InscriptionConnexion
Ca m'amuse juste d'imaginer quelqu'un partir en faisant coucou sans que personne remarque vu que tout le monde bosse
:DanceParty:
La réaction en général est plutôt :
"Putain tu étais là ?!"
:bocchiwtf:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Le fait de ne parler à personne ne justifie pas le licenciement en soi mais ça ne jouera jamais en ta faveur au moindre truc qui se passera de travers tu peux être finito
il y a 2 ans
La réaction en général est plutôt :
"Putain tu étais là ?!"
:bocchiwtf:
Un khey typique
:nez:
il y a 2 ans
Je me suis imaginé la scène
:nez:
il y a 2 ans
La réaction en général est plutôt :
"Putain tu étais là ?!"
:bocchiwtf:
Le spectre
:s2byheh:


Les gens qui savent pas si tu leur dis "bonjour" ou "au revoir" du coup
:s2byheh:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Bof c est une mauvaise attitude même pour toi c est pas cool. Un minimum d interactions et c est plus agréable pour tout le monde
il y a 2 ans
baise les tous avant qu'ils le fassent
il y a 2 ans
Je supporte pas d'être au contact des golems en entreprise, je les supporte pas
:Vache_joker:


Je fais tout pour éviter le contact, je rase les murs, je regarde personne dans les yeux et je réponds pas quand on m'appelle
:Cote_:


Là par exemple je viens de me casser sans dire au revoir, juste une disparition sauvage, ils se rendront compte de ça bien plus tard, je les imagine me chercher comme des cons pour me demander un service, et non pas de chance
:Vache_rire:
C'est le bon comportement a adopter
il y a 2 ans
En général ça passe pas trop mais c’est pas un motif de licenciement. Mais normalement tu passe pas la période d’essai non plus.
Après ça peut passer si tu es vraiment brillant.
il y a 2 ans
Victime t'as peur de t'afficher alors tu fais comme si tu l'avais décidé
il y a 2 ans
Tu vas pas refaire le monde à chaque fois que t ouvres la bouche. Échanger quelques banalités ça détend grave l atmosphère.

J étais le pire asocial dans me premiers boulots ça te retombe toujours dessus d une manière ou d une autre et les autres vont te casser les couilles.

Maintenant je suis plus posé (sans être exubérant non plus je vais pas ramener les croissants ou conneries dans le genre), bah ça change grave l ambiance au taf et t es beaucoup plus respecté quand t as un motif légitime de pas être content.

Pour négocier les augmentations ça t aide aussi
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Tu peux te faire licencier, en général dans les entreprises les gens ne veulent pas d’anti-sociaux. J’en ai déjà fait les frais.

Le meilleur truc à faire c’est de faire le faux cul avec tes collègues même s’ils ne t’intéressent pas, de faire semblant de t’intéresser à eux (tu ne sera ni le premier ni le dernier à faire ça )
Non tu peux pas. Sauf période d'essai.
il y a 2 ans
:pirouette:
:claire_potter:
il y a 2 ans