Ce sujet a été résolu
Sondage – 48 votes
Oui du premier coup
Toujours pas :/
Non 2eme
+ de 3
3eme
Premier coup avec 31 points, j'ai gardé la feuille avec les points en souvenir
il y a un mois
J'ai pété la bagnole de l'auto école dans un rond point, alors ils m'ont passé en boîte auto et changé de moniteur qui voulait plus me voir
Et je l'ai eu
Au 5e essai
Et je l'ai eu
Au 5e essai
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
J'ai pété la bagnole de l'auto école dans un rond point, alors ils m'ont passé en boîte auto et changé de moniteur qui voulait plus me voir
Et je l'ai eu
Au 5e essai
Et je l'ai eu
Au 5e essai
Et tu conduis là ?? 

il y a un mois
Permis + code
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
L’élite de l’élite on est here
Présent même si je sais pas comment j’avais fait
il y a un mois
C'est si exceptionnel que ça ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
L’élite de l’élite on est here
3ème car on m'avait cassé les couilles
mais sinon 1er coup pour le code
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
3ème car on m'avait cassé les couilles
Raconte
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Et je l'ai eu
Au 5e essai
Et je l'ai eu
Au 5e essai
J’ai causé un accident sur un énorme rond-point de Bruxelles avec l’auto école mais pas lors de l’examen
il y a un mois
Raconte
1ère fois ----> j'ai touché le trottoir pendant que je faisais un créneau ---> refusé
2ème fois ---> je me suis pas arrêté totalement pour une priorité à droite ----> refusé
tkt pas que la 3ème fois, j'ai bien appliqué la conduite de golem à l'auto-école
mtn je conduis bcp depuis 5 ans et j'ai jamais eu d'accidents
sauf le 1er jour où j'ai obtenu mon permis où je roulais à contre-sens mais heureusement y avait personne ayaaaaaaaaa
2ème fois ---> je me suis pas arrêté totalement pour une priorité à droite ----> refusé
tkt pas que la 3ème fois, j'ai bien appliqué la conduite de golem à l'auto-école
sauf le 1er jour où j'ai obtenu mon permis où je roulais à contre-sens mais heureusement y avait personne ayaaaaaaaaa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
1ère fois ----> j'ai touché le trottoir pendant que je faisais un créneau ---> refusé
AYAO
il y a un mois