InscriptionConnexion
Et non, toujours pas branlotin. Bordel mais tu le fais exprès ou quoi ? :oepelo:
Arrête de vouloir mater des trucs qui vont t'envoyer des micro shoot de dopamine que tu n'aurais pas mérité :oepelo:

Viens donc sur ce topax te rependre en main
:bent:

Aller bande de gros sac, on se motive ensemble les inscriptions sont ouvertes. :oepelo:
Imaginez : vous vous y mettez maintenant, et dans un an, vous revenez sur ce topic avec fierté. :oepelo:

Le but c'est pas de faire des performances de dingues mais de rentrer dans une routine, si vous voulez commencer en faisant seulement 5 série de 1 pompes par jour c'est partis :oepelo:
il y a un an
LA VIDEOOOOO
:Desertin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
@magique la salope aurait kiffé voir la vidéo
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
:KJcoeursurtoi:
il y a un an
20 singes sur ce topax à la con
:risitas_ahi:

1 sur le topax du sport
:risitas_ahi:
il y a un an
:Rayman:

Ce topax, ta mis fasse à une réalité évidente, nous sommes des putains de singes et nous allons faire en sorte de l'être un peu moins
:elton-john:
il y a un an
François 1er m'a laisser la vie saine mais par contre c'est la galère maintenant
:Oopsi:

Et toi ?
:risibo:
il y a un an
Et non, toujours pas branlotin. Bordel mais tu le fais exprès ou quoi ? :oepelo:
Arrête de vouloir mater des trucs qui vont t'envoyer des micro shoot de dopamine que tu n'aurais pas mérité :oepelo:

Viens donc sur ce topax te rependre en main
:bent:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]re-rheys#message_17423999
...
:Lecture_fatigue:

J'aurais préféré la vidéo frère
:pote_de_ADlaurent:

Tu m'a épuisé
:fatigue-frere:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
La vidéo enculé, GROS ENCULÉ G’´N’NNNNN
:singe_eussou:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
JE VEUX VOIR LA GROSSE BOSSE DANS LE SURVÊT PUTAIN
:delormeaufou:
Je suis Klaosuen