Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous pensez qu'il s'agit d'une erreur et/ou si vous souhaitez retrouver l'accès à votre compte, veuillez contacter le Service client pour simplement confirmer qu'à l'avenir, vous ne créerez pas de copies non autorisées depuis notre service. Nous rétablirons alors l'accès à votre compte dans les meilleurs délais.
Spotify se réserve tous les droits prévus par les Conditions, les Contrats et la loi applicable.
Cordialement,
Spotify
C'est bien un avertissement tu peux quand même te faire deban
Spotify se réserve tous les droits prévus par les Conditions, les Contrats et la loi applicable.
Cordialement,
Spotify
C'est bien un avertissement tu peux quand même te faire deban
il y a un an
Non, juste un apk de Spotify
À mon avis Spotify revanced ça doit marcher
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTurlupinzigotin
1 an

Ta demande de goulag à pitoyablement échouée
Supprimer ton message de t'a pas sauvé de la brisure le cuck
il y a un an
Mérité pour ce golem
Bah non car je crack Spotify pour pas payer
il y a un an
Ta demande de goulag à pitoyablement échouée
la modé regarde, si elle estime que c rien bah c rien et moi je sup (je sup aussi quand c'est traité en fait)
se rejouir qu'un gamin de 2 ans se fasse éclater la tronche par terre c pas joli joli
fatalement comme t con tu risques d'avoir des surprises même sans mes signalements mdr
se rejouir qu'un gamin de 2 ans se fasse éclater la tronche par terre c pas joli joli
fatalement comme t con tu risques d'avoir des surprises même sans mes signalements mdr
il y a un an
la modé regarde, si elle estime que c rien bah c rien et moi je sup (je sup aussi quand c'est traité en fait)
il y a un an
Étrangement les autres commentaires n'ont pas été signalé
Hypocrisie quand tu nous tiens
Hypocrisie quand tu nous tiens
n o r a j de ta connerie
il y a un an
222
Sur ce sujet0