InscriptionConnexion
Alors j'ai fini le jeu sur l'émulateur gba de la switch en difficulté normale, en recrutant tout les persos en finissant toutes les annexes et sans perdre une seule unité (sans utiliser la fonction replay bien sur car sinon c'est pas du jeu et ça nique l'intérêt du jeu) ça m'aura pris environ 25h pour finir le jeu.
:edelgard_marloute:

Vraiment un excellent jeu l'histoire est top les personnages principaux très bien écrits et des cartes bien faites.

Bon par contre j'en ai chié sur certaines missions
Notamment la fin face à Nergal puis le dragon, la bataille face à linus ou encore celle fa à sonia (heureusement que ma team était bien composées)

Par contre pour la bataille finale j'ai gagné sans la moindre once d'honneur je vous explique.

Lors de la seconde partie de la bataille après avoir fracassé nergal qui je trouve était pas très fort ses morphes d'anciens boss eux par contre étaient hard (linus et lloyd en tête.) on affronte un dragon de feu qui a 120 pv et qui peut one-shot la plupart de ta team.

Ce que j'ai fait vu que j'avais que athos et hawkeye qui lui faisait des dégâts convenables sans se faires one-shot, c'est que d'abord j'ai fait épuisés leurs sorts aux mages qui attaquaient à distance (pas très durs vu que la durabilité de leurs sorts n'était que de 5
)

une fois ceci fait je préparait les 5 unités essentielles pour mon plan (athos et hawkeye pour faire des dégâts eliwood pour récupérer athos , cannas pour soigner athos une fois celui-ci déposé et pent pour soigner hawkeye avec un bâton de remède)

Ce que j'ai donc fait c'était que je faisais attaqué le dragon par athos et hawkeye pour lui faire perdre 38 pv a eux deux, ensuite avec pent j'utilisait le remède pour soigner hawkeye afin qu'il puisse tanker une autre attaque avant de s'enfuir et avec eliwood j'allais chercher athos pour l'emmener hors de portée du dragon, et ainsi de suite jusqu'à sa mort.

Donc maintenant je passe sur the sacred stones en attendant que path of radiance arrive sur l'émulateur Gamecube et en attendant aussi le prochain jeu
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 20 jours
Même pas de screens ?
:Celica_jeune:
GIF
il y a 20 jours
Même pas de screens ?
:Celica_jeune:
Désolé il était minuit et demie quand j'ai fini le jeu donc j'ai pas de screen du combat mais juste de l'épilogue

Image (j'ai masqué car le perso que j'ai fait porte mon nom)

Image

Image

Image
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 20 jours
Stylé
:AnimeFace13:

J'ai relancé du jeu retro dernièrement, peut-être quand j'aurais finis tous les Ace Attorney j'essayerais enfin les Fire Emblem
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
GG, il est vraiment cool celui-là. Sacred Stones est un poil en dessous.
il y a 20 jours
Cette nostalgie avec les screens bordelent
:Schmuserkadser:
il y a 20 jours