InscriptionConnexion
:Enqueteur_fdp:
il y a 17 jours
Il a raison, les français sont des porcs
:lagaf:
il y a 17 jours
:Dujardin_rire:
il y a 17 jours
En vrai c’est l’un des meilleurs métiers que j'ai pu faire, mille fois mieux que de la mise en rayon, les chantiers ou les centres d’appel
:Jean_Heineken:

Tu bouges tu papottes avec les gens dans la rue prends un petit café par ci par là pas trop de pression pas énormément d’efforts physique tu finis très tôt, seul inconvénient quand tu dis ton métier aux gens on te catégorise en tant que dechet de la société puant cash meme s’ils font les hypocrites à dire qu’il n’y a pas de sot métier etc
:zizou_provence:
Ta galérer pour trouver une place d'éboueur ? J'ai entendu dire que même pour ca faut un piston
:risibo:
il y a 17 jours
C'est Morsay ?
:Krist_ahi:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 17 jours
Ta galérer pour trouver une place d'éboueur ? J'ai entendu dire que même pour ca faut un piston
Non j’ai passé un concours écrit et comme 80% des candidats étaient des gros nègres et le reste des bicots j’étais pas trop inquiet ...
:Risitousse:

Après il y avait des épreuves physiques mais rien de fou non plus, en gros si tu sais marcher sans trop traîner la patte c’est bon
:Guts:

Puis finalement un entretien d’embauche

Mais ouai il y a moyen que certains rentrent au piston
il y a 17 jours
Non j’ai passé un concours écrit et comme 80% des candidats étaient des gros nègres et le reste des bicots j’étais pas trop inquiet ...
:Risitousse:

Après il y avait des épreuves physiques mais rien de fou non plus, en gros si tu sais marcher sans trop traîner la patte c’est bon
:Guts:

Puis finalement un entretien d’embauche

Mais ouai il y a moyen que certains rentrent au piston
C'étais quoi concrètement les épreuves physique ? Luc léger ? Pompe ? Tractions ?
Le boulot étais pas mal au niveau du rythme ou faillais bombarder comme un enculé ?
T'avais le camion qui soulève les grosses bennes ou juste les petites poubelles ?
il y a 17 jours
le gitan qui imite le gnoulin, tout un poème
:caniche_intello:
il y a 17 jours
Pour le piston ça dépend où tu habites.

Sur paris je sais qu'ils te font passer un concours mais dans certaines régions du sud, c'est du piston par exemple.
:dj_risitas:
il y a 17 jours
En bas de chez moi le local poubelle y'a toujours des sales
:QuiTrigger:
qui balancent tous leurs déchets pas dans le gros bac mais par terre
:)

Des fois mĂŞme sans sac plastique

Je sais que ce sont des africains qui font ça, ce qui est triste c'est que le pauvre gars qui doit se faire chier à ramener les poubelles au bord de la route pour le camion c'est aussi un africain d'origine, et ceux qui viennent nettoyer la merde au karcher aussi des africains d'entreprises d'insertion
:Melenchon_pleure:

Dans un pays normal la société HLM mettrait une caméra discrète, identifierait la vermine qui fait ça, et la foutrait dehors du HLM immédiatement, mais bon en afronsse c'est pas bienveillant de faire ça
:noel:
il y a 17 jours
il y a 17 jours
C'étais quoi concrètement les épreuves physique ? Luc léger ? Pompe ? Tractions ?
Le boulot étais pas mal au niveau du rythme ou faillais bombarder comme un enculé ?
T'avais le camion qui soulève les grosses bennes ou juste les petites poubelles ?
Ca date un peu je me souviens juste d’une épreuve ou on avait deux poubelles bien chargées qu'on devait déplacer lors d’un parcours à terminer avant un certains temps, il y avait sûrement un ou deux autres trucs mais rien de comparables à celles qu'on te fait passer à l’armée je me suis pas entraîné du tout et j’ai pas eu de souci en dépit de mes 40kg
:Phasme:

Le boulot en lui même le matin tu fais la tournée en camion, c’est assez tranquille en general, tu traînes pas pour essayer de terminer ta tournée au plus tôt et pouvoir être rapidement tranquille à boire des cafés après mais sinon zéro pression des supérieurs pour ma part, en fait c’est plutot les collègues (les anciens) qui vont vouloir vite terminer le boulot pour vite aller glander apres, et pas énormément d’efforts physique souvent sauf si tu tombes sur des poubelles vraiment lourdes, ça consiste à faire rouler les poubelles jusqu’au camion et appuyer sur le bouton qui fait le reste du taffe

On pouvait avoir les petites poubelles comme les grandes mais si besoin car vraiment chargé t’as le collègue pour t’aider

Après la tournée on allait balayer les rues où ramasser les feuilles en automne ou passer un coup de jets d’eau dans les rues

C’est après ça que tu peux aller te branler les couilles en attendant l’heure de la débauche
:fillon_transat:

Certains jours t’es de ramassage des encombrants et là selon ce que tu trouves ça peut etre plus ou moins lourd, une fois on essayait de soulever un canapé extrêmement lourd avec un gros tapis enroulé dessus, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il y avait en fait un clochard dans le tapis

Ma hantise c’était de me faire piquer par une seringue de junkie dans une poubelle par contre faut les manier prudemment

Ah oui et sans grande surprises tout ce qui touche de prêt ou de loin à l’Afrique sont des zones de dépotoir à ciel ouvert, dans ces endroits là ça sert à rien de correctement faire son taff car tu reviens quelques heures après et ils ont déjà tout ruinés à nouveaux
il y a 17 jours
Il ferait comme ceux qu’il insulte si c’était pas à lui de ramasser
:Ronaldo_1:
CECI
:Pujadas:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 17 jours
Il est trop drole et je le comprend 100%
:issou:
Image Image
il y a 17 jours
Il fait le boulot qu'on ne souhaite pas faire
:boomer:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 17 jours
En même temps quand tu vois leur poubelle verre de merde ils peuvent pas faire des poubelles normales ça c'est à cause de ces fils de putes d'écolo il créer encore plus de pollution sans s'en rendre compte
Ma vie résumé en 1 musique :
il y a 17 jours
Ca date un peu je me souviens juste d’une épreuve ou on avait deux poubelles bien chargées qu'on devait déplacer lors d’un parcours à terminer avant un certains temps, il y avait sûrement un ou deux autres trucs mais rien de comparables à celles qu'on te fait passer à l’armée je me suis pas entraîné du tout et j’ai pas eu de souci en dépit de mes 40kg
:Phasme:

Le boulot en lui même le matin tu fais la tournée en camion, c’est assez tranquille en general, tu traînes pas pour essayer de terminer ta tournée au plus tôt et pouvoir être rapidement tranquille à boire des cafés après mais sinon zéro pression des supérieurs pour ma part, en fait c’est plutot les collègues (les anciens) qui vont vouloir vite terminer le boulot pour vite aller glander apres, et pas énormément d’efforts physique souvent sauf si tu tombes sur des poubelles vraiment lourdes, ça consiste à faire rouler les poubelles jusqu’au camion et appuyer sur le bouton qui fait le reste du taffe

On pouvait avoir les petites poubelles comme les grandes mais si besoin car vraiment chargé t’as le collègue pour t’aider

Après la tournée on allait balayer les rues où ramasser les feuilles en automne ou passer un coup de jets d’eau dans les rues

C’est après ça que tu peux aller te branler les couilles en attendant l’heure de la débauche
:fillon_transat:

Certains jours t’es de ramassage des encombrants et là selon ce que tu trouves ça peut etre plus ou moins lourd, une fois on essayait de soulever un canapé extrêmement lourd avec un gros tapis enroulé dessus, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il y avait en fait un clochard dans le tapis

Ma hantise c’était de me faire piquer par une seringue de junkie dans une poubelle par contre faut les manier prudemment

Ah oui et sans grande surprises tout ce qui touche de prêt ou de loin à l’Afrique sont des zones de dépotoir à ciel ouvert, dans ces endroits là ça sert à rien de correctement faire son taff car tu reviens quelques heures après et ils ont déjà tout ruinés à nouveaux
Aya la fin
:Crie:

Ça n’a pas l’air d’être trop l’enfer
il y a 17 jours
Il sait qu'il insulte ses cousins ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 17 jours
je suis fan ayaaa

ça se voit il en peut plus le pauvre
:lagaf:
il y a 17 jours
Aya la fin
:Crie:

Ça n’a pas l’air d’être trop l’enfer
J’ai rajouté un petit plus à la fin encore
:zizou_provence:

Non ça va moi j’ai bien aimé en tout cas en dépit de l’odeur
:Melenchon_pleure: