InscriptionConnexion
c'est une invention totale issue de la paranoïa misandre des réseaux sociaux, il n'y a aucun piqueur, ou peut être un ou deux cas exceptionnel et les autres 100 cas sont complètement faux
il y a 17 jours
Y'a quand même 14 interpellés dont 12 bog
il y a 17 jours
Y'a quand même 14 interpellés dont 12 bog
tous relachés, aucune substance détectée, y'en a peut être un vrai qui essayait de donner le sida dans le lot

le mec un peu bizarre dont la vidéo a tourné partout est quand a lui un sourd muet
il y a 17 jours
Nan ça existe pour le coup
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 jours
JSB
JSB
17j
tous relachés, aucune substance détectée, y'en a peut être un vrai qui essayait de donner le sida dans le lot

le mec un peu bizarre dont la vidéo a tourné partout est quand a lui un sourd muet
Aucune substance détectée mais ils piquent quand même.
il y a 17 jours
https://x.com/dunaljonnhy/status/1937785379253375414

Possible que ce Monsieur Piquemal ai joué un rôle
:Bender3:
il y a 17 jours
c'est littéralement des meufs qui se montent la tête toutes seules et c'est le migrant creepy ou l'handicapé un peu bizarre qui prend, ou alors le vieux français parfois

je te pari que leur point commun c'est qu'ils sont TOUS MOCHES
:risitas_telephone:
il y a 17 jours
Aucune substance détectée mais ils piquent quand même.
rien ne le dit pour l'immense majorité
y'a peut être une poignée de vrais cas noyés dans un torrent de faux cas
je pense que c'est a 95% AU MINIMUM des faux cas avec des meufs qui se montent la tête toutes seules
il y a 17 jours
Oui oui bizarrement c'est une "invention" depuis que ça concerne des muzz et des migrants interpellés
:gros_golem:
il y a 17 jours
si vous ne le comprenez pas, vous ne savez pas voir claire en fait
il y a 17 jours
JSB
JSB
17j
rien ne le dit pour l'immense majorité
y'a peut être une poignée de vrais cas noyés dans un torrent de faux cas
je pense que c'est a 95% AU MINIMUM des faux cas avec des meufs qui se montent la tête toutes seules
Y'a quand même 14 bogs interpellés pour avoir piqué
il y a 17 jours
Oui oui bizarrement c'est une "invention" depuis que ça concerne des muzz et des migrants interpellés
:gros_golem:
non meme a la dernière vague de piqure au final y'avait rien eu non plus
la première c'était en 2021 ou 2022, puis tout d'un coup en 2025 de nouveau, avec pas de vague de piqure en 2023 et 2024
y'a littéralement aucun cas juridique contre personne et au finale quasi aucune victime n'a porté plainte

pire encore même l'appel sur les réseaux sociaux a piquer les femmes était un fake
il y a 17 jours
Bah quoi c’est rien une piqûre pupuce
:AD_Laurent_2:

Tu as reçu 3 doses n’oublie pas
:AD_Laurent:

Puis leur fantasme c’est de ce faire V

Alors de quoi elles se plaignent
il y a 17 jours
Y'a quand même 14 bogs interpellés pour avoir piqué
parce que les meufs les ont accusé, mais a part un ou deux cas je pense que l'immense majorité est fake, tu regardes tous les articles sur le sujet de toutes les presses régionales et a chaque fois c'est le meme scénario il n'y a rien a la fin
il y a 17 jours
JSB
JSB
17j
parce que les meufs les ont accusé, mais a part un ou deux cas je pense que l'immense majorité est fake, tu regardes tous les articles sur le sujet de toutes les presses régionales et a chaque fois c'est le meme scénario il n'y a rien a la fin
Donc les mecs se trimballent avec des seringues mais y'a rien

Effectivement y'a peu de piqûres où ont été retrouvées des seringues.
Donc c'est de la merde en effet, potentiellement.

Un collègue a passé la journée aux urgences avec sa copine, quand rentrés chez eux dans la matinée, âpre une nuit dans un Teknival de crasseux ils ont trouvé un cercle rouge grossissant sur la cuisse de la dame.
il y a 17 jours
quasi aucune victime n'a maintenu sa plainte, et la seule qui l'a maintenu c'est dans un cas ou y'a pas d'accusé précis
bizarre quand même
il y a 17 jours
https://x.com/dunaljonnhy/status/1937785379253375414

Possible que ce Monsieur Piquemal ai joué un rôle
:Bender3:
Piquemal le bien nommé
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 17 jours
Donc les mecs se trimballent avec des seringues mais y'a rien

Effectivement y'a peu de piqûres où ont été retrouvées des seringues.
Donc c'est de la merde en effet, potentiellement.

Un collègue a passé la journée aux urgences avec sa copine, quand rentrés chez eux dans la matinée, âpre une nuit dans un Teknival de crasseux ils ont trouvé un cercle rouge grossissant sur la cuisse de la dame.
si y'avait des seringues impliqués de façon certaine ça aurait été dans le dossier des plaintes et aurait confirmé l'affaire, la c'est pas le cas, y'a rien
la vidéo du mec bizarre accusé en vidéo près d'une seringue par terre c'est un sourd muet reconnu innocent

les seringues sans aiguilles ça peut servir a prendre du lsd liquide ou des drogues sous forme liquide, ou a pranker, ou être la a cause d'un toxico meme si y'a une aiguille
il y a 17 jours
onche s'est fait mindfuck par les féministes de twitter
il y a 17 jours
JSB
JSB
17j
c'est une invention totale issue de la paranoïa misandre des réseaux sociaux, il n'y a aucun piqueur, ou peut être un ou deux cas exceptionnel et les autres 100 cas sont complètement faux
Sauf une fois au chalet
il y a 17 jours