peu de différence que cela fera et les chances qu'on se moque d'eux.
Savez-vous que les femmes mémorisent tous les détails du sexe à un degré franchement horrifiant et qu'elles racontent tout à leurs amis?
C'est ainsi que l'on commence à poser des questions sur la manière dont elles savent si elles sont « trop jeunes pour baiser » et à s'enquérir de leurs fantasmes/expériences en matière d'éducation de quelqu'un qui sera un « bon amant » lorsqu'elles seront plus grandes.
Si vous arrivez à convaincre une femme de vous parler ouvertement de sa vie sexuelle, de ses fantasmes secrets et de ses fétiches, il est très facile de découvrir d'autres détails. Après tout, elles savent qu'elles sont protégées et "qui vous croira ?" + elles connaissent quelqu'un qui le fait et tous leurs sales secrets sur leur vie sexuelle parce qu'elles sont des femmes et qu'elles aiment parler de tout et s'en vanter.
L'astuce consiste à éviter les chiffres trop élevés, à prêter attention aux détails identifiables et à savoir QUI ils ont ciblé, et avec un peu de chance, s'ils sont prêts à vous parler de leur vie sexuelle, ils vous considéreront comme ayant déjà dépassé leurs goûts de jeunesse.
Il est plus difficile de leur faire admettre QUI ces personnes ont pu être, mais il y a une raison pour laquelle je n'ai pas pu continuer à creuser. Les femmes ne se soucient pas vraiment de l'intérêt qu'elles portent à des amants plus jeunes, elles ne sont amusées que si c'est un homme qui le fait. Avez-vous déjà remarqué à quel point les femmes ADORENT l'idée de baiser ou d'enseigner à un adolescent à la maison ? Avez-vous déjà pensé à leur demander comment elles savent si un adolescent est trop jeune pour baiser ? Elles sont très obscures à ce sujet, volontairement.
"Les femmes ne sont pas les seules à savoir qu'il est trop tôt pour baiser, elles sont très obscures à ce sujet. Il n'y a pas d'autre solution que de sortir et de rencontrer des gens qui sont dans le même état d'esprit. Attends de commencer à remarquer & chez les autres.
@Suissent @FreeSurmulot @CleaMolette @Cydra @Retsuko @Lysaelia
il y a 7 mois
J'ai oublié de mentionner qu'ils partagent également leurs victimes avec des partenaires pédophiles.
(Ahem Ghilaine Maxwell ahem)
C'est généralement le cas pour les membres des Rings pédophiles. Les femmes préfèrent éviter les hommes pédo , à moins qu'elles ne veuillent fonder une famille. Elles n'ont qu'à blâmer leurs amants pédophiles pour qu'ils portent le chapeau à leur place.
(C'est aussi la raison pour laquelle, lorsque vous regardez les vidéos de la patrouille des prédateurs, l'un des gars qu'ils attrapent est marié et, souvent, ils vont chez le gars et disent à sa femme ce qui se passe, et elle fait une tête choquée ou elle fait un grand numéro et gifle son propre mari " tu m'avais dit que c'était la dernière fois, comment oses-tu ?)
Les femmes sont d'aucune pitiées pour leurs partenaires, quel que soit leur âge, et il ne faut jamais sous-estimer ce qu'elles leur feront, non seulement pour elles-mêmes, mais aussi pour d'autres femmes ou même pour des hommes. J'ai remarqué que les femmes considèrent leurs parents masculins comme une marchandise à échanger avec d'autres femmes ou à couvrir leurs propres arrières. Il existe des exceptions avec certaines femmes qui connaissent la vérité et la détestent, mais qui tentent de protéger leurs parents masculins de cette situation, sans jamais admettre les vraies raisons de leurs actions. Les gens supposent qu'elles sont arrivistes ou surprotectrices. Si seulement ils connaissaient la vérité. Je me sens mal pour ces femmes jusqu'à ce je me souvient de tout ce qu'elles savent et refusent de dire la vérité.
Vous avez esquivé une sacrée balle. Quoi qu'il en soit, amuse-toi à développer ton tout nouveau radar : le Pedodar.
Et bienvenue à mon cauchemar. J'espère qu'elle n'aura jamais d'enfants.
(Ahem Ghilaine Maxwell ahem)
C'est généralement le cas pour les membres des Rings pédophiles. Les femmes préfèrent éviter les hommes pédo , à moins qu'elles ne veuillent fonder une famille. Elles n'ont qu'à blâmer leurs amants pédophiles pour qu'ils portent le chapeau à leur place.
(C'est aussi la raison pour laquelle, lorsque vous regardez les vidéos de la patrouille des prédateurs, l'un des gars qu'ils attrapent est marié et, souvent, ils vont chez le gars et disent à sa femme ce qui se passe, et elle fait une tête choquée ou elle fait un grand numéro et gifle son propre mari " tu m'avais dit que c'était la dernière fois, comment oses-tu ?)
Les femmes sont d'aucune pitiées pour leurs partenaires, quel que soit leur âge, et il ne faut jamais sous-estimer ce qu'elles leur feront, non seulement pour elles-mêmes, mais aussi pour d'autres femmes ou même pour des hommes. J'ai remarqué que les femmes considèrent leurs parents masculins comme une marchandise à échanger avec d'autres femmes ou à couvrir leurs propres arrières. Il existe des exceptions avec certaines femmes qui connaissent la vérité et la détestent, mais qui tentent de protéger leurs parents masculins de cette situation, sans jamais admettre les vraies raisons de leurs actions. Les gens supposent qu'elles sont arrivistes ou surprotectrices. Si seulement ils connaissaient la vérité. Je me sens mal pour ces femmes jusqu'à ce je me souvient de tout ce qu'elles savent et refusent de dire la vérité.
Vous avez esquivé une sacrée balle. Quoi qu'il en soit, amuse-toi à développer ton tout nouveau radar : le Pedodar.
Et bienvenue à mon cauchemar. J'espère qu'elle n'aura jamais d'enfants.
il y a 7 mois
Ta plume est un immonde délice. J'ai tout lu. C'est profond, sans doute l'un des topics les plus posés mais aussi blackpill qui puisse exister ici
Ca a le mérite de me rappeler que j'étais baisé depuis le début
Ca a le mérite de me rappeler que j'étais baisé depuis le début
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Valium
7 mois
Ta plume est un immonde délice. J'ai tout lu. C'est profond, sans doute l'un des topics les plus posés mais aussi blackpill qui puisse exister ici
Ca a le mérite de me rappeler que j'étais baisé depuis le début
Ca a le mérite de me rappeler que j'étais baisé depuis le début
merci.
il y a 7 mois
NIGGERSLAYER69
7 mois
Ceci est une suite de mon analyse de mes threads précédents:
Parti 1:
https://onche.org/topic/9[...]-chez-les-femmes-part-1/1
Parti 2 :
https://onche.org/topic/9[...]s-part-2#message_17407234
Parti 3 :
https://onche.org/topic/9[...]s-part-3#message_17412941
Parti 4 Finale
Pourquoi y a-t-il tant de femmes pédophiles ?
Il y a plusieurs raisons à cela :
1) Personne ne remarque les femmes pédophiles et vous êtes obsédé par les hommes pédohpiles.
2) Elles ont plus facilement accès aux enfants.
3) Qui vous croira ?
4) Les femmes ont un concept de ce qui est « trop jeune pour » très différent de celui des hommes.
(Seule elle peut choisir à quel âge elle peut être sexuellement active mais pas toi, et crois moi que ce n'est pas à partir de 27 ans...)
5) La loi est baisée pour les auteurs féminins sans même parler des crimes sexuels commis par eux, surtout s'il s'agit d'une victime masculine.
6) Tu te souviens quand ils ont normalisé l'homosexualité avec des lesbiennes sexy à l'époque ?
(C'est ce qui va se passer avec la pédophilie féminine, maintenant les femmes vont la normaliser parce que tout le temps où elle a été vendue dans les médias, elle a été vendue sous la forme « une enseignante sexy baise des étudiants, c'est le même marketing que l'homosexualité a eu dans les années 80 »).
7) Les études sur la criminalité des femmes sont très discrètes si elles ne sont pas utilisées à des fins de normalisation.
8) Les femmes auteurs d'infractions utilisent des stratégies très différentes de celles de leurs homologues masculins, profitant du fait qu'elles ne sont pas prises en compte.
Le rabbit hole de la pédophilie féminine est un est un rabbit hole si vaste que je n'ai pas pu le terminer.
Les garçons mineurs victimes de viols qui doivent verser à leurs violeuses une pension alimentaire. Les statistiques estimatives manipulées concernant les auteurs féminins et les victimes masculines sont supprimées à fond. Les lacunes juridiques qui permettent de ne pas les inculper correctement et de réduire les peines. Les moqueries à l'égard des victimes masculines et leur volonté de s'avancer et de soutenir ouvertement les femmes coupables. La pédophilie organisée des femmes dans son ensemble est supprimée.
Pour info, elles sont les principaux intermédiaires et responsables de nombreux réseaux pédophiles.
C'est pourquoi elles se fichent éperdument que l'on attrape les hommes puisque leurs organisations se portent bien tant que les femmes s'en sortent sur ce qu'elles font. Je pourrais continuer longtemps mais comme je l'ai dit, c'est le seul trou de de lapin dont je ne peux pas terminer. La situation ne fait qu'empirer, à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher d'en trouver d'autres.
Les femmes pédophiles sont bien pires que les hommes en termes de problèmes et de soutien.
Les femmes sont la clé du problème, mais personne ne s'en soucie et ne les soutient activement. Même les femmes non pédophiles couvrent les pédophiles et les exposent aux enfants tout en connaissant la vérité.
Merde, même des femmes non pédophiles viendront défendre des femmes pédophiles et les exposeront à des enfants tout en connaissant la vérité.
La clé est la suppression des statistiques sur les crimes commis par des femmes, la réticence des victimes à se manifester officiellement (en particulier les hommes), les rapports qui, lors de l'arrestation de pédophiles, passent sous silence les membres féminins/abandonnent les poursuites à leur encontre, les méthodes de toilettage des pédophiles féminins (conseil de pro : examinez l'inceste avec des femmes plus âgées et la gestation pour autrui pour commencer) et l'interrogation des femmes sur la question de savoir si elles sont trop jeunes lorsqu'il s'agit d'une femme plus âgée au lieu d'un homme (très important).
L'une des choses les plus dérangeantes que j'ai découvertes, c'est à quel point les goûts de beaucoup de femmes étaient jeunes et leur volonté de couvrir ou d'aider les femmes qui profitent de la situation. Le plus important, c'est la putain d'honnêteté dont elles font preuve lorsqu'on leur pose les bonnes questions. Il est incroyablement plus difficile de faire parler leurs victimes que les femmes coupables elles-mêmes.
Elles savent trop bien qu'elles sont protégés et que personne ne vous croira.
Malheureusement, toutes mes sources ont été purgées il y a un an, bien après que j'ai cessé de creuser, parce que je ne pouvais tout simplement plus le supporter. Surtout une fois que vous commencez à réaliser à quel point c'est commun et que vous devenez bon à poser les questions aux gens pour obtenir des résultats.
Les histoires d'horreur que j'ai entendues m'empêchent encore de dormir. Gardez à l'esprit qu'elles adoptent des méthodes très différentes de celles des hommes. Ils abusent du fait qu'elles sont protégés et de l'absence de croyance en leur existence. Le problème de la plupart des chasseurs de pédophiles est qu'ils ignorent les femmes et ne réalisent pas qu'il faut adopter une approche très différente pour les traquer. C'est pourquoi ils ne trouvent rien. En tout cas, il m'a fallu une éternité pour trouver ces pistes qui m'ont été offertes, je ne pouvais plus continuer à creuser. Surtout une fois que j'ai fait quelques trucs pour trouver des infos à cause d'une suppression excessivement lourde.
Il est vrai que c'est beaucoup plus facile une fois que l'on sait ce qu'il faut chercher et que l'on a les bonnes questions à poser, c'est juste une fois que l'on voit et que l'on remarque ce qui se passe que l'on ne peut plus le quitter. C'est comme le radar à juif et le radar à gay de 4chan.
Mon point de rupture était en fait l'inceste et le fait de demander personnellement aux gens.
J'ai oublié de mentionner que les femmes pédos sont INCROYABLEMENT friandes du grooming et aiment étrangement faire passer leurs victimes entre elles comme un ballon.
(C'est un peut avec le délire de chad, les femmes aiment se faire passer le même mec se faire prendre par le meme types, cela n'est pas une surprise, elles agissent de la même façon avec tout le reste).
C'est très différent des hommes qui luttent contre ce genre de choses. Par conséquent, si vous trouvez une femme pédophile, il y a de fortes chances qu'elle en connaisse beaucoup plus. Sans oublier que de nombreuses femmes connaissent également au moins une femme pédophile.
Et le fait est que les femmes n'excluent pas ces personnes comme le font les normie avec d'autres personnes socialement pour des raisons xy, elle couvrira leur groupe comme le fait un autre groupe de matriarches.
Les hommes ne sont pas comme ça, s'ils découvrent que quelqu'un agit de la sorte, la plupart du temps ils l'évincent ou ils attendent d'avoir suffisamment de poids social pour le dénoncer, comme avec Epstein ou P Diddy. Les hommes appliquent ces règles de normies/golems, les femmes ne le font pas parce qu'elles n'ont pas besoin de devenir normales, et c'est ce qui est terrifiant.
Si vous parvenez à trouver un homme victime prêt à parler, il est troublant de constater que, pour une raison ou une autre, il y a rarement un seul auteur derrière tout cela et que c'est le plus souvent à long terme.
Ne me parlez pas de la façon dont l'académie, le gouvernement, la justice, les médias et même les putains de gens travaillent dur pour les couvrir.
C'est la première raison pour laquelle j'ai progressivement appris à mépriser les gens à ce point, ce n'est pas tant que leurs victimes ne veuillent pas s'engager que le peu de différence que cela fera et les chances qu'on se moque d'eux.
Savez-vous que les femmes mémorisent tous les détails du sexe à un degré franchement horrifiant et qu'elles racontent tout à leurs amis?
C'est ainsi que l'on commence à poser des questions sur la manière dont elles savent si elles sont « trop jeunes pour baiser » et à s'enquérir de leurs fantasmes/expériences en matière d'éducation de quelqu'un qui sera un « bon amant » lorsqu'elles seront plus grandes.
Si vous arrivez à convaincre une femme de vous parler ouvertement de sa vie sexuelle, de ses fantasmes secrets et de ses fétiches, il est très facile de découvrir d'autres détails. Après tout, elles savent qu'elles sont protégées et "qui vous croira ?" + elles connaissent quelqu'un qui le fait et tous leurs sales secrets sur leur vie sexuelle parce qu'elles sont des femmes et qu'elles aiment parler de tout et s'en vanter.
L'astuce consiste à éviter les chiffres trop élevés, à prêter attention aux détails identifiables et à savoir QUI ils ont ciblé, et avec un peu de chance, s'ils sont prêts à vous parler de leur vie sexuelle, ils vous considéreront comme ayant déjà dépassé leurs goûts de jeunesse.
Il est plus difficile de leur faire admettre QUI ces personnes ont pu être, mais il y a une raison pour laquelle je n'ai pas pu continuer à creuser. Les femmes ne se soucient pas vraiment de l'intérêt qu'elles portent à des amants plus jeunes, elles ne sont amusées que si c'est un homme qui le fait. Avez-vous déjà remarqué à quel point les femmes ADORENT l'idée de baiser ou d'enseigner à un adolescent à la maison ? Avez-vous déjà pensé à leur demander comment elles savent si un adolescent est trop jeune pour baiser ? Elles sont très obscures à ce sujet, volontairement.
"Les femmes ne sont pas les seules à savoir qu'il est trop tôt pour baiser, elles sont très obscures à ce sujet. Il n'y a pas d'autre solution que de sortir et de rencontrer des gens qui sont dans le même état d'esprit. Attends de commencer à remarquer & chez les autres.
@Suissent @FreeSurmulot @CleaMolette @Cydra @Retsuko @Lysaelia
Parti 1:
Parti 2 :
Parti 3 :
Parti 4 Finale
Pourquoi y a-t-il tant de femmes pédophiles ?
Il y a plusieurs raisons à cela :
1) Personne ne remarque les femmes pédophiles et vous êtes obsédé par les hommes pédohpiles.
2) Elles ont plus facilement accès aux enfants.
3) Qui vous croira ?
4) Les femmes ont un concept de ce qui est « trop jeune pour » très différent de celui des hommes.
(Seule elle peut choisir à quel âge elle peut être sexuellement active mais pas toi, et crois moi que ce n'est pas à partir de 27 ans...)
5) La loi est baisée pour les auteurs féminins sans même parler des crimes sexuels commis par eux, surtout s'il s'agit d'une victime masculine.
6) Tu te souviens quand ils ont normalisé l'homosexualité avec des lesbiennes sexy à l'époque ?
(C'est ce qui va se passer avec la pédophilie féminine, maintenant les femmes vont la normaliser parce que tout le temps où elle a été vendue dans les médias, elle a été vendue sous la forme « une enseignante sexy baise des étudiants, c'est le même marketing que l'homosexualité a eu dans les années 80 »).
7) Les études sur la criminalité des femmes sont très discrètes si elles ne sont pas utilisées à des fins de normalisation.
8) Les femmes auteurs d'infractions utilisent des stratégies très différentes de celles de leurs homologues masculins, profitant du fait qu'elles ne sont pas prises en compte.
Le rabbit hole de la pédophilie féminine est un est un rabbit hole si vaste que je n'ai pas pu le terminer.
Les garçons mineurs victimes de viols qui doivent verser à leurs violeuses une pension alimentaire. Les statistiques estimatives manipulées concernant les auteurs féminins et les victimes masculines sont supprimées à fond. Les lacunes juridiques qui permettent de ne pas les inculper correctement et de réduire les peines. Les moqueries à l'égard des victimes masculines et leur volonté de s'avancer et de soutenir ouvertement les femmes coupables. La pédophilie organisée des femmes dans son ensemble est supprimée.
Pour info, elles sont les principaux intermédiaires et responsables de nombreux réseaux pédophiles.
C'est pourquoi elles se fichent éperdument que l'on attrape les hommes puisque leurs organisations se portent bien tant que les femmes s'en sortent sur ce qu'elles font. Je pourrais continuer longtemps mais comme je l'ai dit, c'est le seul trou de de lapin dont je ne peux pas terminer. La situation ne fait qu'empirer, à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher d'en trouver d'autres.
Les femmes pédophiles sont bien pires que les hommes en termes de problèmes et de soutien.
Les femmes sont la clé du problème, mais personne ne s'en soucie et ne les soutient activement. Même les femmes non pédophiles couvrent les pédophiles et les exposent aux enfants tout en connaissant la vérité.
Merde, même des femmes non pédophiles viendront défendre des femmes pédophiles et les exposeront à des enfants tout en connaissant la vérité.
La clé est la suppression des statistiques sur les crimes commis par des femmes, la réticence des victimes à se manifester officiellement (en particulier les hommes), les rapports qui, lors de l'arrestation de pédophiles, passent sous silence les membres féminins/abandonnent les poursuites à leur encontre, les méthodes de toilettage des pédophiles féminins (conseil de pro : examinez l'inceste avec des femmes plus âgées et la gestation pour autrui pour commencer) et l'interrogation des femmes sur la question de savoir si elles sont trop jeunes lorsqu'il s'agit d'une femme plus âgée au lieu d'un homme (très important).
L'une des choses les plus dérangeantes que j'ai découvertes, c'est à quel point les goûts de beaucoup de femmes étaient jeunes et leur volonté de couvrir ou d'aider les femmes qui profitent de la situation. Le plus important, c'est la putain d'honnêteté dont elles font preuve lorsqu'on leur pose les bonnes questions. Il est incroyablement plus difficile de faire parler leurs victimes que les femmes coupables elles-mêmes.
Elles savent trop bien qu'elles sont protégés et que personne ne vous croira.
Malheureusement, toutes mes sources ont été purgées il y a un an, bien après que j'ai cessé de creuser, parce que je ne pouvais tout simplement plus le supporter. Surtout une fois que vous commencez à réaliser à quel point c'est commun et que vous devenez bon à poser les questions aux gens pour obtenir des résultats.
Les histoires d'horreur que j'ai entendues m'empêchent encore de dormir. Gardez à l'esprit qu'elles adoptent des méthodes très différentes de celles des hommes. Ils abusent du fait qu'elles sont protégés et de l'absence de croyance en leur existence. Le problème de la plupart des chasseurs de pédophiles est qu'ils ignorent les femmes et ne réalisent pas qu'il faut adopter une approche très différente pour les traquer. C'est pourquoi ils ne trouvent rien. En tout cas, il m'a fallu une éternité pour trouver ces pistes qui m'ont été offertes, je ne pouvais plus continuer à creuser. Surtout une fois que j'ai fait quelques trucs pour trouver des infos à cause d'une suppression excessivement lourde.
Il est vrai que c'est beaucoup plus facile une fois que l'on sait ce qu'il faut chercher et que l'on a les bonnes questions à poser, c'est juste une fois que l'on voit et que l'on remarque ce qui se passe que l'on ne peut plus le quitter. C'est comme le radar à juif et le radar à gay de 4chan.
Mon point de rupture était en fait l'inceste et le fait de demander personnellement aux gens.
J'ai oublié de mentionner que les femmes pédos sont INCROYABLEMENT friandes du grooming et aiment étrangement faire passer leurs victimes entre elles comme un ballon.
(C'est un peut avec le délire de chad, les femmes aiment se faire passer le même mec se faire prendre par le meme types, cela n'est pas une surprise, elles agissent de la même façon avec tout le reste).
C'est très différent des hommes qui luttent contre ce genre de choses. Par conséquent, si vous trouvez une femme pédophile, il y a de fortes chances qu'elle en connaisse beaucoup plus. Sans oublier que de nombreuses femmes connaissent également au moins une femme pédophile.
Et le fait est que les femmes n'excluent pas ces personnes comme le font les normie avec d'autres personnes socialement pour des raisons xy, elle couvrira leur groupe comme le fait un autre groupe de matriarches.
Les hommes ne sont pas comme ça, s'ils découvrent que quelqu'un agit de la sorte, la plupart du temps ils l'évincent ou ils attendent d'avoir suffisamment de poids social pour le dénoncer, comme avec Epstein ou P Diddy. Les hommes appliquent ces règles de normies/golems, les femmes ne le font pas parce qu'elles n'ont pas besoin de devenir normales, et c'est ce qui est terrifiant.
Si vous parvenez à trouver un homme victime prêt à parler, il est troublant de constater que, pour une raison ou une autre, il y a rarement un seul auteur derrière tout cela et que c'est le plus souvent à long terme.
Ne me parlez pas de la façon dont l'académie, le gouvernement, la justice, les médias et même les putains de gens travaillent dur pour les couvrir.
C'est la première raison pour laquelle j'ai progressivement appris à mépriser les gens à ce point, ce n'est pas tant que leurs victimes ne veuillent pas s'engager que le peu de différence que cela fera et les chances qu'on se moque d'eux.
Savez-vous que les femmes mémorisent tous les détails du sexe à un degré franchement horrifiant et qu'elles racontent tout à leurs amis?
C'est ainsi que l'on commence à poser des questions sur la manière dont elles savent si elles sont « trop jeunes pour baiser » et à s'enquérir de leurs fantasmes/expériences en matière d'éducation de quelqu'un qui sera un « bon amant » lorsqu'elles seront plus grandes.
Si vous arrivez à convaincre une femme de vous parler ouvertement de sa vie sexuelle, de ses fantasmes secrets et de ses fétiches, il est très facile de découvrir d'autres détails. Après tout, elles savent qu'elles sont protégées et "qui vous croira ?" + elles connaissent quelqu'un qui le fait et tous leurs sales secrets sur leur vie sexuelle parce qu'elles sont des femmes et qu'elles aiment parler de tout et s'en vanter.
L'astuce consiste à éviter les chiffres trop élevés, à prêter attention aux détails identifiables et à savoir QUI ils ont ciblé, et avec un peu de chance, s'ils sont prêts à vous parler de leur vie sexuelle, ils vous considéreront comme ayant déjà dépassé leurs goûts de jeunesse.
Il est plus difficile de leur faire admettre QUI ces personnes ont pu être, mais il y a une raison pour laquelle je n'ai pas pu continuer à creuser. Les femmes ne se soucient pas vraiment de l'intérêt qu'elles portent à des amants plus jeunes, elles ne sont amusées que si c'est un homme qui le fait. Avez-vous déjà remarqué à quel point les femmes ADORENT l'idée de baiser ou d'enseigner à un adolescent à la maison ? Avez-vous déjà pensé à leur demander comment elles savent si un adolescent est trop jeune pour baiser ? Elles sont très obscures à ce sujet, volontairement.
"Les femmes ne sont pas les seules à savoir qu'il est trop tôt pour baiser, elles sont très obscures à ce sujet. Il n'y a pas d'autre solution que de sortir et de rencontrer des gens qui sont dans le même état d'esprit. Attends de commencer à remarquer & chez les autres.
@Suissent @FreeSurmulot @CleaMolette @Cydra @Retsuko @Lysaelia
-
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 7 mois
La violence féminine est un angle mort de la société, le féminisme les aidant a se protégé de tout questionnement.
il y a 7 mois
Valium
7 mois
Ta plume est un immonde délice. J'ai tout lu. C'est profond, sans doute l'un des topics les plus posés mais aussi blackpill qui puisse exister ici
Ca a le mérite de me rappeler que j'étais baisé depuis le début
Ca a le mérite de me rappeler que j'étais baisé depuis le début
L'op est anglophone ça se comprend
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 7 mois
Eh oui c'est de loin le plus gros topic blackpill sur les femmes je pense. Le féminisme n'est rien d'autre qu'un moyen de cacher tout ce fléau de merde
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 7 mois
Qu'est ce que j'ai de si spécial pour attirés des éthniques furax en manque lobe frontal comme toi ?

il y a 7 mois
Je m'en fout ?
Et le fait que tu harcèle un loser, dans un site pour loser, ça doit faire de te toi un moins que rien non ?
Et le fait que tu harcèle un loser, dans un site pour loser, ça doit faire de te toi un moins que rien non ?
il y a 7 mois
je fav mais je pourrai pas le lire ce soir ni demain, plutot dimanche ou la semaine prochaine, je te ferai un retour
ou plutot ou RETOU !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
merovingien
7 mois
La violence féminine est un angle mort de la société, le féminisme les aidant a se protégé de tout questionnement.
Exacte.
il y a 7 mois
NIGGERSLAYER69
7 mois
Ceci est une suite de mon analyse de mes threads précédents:
Parti 1:
https://onche.org/topic/9[...]-chez-les-femmes-part-1/1
Parti 2 :
https://onche.org/topic/9[...]s-part-2#message_17407234
Parti 3 :
https://onche.org/topic/9[...]s-part-3#message_17412941
Parti 4 Finale
Pourquoi y a-t-il tant de femmes pédophiles ?
Il y a plusieurs raisons à cela :
1) Personne ne remarque les femmes pédophiles et vous êtes obsédé par les hommes pédohpiles.
2) Elles ont plus facilement accès aux enfants.
3) Qui vous croira ?
4) Les femmes ont un concept de ce qui est « trop jeune pour » très différent de celui des hommes.
(Seule elle peut choisir à quel âge elle peut être sexuellement active mais pas toi, et crois moi que ce n'est pas à partir de 27 ans...)
5) La loi est baisée pour les auteurs féminins sans même parler des crimes sexuels commis par eux, surtout s'il s'agit d'une victime masculine.
6) Tu te souviens quand ils ont normalisé l'homosexualité avec des lesbiennes sexy à l'époque ?
(C'est ce qui va se passer avec la pédophilie féminine, maintenant les femmes vont la normaliser parce que tout le temps où elle a été vendue dans les médias, elle a été vendue sous la forme « une enseignante sexy baise des étudiants, c'est le même marketing que l'homosexualité a eu dans les années 80 »).
7) Les études sur la criminalité des femmes sont très discrètes si elles ne sont pas utilisées à des fins de normalisation.
8) Les femmes auteurs d'infractions utilisent des stratégies très différentes de celles de leurs homologues masculins, profitant du fait qu'elles ne sont pas prises en compte.
Le rabbit hole de la pédophilie féminine est un est un rabbit hole si vaste que je n'ai pas pu le terminer.
Les garçons mineurs victimes de viols qui doivent verser à leurs violeuses une pension alimentaire. Les statistiques estimatives manipulées concernant les auteurs féminins et les victimes masculines sont supprimées à fond. Les lacunes juridiques qui permettent de ne pas les inculper correctement et de réduire les peines. Les moqueries à l'égard des victimes masculines et leur volonté de s'avancer et de soutenir ouvertement les femmes coupables. La pédophilie organisée des femmes dans son ensemble est supprimée.
Pour info, elles sont les principaux intermédiaires et responsables de nombreux réseaux pédophiles.
C'est pourquoi elles se fichent éperdument que l'on attrape les hommes puisque leurs organisations se portent bien tant que les femmes s'en sortent sur ce qu'elles font. Je pourrais continuer longtemps mais comme je l'ai dit, c'est le seul trou de de lapin dont je ne peux pas terminer. La situation ne fait qu'empirer, à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher d'en trouver d'autres.
Les femmes pédophiles sont bien pires que les hommes en termes de problèmes et de soutien.
Les femmes sont la clé du problème, mais personne ne s'en soucie et ne les soutient activement. Même les femmes non pédophiles couvrent les pédophiles et les exposent aux enfants tout en connaissant la vérité.
Merde, même des femmes non pédophiles viendront défendre des femmes pédophiles et les exposeront à des enfants tout en connaissant la vérité.
La clé est la suppression des statistiques sur les crimes commis par des femmes, la réticence des victimes à se manifester officiellement (en particulier les hommes), les rapports qui, lors de l'arrestation de pédophiles, passent sous silence les membres féminins/abandonnent les poursuites à leur encontre, les méthodes de toilettage des pédophiles féminins (conseil de pro : examinez l'inceste avec des femmes plus âgées et la gestation pour autrui pour commencer) et l'interrogation des femmes sur la question de savoir si elles sont trop jeunes lorsqu'il s'agit d'une femme plus âgée au lieu d'un homme (très important).
L'une des choses les plus dérangeantes que j'ai découvertes, c'est à quel point les goûts de beaucoup de femmes étaient jeunes et leur volonté de couvrir ou d'aider les femmes qui profitent de la situation. Le plus important, c'est la putain d'honnêteté dont elles font preuve lorsqu'on leur pose les bonnes questions. Il est incroyablement plus difficile de faire parler leurs victimes que les femmes coupables elles-mêmes.
Elles savent trop bien qu'elles sont protégés et que personne ne vous croira.
Malheureusement, toutes mes sources ont été purgées il y a un an, bien après que j'ai cessé de creuser, parce que je ne pouvais tout simplement plus le supporter. Surtout une fois que vous commencez à réaliser à quel point c'est commun et que vous devenez bon à poser les questions aux gens pour obtenir des résultats.
Les histoires d'horreur que j'ai entendues m'empêchent encore de dormir. Gardez à l'esprit qu'elles adoptent des méthodes très différentes de celles des hommes. Ils abusent du fait qu'elles sont protégés et de l'absence de croyance en leur existence. Le problème de la plupart des chasseurs de pédophiles est qu'ils ignorent les femmes et ne réalisent pas qu'il faut adopter une approche très différente pour les traquer. C'est pourquoi ils ne trouvent rien. En tout cas, il m'a fallu une éternité pour trouver ces pistes qui m'ont été offertes, je ne pouvais plus continuer à creuser. Surtout une fois que j'ai fait quelques trucs pour trouver des infos à cause d'une suppression excessivement lourde.
Il est vrai que c'est beaucoup plus facile une fois que l'on sait ce qu'il faut chercher et que l'on a les bonnes questions à poser, c'est juste une fois que l'on voit et que l'on remarque ce qui se passe que l'on ne peut plus le quitter. C'est comme le radar à juif et le radar à gay de 4chan.
Mon point de rupture était en fait l'inceste et le fait de demander personnellement aux gens.
J'ai oublié de mentionner que les femmes pédos sont INCROYABLEMENT friandes du grooming et aiment étrangement faire passer leurs victimes entre elles comme un ballon.
(C'est un peut avec le délire de chad, les femmes aiment se faire passer le même mec se faire prendre par le meme types, cela n'est pas une surprise, elles agissent de la même façon avec tout le reste).
C'est très différent des hommes qui luttent contre ce genre de choses. Par conséquent, si vous trouvez une femme pédophile, il y a de fortes chances qu'elle en connaisse beaucoup plus. Sans oublier que de nombreuses femmes connaissent également au moins une femme pédophile.
Et le fait est que les femmes n'excluent pas ces personnes comme le font les normie avec d'autres personnes socialement pour des raisons xy, elle couvrira leur groupe comme le fait un autre groupe de matriarches.
Les hommes ne sont pas comme ça, s'ils découvrent que quelqu'un agit de la sorte, la plupart du temps ils l'évincent ou ils attendent d'avoir suffisamment de poids social pour le dénoncer, comme avec Epstein ou P Diddy. Les hommes appliquent ces règles de normies/golems, les femmes ne le font pas parce qu'elles n'ont pas besoin de devenir normales, et c'est ce qui est terrifiant.
Si vous parvenez à trouver un homme victime prêt à parler, il est troublant de constater que, pour une raison ou une autre, il y a rarement un seul auteur derrière tout cela et que c'est le plus souvent à long terme.
Ne me parlez pas de la façon dont l'académie, le gouvernement, la justice, les médias et même les putains de gens travaillent dur pour les couvrir.
C'est la première raison pour laquelle j'ai progressivement appris à mépriser les gens à ce point, ce n'est pas tant que leurs victimes ne veuillent pas s'engager que le peu de différence que cela fera et les chances qu'on se moque d'eux.
Savez-vous que les femmes mémorisent tous les détails du sexe à un degré franchement horrifiant et qu'elles racontent tout à leurs amis?
C'est ainsi que l'on commence à poser des questions sur la manière dont elles savent si elles sont « trop jeunes pour baiser » et à s'enquérir de leurs fantasmes/expériences en matière d'éducation de quelqu'un qui sera un « bon amant » lorsqu'elles seront plus grandes.
Si vous arrivez à convaincre une femme de vous parler ouvertement de sa vie sexuelle, de ses fantasmes secrets et de ses fétiches, il est très facile de découvrir d'autres détails. Après tout, elles savent qu'elles sont protégées et "qui vous croira ?" + elles connaissent quelqu'un qui le fait et tous leurs sales secrets sur leur vie sexuelle parce qu'elles sont des femmes et qu'elles aiment parler de tout et s'en vanter.
L'astuce consiste à éviter les chiffres trop élevés, à prêter attention aux détails identifiables et à savoir QUI ils ont ciblé, et avec un peu de chance, s'ils sont prêts à vous parler de leur vie sexuelle, ils vous considéreront comme ayant déjà dépassé leurs goûts de jeunesse.
Il est plus difficile de leur faire admettre QUI ces personnes ont pu être, mais il y a une raison pour laquelle je n'ai pas pu continuer à creuser. Les femmes ne se soucient pas vraiment de l'intérêt qu'elles portent à des amants plus jeunes, elles ne sont amusées que si c'est un homme qui le fait. Avez-vous déjà remarqué à quel point les femmes ADORENT l'idée de baiser ou d'enseigner à un adolescent à la maison ? Avez-vous déjà pensé à leur demander comment elles savent si un adolescent est trop jeune pour baiser ? Elles sont très obscures à ce sujet, volontairement.
"Les femmes ne sont pas les seules à savoir qu'il est trop tôt pour baiser, elles sont très obscures à ce sujet. Il n'y a pas d'autre solution que de sortir et de rencontrer des gens qui sont dans le même état d'esprit. Attends de commencer à remarquer & chez les autres.
@Suissent @FreeSurmulot @CleaMolette @Cydra @Retsuko @Lysaelia
Parti 1:
Parti 2 :
Parti 3 :
Parti 4 Finale
Pourquoi y a-t-il tant de femmes pédophiles ?
Il y a plusieurs raisons à cela :
1) Personne ne remarque les femmes pédophiles et vous êtes obsédé par les hommes pédohpiles.
2) Elles ont plus facilement accès aux enfants.
3) Qui vous croira ?
4) Les femmes ont un concept de ce qui est « trop jeune pour » très différent de celui des hommes.
(Seule elle peut choisir à quel âge elle peut être sexuellement active mais pas toi, et crois moi que ce n'est pas à partir de 27 ans...)
5) La loi est baisée pour les auteurs féminins sans même parler des crimes sexuels commis par eux, surtout s'il s'agit d'une victime masculine.
6) Tu te souviens quand ils ont normalisé l'homosexualité avec des lesbiennes sexy à l'époque ?
(C'est ce qui va se passer avec la pédophilie féminine, maintenant les femmes vont la normaliser parce que tout le temps où elle a été vendue dans les médias, elle a été vendue sous la forme « une enseignante sexy baise des étudiants, c'est le même marketing que l'homosexualité a eu dans les années 80 »).
7) Les études sur la criminalité des femmes sont très discrètes si elles ne sont pas utilisées à des fins de normalisation.
8) Les femmes auteurs d'infractions utilisent des stratégies très différentes de celles de leurs homologues masculins, profitant du fait qu'elles ne sont pas prises en compte.
Le rabbit hole de la pédophilie féminine est un est un rabbit hole si vaste que je n'ai pas pu le terminer.
Les garçons mineurs victimes de viols qui doivent verser à leurs violeuses une pension alimentaire. Les statistiques estimatives manipulées concernant les auteurs féminins et les victimes masculines sont supprimées à fond. Les lacunes juridiques qui permettent de ne pas les inculper correctement et de réduire les peines. Les moqueries à l'égard des victimes masculines et leur volonté de s'avancer et de soutenir ouvertement les femmes coupables. La pédophilie organisée des femmes dans son ensemble est supprimée.
Pour info, elles sont les principaux intermédiaires et responsables de nombreux réseaux pédophiles.
C'est pourquoi elles se fichent éperdument que l'on attrape les hommes puisque leurs organisations se portent bien tant que les femmes s'en sortent sur ce qu'elles font. Je pourrais continuer longtemps mais comme je l'ai dit, c'est le seul trou de de lapin dont je ne peux pas terminer. La situation ne fait qu'empirer, à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher d'en trouver d'autres.
Les femmes pédophiles sont bien pires que les hommes en termes de problèmes et de soutien.
Les femmes sont la clé du problème, mais personne ne s'en soucie et ne les soutient activement. Même les femmes non pédophiles couvrent les pédophiles et les exposent aux enfants tout en connaissant la vérité.
Merde, même des femmes non pédophiles viendront défendre des femmes pédophiles et les exposeront à des enfants tout en connaissant la vérité.
La clé est la suppression des statistiques sur les crimes commis par des femmes, la réticence des victimes à se manifester officiellement (en particulier les hommes), les rapports qui, lors de l'arrestation de pédophiles, passent sous silence les membres féminins/abandonnent les poursuites à leur encontre, les méthodes de toilettage des pédophiles féminins (conseil de pro : examinez l'inceste avec des femmes plus âgées et la gestation pour autrui pour commencer) et l'interrogation des femmes sur la question de savoir si elles sont trop jeunes lorsqu'il s'agit d'une femme plus âgée au lieu d'un homme (très important).
L'une des choses les plus dérangeantes que j'ai découvertes, c'est à quel point les goûts de beaucoup de femmes étaient jeunes et leur volonté de couvrir ou d'aider les femmes qui profitent de la situation. Le plus important, c'est la putain d'honnêteté dont elles font preuve lorsqu'on leur pose les bonnes questions. Il est incroyablement plus difficile de faire parler leurs victimes que les femmes coupables elles-mêmes.
Elles savent trop bien qu'elles sont protégés et que personne ne vous croira.
Malheureusement, toutes mes sources ont été purgées il y a un an, bien après que j'ai cessé de creuser, parce que je ne pouvais tout simplement plus le supporter. Surtout une fois que vous commencez à réaliser à quel point c'est commun et que vous devenez bon à poser les questions aux gens pour obtenir des résultats.
Les histoires d'horreur que j'ai entendues m'empêchent encore de dormir. Gardez à l'esprit qu'elles adoptent des méthodes très différentes de celles des hommes. Ils abusent du fait qu'elles sont protégés et de l'absence de croyance en leur existence. Le problème de la plupart des chasseurs de pédophiles est qu'ils ignorent les femmes et ne réalisent pas qu'il faut adopter une approche très différente pour les traquer. C'est pourquoi ils ne trouvent rien. En tout cas, il m'a fallu une éternité pour trouver ces pistes qui m'ont été offertes, je ne pouvais plus continuer à creuser. Surtout une fois que j'ai fait quelques trucs pour trouver des infos à cause d'une suppression excessivement lourde.
Il est vrai que c'est beaucoup plus facile une fois que l'on sait ce qu'il faut chercher et que l'on a les bonnes questions à poser, c'est juste une fois que l'on voit et que l'on remarque ce qui se passe que l'on ne peut plus le quitter. C'est comme le radar à juif et le radar à gay de 4chan.
Mon point de rupture était en fait l'inceste et le fait de demander personnellement aux gens.
J'ai oublié de mentionner que les femmes pédos sont INCROYABLEMENT friandes du grooming et aiment étrangement faire passer leurs victimes entre elles comme un ballon.
(C'est un peut avec le délire de chad, les femmes aiment se faire passer le même mec se faire prendre par le meme types, cela n'est pas une surprise, elles agissent de la même façon avec tout le reste).
C'est très différent des hommes qui luttent contre ce genre de choses. Par conséquent, si vous trouvez une femme pédophile, il y a de fortes chances qu'elle en connaisse beaucoup plus. Sans oublier que de nombreuses femmes connaissent également au moins une femme pédophile.
Et le fait est que les femmes n'excluent pas ces personnes comme le font les normie avec d'autres personnes socialement pour des raisons xy, elle couvrira leur groupe comme le fait un autre groupe de matriarches.
Les hommes ne sont pas comme ça, s'ils découvrent que quelqu'un agit de la sorte, la plupart du temps ils l'évincent ou ils attendent d'avoir suffisamment de poids social pour le dénoncer, comme avec Epstein ou P Diddy. Les hommes appliquent ces règles de normies/golems, les femmes ne le font pas parce qu'elles n'ont pas besoin de devenir normales, et c'est ce qui est terrifiant.
Si vous parvenez à trouver un homme victime prêt à parler, il est troublant de constater que, pour une raison ou une autre, il y a rarement un seul auteur derrière tout cela et que c'est le plus souvent à long terme.
Ne me parlez pas de la façon dont l'académie, le gouvernement, la justice, les médias et même les putains de gens travaillent dur pour les couvrir.
C'est la première raison pour laquelle j'ai progressivement appris à mépriser les gens à ce point, ce n'est pas tant que leurs victimes ne veuillent pas s'engager que le peu de différence que cela fera et les chances qu'on se moque d'eux.
Savez-vous que les femmes mémorisent tous les détails du sexe à un degré franchement horrifiant et qu'elles racontent tout à leurs amis?
C'est ainsi que l'on commence à poser des questions sur la manière dont elles savent si elles sont « trop jeunes pour baiser » et à s'enquérir de leurs fantasmes/expériences en matière d'éducation de quelqu'un qui sera un « bon amant » lorsqu'elles seront plus grandes.
Si vous arrivez à convaincre une femme de vous parler ouvertement de sa vie sexuelle, de ses fantasmes secrets et de ses fétiches, il est très facile de découvrir d'autres détails. Après tout, elles savent qu'elles sont protégées et "qui vous croira ?" + elles connaissent quelqu'un qui le fait et tous leurs sales secrets sur leur vie sexuelle parce qu'elles sont des femmes et qu'elles aiment parler de tout et s'en vanter.
L'astuce consiste à éviter les chiffres trop élevés, à prêter attention aux détails identifiables et à savoir QUI ils ont ciblé, et avec un peu de chance, s'ils sont prêts à vous parler de leur vie sexuelle, ils vous considéreront comme ayant déjà dépassé leurs goûts de jeunesse.
Il est plus difficile de leur faire admettre QUI ces personnes ont pu être, mais il y a une raison pour laquelle je n'ai pas pu continuer à creuser. Les femmes ne se soucient pas vraiment de l'intérêt qu'elles portent à des amants plus jeunes, elles ne sont amusées que si c'est un homme qui le fait. Avez-vous déjà remarqué à quel point les femmes ADORENT l'idée de baiser ou d'enseigner à un adolescent à la maison ? Avez-vous déjà pensé à leur demander comment elles savent si un adolescent est trop jeune pour baiser ? Elles sont très obscures à ce sujet, volontairement.
"Les femmes ne sont pas les seules à savoir qu'il est trop tôt pour baiser, elles sont très obscures à ce sujet. Il n'y a pas d'autre solution que de sortir et de rencontrer des gens qui sont dans le même état d'esprit. Attends de commencer à remarquer & chez les autres.
@Suissent @FreeSurmulot @CleaMolette @Cydra @Retsuko @Lysaelia
Je me demandais si un jour quelqu’un aurait les couilles de couvrir le sujet.
Il faut bien sûr que ce soit un ricains francophone qui le fasse, les Français ont une vénération irraisonnée de la sexualité féminine qui leur rend l’idée de la pedophilie féminine inimaginable.
Et c’est pourtant un fait bien avéré mais ignoré.
Tu as très bien détaillé les tenants et aboutissants de ce sujet quasi-tabou.
Merci à toi.
Il faut bien sûr que ce soit un ricains francophone qui le fasse, les Français ont une vénération irraisonnée de la sexualité féminine qui leur rend l’idée de la pedophilie féminine inimaginable.
Et c’est pourtant un fait bien avéré mais ignoré.
Tu as très bien détaillé les tenants et aboutissants de ce sujet quasi-tabou.
Merci à toi.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Je me demandais si un jour quelqu’un aurait les couilles de couvrir le sujet.
Il faut bien sûr que ce soit un ricains francophone qui le fasse, les Français ont une vénération irraisonnée de la sexualité féminine qui leur rend l’idée de la pedophilie féminine inimaginable.
Et c’est pourtant un fait bien avéré mais ignoré.
Tu as très bien détaillé les tenants et aboutissants de ce sujet quasi-tabou.
Merci à toi.
Il faut bien sûr que ce soit un ricains francophone qui le fasse, les Français ont une vénération irraisonnée de la sexualité féminine qui leur rend l’idée de la pedophilie féminine inimaginable.
Et c’est pourtant un fait bien avéré mais ignoré.
Tu as très bien détaillé les tenants et aboutissants de ce sujet quasi-tabou.
Merci à toi.
Le français gay est ironiquement plus basé que le français moyen.
il y a 7 mois
Le français gay est ironiquement plus basé que le français moyen.
C'est malheureusement ce qu'on voit de plus en plus et je n'en tire aucune joie.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Je suis pas noir mais métisse, bien de répandre des fakes rumeurs?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Je suis pas noir mais métisse, bien de répandre des fakes rumeurs?
Attend y'a pire
Il m'a même accusé de pédophiles
Il m'a même accusé de pédophiles
il y a 7 mois
NIGGERSLAYER69
7 mois
Ceci est une suite de mon analyse de mes threads précédents:
Parti 1:
https://onche.org/topic/9[...]-chez-les-femmes-part-1/1
Parti 2 :
https://onche.org/topic/9[...]s-part-2#message_17407234
Parti 3 :
https://onche.org/topic/9[...]s-part-3#message_17412941
Parti 4 Finale
Pourquoi y a-t-il tant de femmes pédophiles ?
Il y a plusieurs raisons à cela :
1) Personne ne remarque les femmes pédophiles et vous êtes obsédé par les hommes pédohpiles.
2) Elles ont plus facilement accès aux enfants.
3) Qui vous croira ?
4) Les femmes ont un concept de ce qui est « trop jeune pour » très différent de celui des hommes.
(Seule elle peut choisir à quel âge elle peut être sexuellement active mais pas toi, et crois moi que ce n'est pas à partir de 27 ans...)
5) La loi est baisée pour les auteurs féminins sans même parler des crimes sexuels commis par eux, surtout s'il s'agit d'une victime masculine.
6) Tu te souviens quand ils ont normalisé l'homosexualité avec des lesbiennes sexy à l'époque ?
(C'est ce qui va se passer avec la pédophilie féminine, maintenant les femmes vont la normaliser parce que tout le temps où elle a été vendue dans les médias, elle a été vendue sous la forme « une enseignante sexy baise des étudiants, c'est le même marketing que l'homosexualité a eu dans les années 80 »).
7) Les études sur la criminalité des femmes sont très discrètes si elles ne sont pas utilisées à des fins de normalisation.
8) Les femmes auteurs d'infractions utilisent des stratégies très différentes de celles de leurs homologues masculins, profitant du fait qu'elles ne sont pas prises en compte.
Le rabbit hole de la pédophilie féminine est un est un rabbit hole si vaste que je n'ai pas pu le terminer.
Les garçons mineurs victimes de viols qui doivent verser à leurs violeuses une pension alimentaire. Les statistiques estimatives manipulées concernant les auteurs féminins et les victimes masculines sont supprimées à fond. Les lacunes juridiques qui permettent de ne pas les inculper correctement et de réduire les peines. Les moqueries à l'égard des victimes masculines et leur volonté de s'avancer et de soutenir ouvertement les femmes coupables. La pédophilie organisée des femmes dans son ensemble est supprimée.
Pour info, elles sont les principaux intermédiaires et responsables de nombreux réseaux pédophiles.
C'est pourquoi elles se fichent éperdument que l'on attrape les hommes puisque leurs organisations se portent bien tant que les femmes s'en sortent sur ce qu'elles font. Je pourrais continuer longtemps mais comme je l'ai dit, c'est le seul trou de de lapin dont je ne peux pas terminer. La situation ne fait qu'empirer, à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher d'en trouver d'autres.
Les femmes pédophiles sont bien pires que les hommes en termes de problèmes et de soutien.
Les femmes sont la clé du problème, mais personne ne s'en soucie et ne les soutient activement. Même les femmes non pédophiles couvrent les pédophiles et les exposent aux enfants tout en connaissant la vérité.
Merde, même des femmes non pédophiles viendront défendre des femmes pédophiles et les exposeront à des enfants tout en connaissant la vérité.
La clé est la suppression des statistiques sur les crimes commis par des femmes, la réticence des victimes à se manifester officiellement (en particulier les hommes), les rapports qui, lors de l'arrestation de pédophiles, passent sous silence les membres féminins/abandonnent les poursuites à leur encontre, les méthodes de toilettage des pédophiles féminins (conseil de pro : examinez l'inceste avec des femmes plus âgées et la gestation pour autrui pour commencer) et l'interrogation des femmes sur la question de savoir si elles sont trop jeunes lorsqu'il s'agit d'une femme plus âgée au lieu d'un homme (très important).
L'une des choses les plus dérangeantes que j'ai découvertes, c'est à quel point les goûts de beaucoup de femmes étaient jeunes et leur volonté de couvrir ou d'aider les femmes qui profitent de la situation. Le plus important, c'est la putain d'honnêteté dont elles font preuve lorsqu'on leur pose les bonnes questions. Il est incroyablement plus difficile de faire parler leurs victimes que les femmes coupables elles-mêmes.
Elles savent trop bien qu'elles sont protégés et que personne ne vous croira.
Malheureusement, toutes mes sources ont été purgées il y a un an, bien après que j'ai cessé de creuser, parce que je ne pouvais tout simplement plus le supporter. Surtout une fois que vous commencez à réaliser à quel point c'est commun et que vous devenez bon à poser les questions aux gens pour obtenir des résultats.
Les histoires d'horreur que j'ai entendues m'empêchent encore de dormir. Gardez à l'esprit qu'elles adoptent des méthodes très différentes de celles des hommes. Ils abusent du fait qu'elles sont protégés et de l'absence de croyance en leur existence. Le problème de la plupart des chasseurs de pédophiles est qu'ils ignorent les femmes et ne réalisent pas qu'il faut adopter une approche très différente pour les traquer. C'est pourquoi ils ne trouvent rien. En tout cas, il m'a fallu une éternité pour trouver ces pistes qui m'ont été offertes, je ne pouvais plus continuer à creuser. Surtout une fois que j'ai fait quelques trucs pour trouver des infos à cause d'une suppression excessivement lourde.
Il est vrai que c'est beaucoup plus facile une fois que l'on sait ce qu'il faut chercher et que l'on a les bonnes questions à poser, c'est juste une fois que l'on voit et que l'on remarque ce qui se passe que l'on ne peut plus le quitter. C'est comme le radar à juif et le radar à gay de 4chan.
Mon point de rupture était en fait l'inceste et le fait de demander personnellement aux gens.
J'ai oublié de mentionner que les femmes pédos sont INCROYABLEMENT friandes du grooming et aiment étrangement faire passer leurs victimes entre elles comme un ballon.
(C'est un peut avec le délire de chad, les femmes aiment se faire passer le même mec se faire prendre par le meme types, cela n'est pas une surprise, elles agissent de la même façon avec tout le reste).
C'est très différent des hommes qui luttent contre ce genre de choses. Par conséquent, si vous trouvez une femme pédophile, il y a de fortes chances qu'elle en connaisse beaucoup plus. Sans oublier que de nombreuses femmes connaissent également au moins une femme pédophile.
Et le fait est que les femmes n'excluent pas ces personnes comme le font les normie avec d'autres personnes socialement pour des raisons xy, elle couvrira leur groupe comme le fait un autre groupe de matriarches.
Les hommes ne sont pas comme ça, s'ils découvrent que quelqu'un agit de la sorte, la plupart du temps ils l'évincent ou ils attendent d'avoir suffisamment de poids social pour le dénoncer, comme avec Epstein ou P Diddy. Les hommes appliquent ces règles de normies/golems, les femmes ne le font pas parce qu'elles n'ont pas besoin de devenir normales, et c'est ce qui est terrifiant.
Si vous parvenez à trouver un homme victime prêt à parler, il est troublant de constater que, pour une raison ou une autre, il y a rarement un seul auteur derrière tout cela et que c'est le plus souvent à long terme.
Ne me parlez pas de la façon dont l'académie, le gouvernement, la justice, les médias et même les putains de gens travaillent dur pour les couvrir.
C'est la première raison pour laquelle j'ai progressivement appris à mépriser les gens à ce point, ce n'est pas tant que leurs victimes ne veuillent pas s'engager que le peu de différence que cela fera et les chances qu'on se moque d'eux.
Savez-vous que les femmes mémorisent tous les détails du sexe à un degré franchement horrifiant et qu'elles racontent tout à leurs amis?
C'est ainsi que l'on commence à poser des questions sur la manière dont elles savent si elles sont « trop jeunes pour baiser » et à s'enquérir de leurs fantasmes/expériences en matière d'éducation de quelqu'un qui sera un « bon amant » lorsqu'elles seront plus grandes.
Si vous arrivez à convaincre une femme de vous parler ouvertement de sa vie sexuelle, de ses fantasmes secrets et de ses fétiches, il est très facile de découvrir d'autres détails. Après tout, elles savent qu'elles sont protégées et "qui vous croira ?" + elles connaissent quelqu'un qui le fait et tous leurs sales secrets sur leur vie sexuelle parce qu'elles sont des femmes et qu'elles aiment parler de tout et s'en vanter.
L'astuce consiste à éviter les chiffres trop élevés, à prêter attention aux détails identifiables et à savoir QUI ils ont ciblé, et avec un peu de chance, s'ils sont prêts à vous parler de leur vie sexuelle, ils vous considéreront comme ayant déjà dépassé leurs goûts de jeunesse.
Il est plus difficile de leur faire admettre QUI ces personnes ont pu être, mais il y a une raison pour laquelle je n'ai pas pu continuer à creuser. Les femmes ne se soucient pas vraiment de l'intérêt qu'elles portent à des amants plus jeunes, elles ne sont amusées que si c'est un homme qui le fait. Avez-vous déjà remarqué à quel point les femmes ADORENT l'idée de baiser ou d'enseigner à un adolescent à la maison ? Avez-vous déjà pensé à leur demander comment elles savent si un adolescent est trop jeune pour baiser ? Elles sont très obscures à ce sujet, volontairement.
"Les femmes ne sont pas les seules à savoir qu'il est trop tôt pour baiser, elles sont très obscures à ce sujet. Il n'y a pas d'autre solution que de sortir et de rencontrer des gens qui sont dans le même état d'esprit. Attends de commencer à remarquer & chez les autres.
@Suissent @FreeSurmulot @CleaMolette @Cydra @Retsuko @Lysaelia
Parti 1:
Parti 2 :
Parti 3 :
Parti 4 Finale
Pourquoi y a-t-il tant de femmes pédophiles ?
Il y a plusieurs raisons à cela :
1) Personne ne remarque les femmes pédophiles et vous êtes obsédé par les hommes pédohpiles.
2) Elles ont plus facilement accès aux enfants.
3) Qui vous croira ?
4) Les femmes ont un concept de ce qui est « trop jeune pour » très différent de celui des hommes.
(Seule elle peut choisir à quel âge elle peut être sexuellement active mais pas toi, et crois moi que ce n'est pas à partir de 27 ans...)
5) La loi est baisée pour les auteurs féminins sans même parler des crimes sexuels commis par eux, surtout s'il s'agit d'une victime masculine.
6) Tu te souviens quand ils ont normalisé l'homosexualité avec des lesbiennes sexy à l'époque ?
(C'est ce qui va se passer avec la pédophilie féminine, maintenant les femmes vont la normaliser parce que tout le temps où elle a été vendue dans les médias, elle a été vendue sous la forme « une enseignante sexy baise des étudiants, c'est le même marketing que l'homosexualité a eu dans les années 80 »).
7) Les études sur la criminalité des femmes sont très discrètes si elles ne sont pas utilisées à des fins de normalisation.
8) Les femmes auteurs d'infractions utilisent des stratégies très différentes de celles de leurs homologues masculins, profitant du fait qu'elles ne sont pas prises en compte.
Le rabbit hole de la pédophilie féminine est un est un rabbit hole si vaste que je n'ai pas pu le terminer.
Les garçons mineurs victimes de viols qui doivent verser à leurs violeuses une pension alimentaire. Les statistiques estimatives manipulées concernant les auteurs féminins et les victimes masculines sont supprimées à fond. Les lacunes juridiques qui permettent de ne pas les inculper correctement et de réduire les peines. Les moqueries à l'égard des victimes masculines et leur volonté de s'avancer et de soutenir ouvertement les femmes coupables. La pédophilie organisée des femmes dans son ensemble est supprimée.
Pour info, elles sont les principaux intermédiaires et responsables de nombreux réseaux pédophiles.
C'est pourquoi elles se fichent éperdument que l'on attrape les hommes puisque leurs organisations se portent bien tant que les femmes s'en sortent sur ce qu'elles font. Je pourrais continuer longtemps mais comme je l'ai dit, c'est le seul trou de de lapin dont je ne peux pas terminer. La situation ne fait qu'empirer, à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher d'en trouver d'autres.
Les femmes pédophiles sont bien pires que les hommes en termes de problèmes et de soutien.
Les femmes sont la clé du problème, mais personne ne s'en soucie et ne les soutient activement. Même les femmes non pédophiles couvrent les pédophiles et les exposent aux enfants tout en connaissant la vérité.
Merde, même des femmes non pédophiles viendront défendre des femmes pédophiles et les exposeront à des enfants tout en connaissant la vérité.
La clé est la suppression des statistiques sur les crimes commis par des femmes, la réticence des victimes à se manifester officiellement (en particulier les hommes), les rapports qui, lors de l'arrestation de pédophiles, passent sous silence les membres féminins/abandonnent les poursuites à leur encontre, les méthodes de toilettage des pédophiles féminins (conseil de pro : examinez l'inceste avec des femmes plus âgées et la gestation pour autrui pour commencer) et l'interrogation des femmes sur la question de savoir si elles sont trop jeunes lorsqu'il s'agit d'une femme plus âgée au lieu d'un homme (très important).
L'une des choses les plus dérangeantes que j'ai découvertes, c'est à quel point les goûts de beaucoup de femmes étaient jeunes et leur volonté de couvrir ou d'aider les femmes qui profitent de la situation. Le plus important, c'est la putain d'honnêteté dont elles font preuve lorsqu'on leur pose les bonnes questions. Il est incroyablement plus difficile de faire parler leurs victimes que les femmes coupables elles-mêmes.
Elles savent trop bien qu'elles sont protégés et que personne ne vous croira.
Malheureusement, toutes mes sources ont été purgées il y a un an, bien après que j'ai cessé de creuser, parce que je ne pouvais tout simplement plus le supporter. Surtout une fois que vous commencez à réaliser à quel point c'est commun et que vous devenez bon à poser les questions aux gens pour obtenir des résultats.
Les histoires d'horreur que j'ai entendues m'empêchent encore de dormir. Gardez à l'esprit qu'elles adoptent des méthodes très différentes de celles des hommes. Ils abusent du fait qu'elles sont protégés et de l'absence de croyance en leur existence. Le problème de la plupart des chasseurs de pédophiles est qu'ils ignorent les femmes et ne réalisent pas qu'il faut adopter une approche très différente pour les traquer. C'est pourquoi ils ne trouvent rien. En tout cas, il m'a fallu une éternité pour trouver ces pistes qui m'ont été offertes, je ne pouvais plus continuer à creuser. Surtout une fois que j'ai fait quelques trucs pour trouver des infos à cause d'une suppression excessivement lourde.
Il est vrai que c'est beaucoup plus facile une fois que l'on sait ce qu'il faut chercher et que l'on a les bonnes questions à poser, c'est juste une fois que l'on voit et que l'on remarque ce qui se passe que l'on ne peut plus le quitter. C'est comme le radar à juif et le radar à gay de 4chan.
Mon point de rupture était en fait l'inceste et le fait de demander personnellement aux gens.
J'ai oublié de mentionner que les femmes pédos sont INCROYABLEMENT friandes du grooming et aiment étrangement faire passer leurs victimes entre elles comme un ballon.
(C'est un peut avec le délire de chad, les femmes aiment se faire passer le même mec se faire prendre par le meme types, cela n'est pas une surprise, elles agissent de la même façon avec tout le reste).
C'est très différent des hommes qui luttent contre ce genre de choses. Par conséquent, si vous trouvez une femme pédophile, il y a de fortes chances qu'elle en connaisse beaucoup plus. Sans oublier que de nombreuses femmes connaissent également au moins une femme pédophile.
Et le fait est que les femmes n'excluent pas ces personnes comme le font les normie avec d'autres personnes socialement pour des raisons xy, elle couvrira leur groupe comme le fait un autre groupe de matriarches.
Les hommes ne sont pas comme ça, s'ils découvrent que quelqu'un agit de la sorte, la plupart du temps ils l'évincent ou ils attendent d'avoir suffisamment de poids social pour le dénoncer, comme avec Epstein ou P Diddy. Les hommes appliquent ces règles de normies/golems, les femmes ne le font pas parce qu'elles n'ont pas besoin de devenir normales, et c'est ce qui est terrifiant.
Si vous parvenez à trouver un homme victime prêt à parler, il est troublant de constater que, pour une raison ou une autre, il y a rarement un seul auteur derrière tout cela et que c'est le plus souvent à long terme.
Ne me parlez pas de la façon dont l'académie, le gouvernement, la justice, les médias et même les putains de gens travaillent dur pour les couvrir.
C'est la première raison pour laquelle j'ai progressivement appris à mépriser les gens à ce point, ce n'est pas tant que leurs victimes ne veuillent pas s'engager que le peu de différence que cela fera et les chances qu'on se moque d'eux.
Savez-vous que les femmes mémorisent tous les détails du sexe à un degré franchement horrifiant et qu'elles racontent tout à leurs amis?
C'est ainsi que l'on commence à poser des questions sur la manière dont elles savent si elles sont « trop jeunes pour baiser » et à s'enquérir de leurs fantasmes/expériences en matière d'éducation de quelqu'un qui sera un « bon amant » lorsqu'elles seront plus grandes.
Si vous arrivez à convaincre une femme de vous parler ouvertement de sa vie sexuelle, de ses fantasmes secrets et de ses fétiches, il est très facile de découvrir d'autres détails. Après tout, elles savent qu'elles sont protégées et "qui vous croira ?" + elles connaissent quelqu'un qui le fait et tous leurs sales secrets sur leur vie sexuelle parce qu'elles sont des femmes et qu'elles aiment parler de tout et s'en vanter.
L'astuce consiste à éviter les chiffres trop élevés, à prêter attention aux détails identifiables et à savoir QUI ils ont ciblé, et avec un peu de chance, s'ils sont prêts à vous parler de leur vie sexuelle, ils vous considéreront comme ayant déjà dépassé leurs goûts de jeunesse.
Il est plus difficile de leur faire admettre QUI ces personnes ont pu être, mais il y a une raison pour laquelle je n'ai pas pu continuer à creuser. Les femmes ne se soucient pas vraiment de l'intérêt qu'elles portent à des amants plus jeunes, elles ne sont amusées que si c'est un homme qui le fait. Avez-vous déjà remarqué à quel point les femmes ADORENT l'idée de baiser ou d'enseigner à un adolescent à la maison ? Avez-vous déjà pensé à leur demander comment elles savent si un adolescent est trop jeune pour baiser ? Elles sont très obscures à ce sujet, volontairement.
"Les femmes ne sont pas les seules à savoir qu'il est trop tôt pour baiser, elles sont très obscures à ce sujet. Il n'y a pas d'autre solution que de sortir et de rencontrer des gens qui sont dans le même état d'esprit. Attends de commencer à remarquer & chez les autres.
@Suissent @FreeSurmulot @CleaMolette @Cydra @Retsuko @Lysaelia
Merci pour ta série de pavés Khey
Etant en quête perpetuelle de vérité (peu importe le sujet et ses potentielles horreurs) je suis bien content d'apprendre a ce sujet.
même si tu pourrais estimer que c'est un cadeau empoisonné
Rien que Macron et Brigitte comme l'a évoqué Lysaelia plus haut c'est assez révélateur.
Sur le sujet de la pédophile en general je te conseille la chaine de Marion Sigault
Etant en quête perpetuelle de vérité (peu importe le sujet et ses potentielles horreurs) je suis bien content d'apprendre a ce sujet.
même si tu pourrais estimer que c'est un cadeau empoisonné
Rien que Macron et Brigitte comme l'a évoqué Lysaelia plus haut c'est assez révélateur.
Sur le sujet de la pédophile en general je te conseille la chaine de Marion Sigault
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 7 mois
Merci pour ta série de pavés Khey
Etant en quête perpetuelle de vérité (peu importe le sujet et ses potentielles horreurs) je suis bien content d'apprendre a ce sujet.
même si tu pourrais estimer que c'est un cadeau empoisonné
Rien que Macron et Brigitte comme l'a évoqué Lysaelia plus haut c'est assez révélateur.
Sur le sujet de la pédophile en general je te conseille la chaine de Marion Sigault
Etant en quête perpetuelle de vérité (peu importe le sujet et ses potentielles horreurs) je suis bien content d'apprendre a ce sujet.
même si tu pourrais estimer que c'est un cadeau empoisonné
Rien que Macron et Brigitte comme l'a évoqué Lysaelia plus haut c'est assez révélateur.
Sur le sujet de la pédophile en general je te conseille la chaine de Marion Sigault
Je le regarderai.
il y a 7 mois





















