Ce sujet a été résolu
Ayaaaooo putain
Sacré coïncidence
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Homies
10 mois
le titre c'est litterarelementquand un black s'assoie a coter de toi dans le metro"
c'est plus un bouquin pour dire au gens de pas ce barrer directement même si ca pue
pourquoi la meuf est blonde par contre
c'est plus un bouquin pour dire au gens de pas ce barrer directement même si ca pue
il y a 10 mois
le titre c'est litterarelementquand un black s'assoie a coter de toi dans le metro"
Ouais donc c'est un livre fait pour préparer les Jap aux futurs affluent massif de migrants
il y a 10 mois
Ouais donc c'est un livre fait pour préparer les Jap aux futurs affluent massif de migrants
Non, c'est un livre pour expliquer que ce n'est pas gentil de se barrer quand un black qui pue vient s'assoir.
Mais ça ne me plait pas non plus, je n'ai pas envie que l'Afrique viennent me poursuivre jusqu'ici
Mais ça ne me plait pas non plus, je n'ai pas envie que l'Afrique viennent me poursuivre jusqu'ici
il y a 10 mois
Non, c'est un livre pour expliquer que ce n'est pas gentil de se barrer quand un black qui pue vient s'assoir.
Peut importe la couleur du mec si il pu c'est t'on droit de t'éloigner de lui
il y a 10 mois

YouTube
Vidéo YouTubeCe musée de propagande avec des maquettes pourries
Ils doivent faire payer l'entrée 50 euros
Le ratio de dislikes
il y a 10 mois
En vrai cette histoire avec la Palestine entraine beaucoup de gens à ouvrir les yeux
il y a 10 mois
Sale juif
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 10 mois