Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
1 mois
L’élite de l’élite on est here
Premier coup, j'ai passé mon temps à râler que la voiture était pourrie, je pense que l'exzminateur ne voulait pas me revoir
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un mois
Premier coup, j'ai passé mon temps à râler que la voiture était pourrie, je pense que l'exzminateur ne voulait pas me revoir
il y a un mois
AYAO
je suis un putain de déglingo mon reuf
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Dès le début j'ai oublié de demander si tout le monde était attaché
Du coup j'ai rappelé qu'en gant que conducteur j'étais responçable des enfants, que lui en tant qu'adulte se prendrait l'amende et risquait ça propre vie si ça lui chantait
La tête de ma mono derrière
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
evidement il avzit détaché sa ceinture exprès
Du coup j'ai rappelé qu'en gant que conducteur j'étais responçable des enfants, que lui en tant qu'adulte se prendrait l'amende et risquait ça propre vie si ça lui chantait
il y a un mois
Dès le début j'ai oublié de demander si tout le monde était attaché
evidement il avzit détaché sa ceinture exprès
AYAAAAAAAAAAAAAA
il y a un mois
Deuxième.
Inspecteur casse couilles qui a estimé que je n'avais pas assez tourné la tête pour vérifier une priorité à droite.
Ce qui était factuellement faux.
Inspecteur casse couilles qui a estimé que je n'avais pas assez tourné la tête pour vérifier une priorité à droite.
Ce qui était factuellement faux.
il y a un mois
A la 3ème fois.
1er fois j'ai loupé une prio à droite il me semble,
2ème y a une salope de cycliste qu'a déboulé dans le rond point l'examinateur à piller comme une merde alors que je l'avais vu et que je ralentissais
8 ans de conduite, 0 accident, 0 retrait de point
1er fois j'ai loupé une prio à droite il me semble,
2ème y a une salope de cycliste qu'a déboulé dans le rond point l'examinateur à piller comme une merde alors que je l'avais vu et que je ralentissais
8 ans de conduite, 0 accident, 0 retrait de point
il y a un mois
Premier coup aussi même si j'étais hyper stressé
Heureusement que je suis passé en premier
Heureusement que je suis passé en premier
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
En réalité deuxième fois, car la première fois mon père était décédé la semaine avant et je n'avais pas la tête à ça du coup, j'ai attendu 6 mois avant de le repasser
il y a un mois
Raté car j'ai "mal parlé a l'examinateur" un genre de grosse lesbienne dégueulasse, qui me disait que je regardais pas mes angles morts alors que si.
il y a un mois
Du premier coup, en fait faut espérer tomber sur la bonne personne et être dans lieu propice pour conduire sans faire trop de conneries
il y a un mois