InscriptionConnexion
La cour d'assises de l'Ain a condamné mercredi en appel une femme qui a tué son grand-père grabataire, en mettant le feu à son lit, à cinq ans de prison, dont un ferme mais sous bracelet électronique, estimant que le geste n'était "nullement une démarche raisonnée d'euthanasie".

La petite-fille, 33 ans, a expliqué avoir voulu soulager les souffrances de son grand-père de 95 ans alité et maigre, dont elle était très proche et qui, selon elle, lui "demandait à mourir". Sa peine ferme sera aménagée en détention à domicile avec un bracelet électronique

information.tv5monde.com https://information.tv5mo[...]s-de-prison-dont-un-ferme

Si un homme avait fait ça il aurait pris combien ?
il y a 10 mois
Aide-moi à partir ma chérie je t'en supplie
:Melenchon_pleure:

Ok
:maman_snif:

:briquet:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
mais au secours cette malfaisance
il y a 10 mois
Ya mieux comme façon d'abréger les souffrances
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
J’ai lu « Grand-corps malade »
il y a 10 mois
Bg-13
Bg-13
10 mois
La cour d'assises de l'Ain a condamné mercredi en appel une femme qui a tué son grand-père grabataire, en mettant le feu à son lit, à cinq ans de prison, dont un ferme mais sous bracelet électronique, estimant que le geste n'était "nullement une démarche raisonnée d'euthanasie".

La petite-fille, 33 ans, a expliqué avoir voulu soulager les souffrances de son grand-père de 95 ans alité et maigre, dont elle était très proche et qui, selon elle, lui "demandait à mourir". Sa peine ferme sera aménagée en détention à domicile avec un bracelet électronique

information.tv5monde.com https://information.tv5mo[...]s-de-prison-dont-un-ferme

Si un homme avait fait ça il aurait pris combien ?
Enmener son grand père dans l'un des réacteurs de Tchernobyl pour alléger ses souffrances, qui ne l'a pas fait
:chut:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a 10 mois
Un homme 10 ans
:chat_flippant:
GIF
il y a 10 mois
Elle avait peut etre pas bien saisie le concept de crémation
:ehehnazi2:
il y a 10 mois
laPAZ
laPAZ
10 mois
Elle avait peut etre pas bien saisie le concept de crémation
Elle a choisi la solution artisanale, c'est le prix de la crémation qui l'a refroidi
:Risitousse:
il y a 10 mois
être une femme c'est tuer quelqu'un avec acte de barbarie et prendre qu'un an de prison ayaaa
:yellow_mdr:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 10 mois
Attila
Attila
10 mois
Elle a choisi la solution artisanale, c'est le prix de la crémation qui l'a refroidi
:Risitousse:
Ca peut se comprendre mais elle aurait quand même pu faire une ou deux recherches sur Google pour savoir que le type doit etre mort AVANT incinération ...
il y a 10 mois
Il y avait tellement de solutions... elle a choisi la mort la plus douloureuse...
:chut:
il y a 10 mois
laPAZ
laPAZ
10 mois
Ca peut se comprendre mais elle aurait quand même pu faire une ou deux recherches sur Google pour savoir que le type doit etre mort AVANT incinération ...
AYAAAAAA
:jesus-rire:

Fallait lire le mode d'emploi
:jesus-rire:
il y a 10 mois