Ce sujet a été résolu
@Villepin sur X
Voir le post de @Villepin
Cliquer pour charger le post
il répond à ce message de la mère Poularde, pour une fois qu'elle dit quelque chose de bien, même si c'est sans doute pour plaire à ses donneurs d'ordre elle a raison d'être contre cette religion
@MLP_officiel sur X
Voir le post de @MLP_officiel
preuve qu'il va être président
@AlertesInfos sur X
Voir le post de @AlertesInfos
politicien préféré des Français selon les médias = candidat préféré des boomers = winner
boomers qui commencent en avoir eux aussi un peu marre de l'immigration mais "surtout pas de division, pas d'exclusion / remigration etc...il faut éviter le retour des heures les plus sombres et mettre en place plus d'éducation et plus de moyens et je suis sûr qu'on arrivera à intégrer 500k/an + tous ceux qui sont déjà là, avec dominique de villepin 2027"
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 10 mois
les boomers sont la classe d'âge la plus facilement manipulable, en lien avec ce message de conversano
je confirme qu'ils croient absolument tout ce que disent les médias + tous les fakes sur facebook aussi
pas la peine de dire "mon oncle est complotiste redpill" on parle des boomers en tant que catégorie et un bon 80% est comme ça
@dannyconversano sur X
Voir le post de @dannyconversano
je confirme qu'ils croient absolument tout ce que disent les médias + tous les fakes sur facebook aussi
pas la peine de dire "mon oncle est complotiste redpill" on parle des boomers en tant que catégorie et un bon 80% est comme ça
il y a 10 mois
onched
10 mois
Le type va faire 2% on va rire
je pense qu'il va gagner même s'il est tôt pour se prononcer
lui ou philippe ou retailleau ça sera encore un molasson comme ça qui plait aux boomers (je vais pas dire tous les noms sinon certes je ne prends aucun risque alors je reste sur DDV)
lui ou philippe ou retailleau ça sera encore un molasson comme ça qui plait aux boomers (je vais pas dire tous les noms sinon certes je ne prends aucun risque alors je reste sur DDV)
il y a 10 mois
Tout à fait probable
Les boomers sont majoritaires et ne veulent pas voir le début d'un commencement de changement
Les boomers sont majoritaires et ne veulent pas voir le début d'un commencement de changement
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
je pense qu'il va gagner même s'il est tôt pour se prononcer
Oui, je suis d'accord
il y a 10 mois
Mais c'était pareil avec son père
Les français vont toujours trouver toutes les excuses du monde pour conserver les mêmes ordures au pouvoir et se plaindre comme des débiles
Les français vont toujours trouver toutes les excuses du monde pour conserver les mêmes ordures au pouvoir et se plaindre comme des débiles
il y a 10 mois
de Villepin est corrompu par le Qatar, et ça se voit un peu trop
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
tout à fait d'accord
les gens se tourneront vers lui en se disant "c'est un vieux sage issu de la France d'avant, quand ça marchait encore"
sauf que c'est juste une enième élite hors sol centriste, qui comme les autres va vouloir une france multiculturelle, ses enfants sont également des élites déracinés le genre à vivre dans les aéroports, les hotels etc...
https://www.gala.fr/l_act[...]-marie-et-arthur-20250227
les gens se tourneront vers lui en se disant "c'est un vieux sage issu de la France d'avant, quand ça marchait encore"
sauf que c'est juste une enième élite hors sol centriste, qui comme les autres va vouloir une france multiculturelle, ses enfants sont également des élites déracinés le genre à vivre dans les aéroports, les hotels etc...
il y a 10 mois
TopProduit
10 mois
les boomers sont la classe d'âge la plus facilement manipulable, en lien avec ce message de conversano
@dannyconversano sur X
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
@philippejeanpr1 sur X
Voir le post de @philippejeanpr1
il y a 10 mois
TopProduit
10 mois
@dannyconversano sur X
Indirectement il incite à bombarder de vidéos préparées à l'avance avant la dernière ligne droite présidentiel
il y a 10 mois
c'est pas que l'Islam non, il y a les nègres aussi
c'est tout l'anti-occidentalisme des races de boue qui est le problème
les mecs des DOM n'ont pas un ressentiment aussi exacerbé parce qu'ils font partie du bateau France, le bateau des gagnants de l'Histoire
c'est tout l'anti-occidentalisme des races de boue qui est le problème
les mecs des DOM n'ont pas un ressentiment aussi exacerbé parce qu'ils font partie du bateau France, le bateau des gagnants de l'Histoire
il y a 10 mois
TopProduit
10 mois
@Villepin sur X
il répond à ce message de la mère Poularde, pour une fois qu'elle dit quelque chose de bien, même si c'est sans doute pour plaire à ses donneurs d'ordre elle a raison d'être contre cette religion
@MLP_officiel sur X
@AlertesInfos sur X
politicien préféré des Français selon les médias = candidat préféré des boomers = winner
boomers qui commencent en avoir eux aussi un peu marre de l'immigration mais "surtout pas de division, pas d'exclusion / remigration etc...il faut éviter le retour des heures les plus sombres et mettre en place plus d'éducation et plus de moyens et je suis sûr qu'on arrivera à intégrer 500k/an + tous ceux qui sont déjà là, avec dominique de villepin 2027"
il y a 10 mois
Tu ne comprends pas
Taper sur Marine ne sert à rien, ce sont les idées du FN/RN que la masse rejette
Tu peux mettre n'importe qui demain à la tête du RN, le parti sera rejeté de la même façon
Taper sur Marine ne sert à rien, ce sont les idées du FN/RN que la masse rejette
Tu peux mettre n'importe qui demain à la tête du RN, le parti sera rejeté de la même façon
il y a 10 mois
TopProduit
10 mois
@Villepin sur X
@MLP_officiel sur X
@AlertesInfos sur X
Observons par quoi il commence :
"Je dis non à votre politique identitaire..."
Et voilà, il a tout compris, il sait que les gens vont massivement rejeter ça
Donc à ce stade je le répète, ce n'est pas de la faute de Marine, peu importe ses capacités ce n'est pas le sujet
Les français, depuis 50 piges maintenant, dégueulent les idées du FN/RN
"Je dis non à votre politique identitaire..."
Et voilà, il a tout compris, il sait que les gens vont massivement rejeter ça
Donc à ce stade je le répète, ce n'est pas de la faute de Marine, peu importe ses capacités ce n'est pas le sujet
Les français, depuis 50 piges maintenant, dégueulent les idées du FN/RN
il y a 10 mois