Ce sujet a été résolu
J'ai tout échoué, sauf peut-être la progression de chômage > RSA > AAH bientôt, autrement dit je suis arrivé au sommet de la lose. Pas d'amis, pas d'amours, aucune compétences, aucune passions, trop peureux pour me c+t
Vous avez des questions ?
Vous avez des questions ?
il y a 10 mois
KJ-Love
10 mois
Bordel
ton handicape c’est quoi ?
ton handicape c’est quoi ?
C'est 2 ans à voir mon psychiatre sans progrès pour dépression / anxiété et deux séjours en HP pour ts
Je pense qu'il en a eu marre et me l'a proposé en voyant à quel point j'étais une merde
Je pense qu'il en a eu marre et me l'a proposé en voyant à quel point j'étais une merde
il y a 10 mois
C'est 2 ans à voir mon psychiatre sans progrès pour dépression / anxiété et deux séjours en HP pour ts
t’es dépression est génétique ou réactionelle ?
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a 10 mois
Donc tu as pas d'handicap ? Pourquoi tu aurais droit à l'AAH du coup
Compte supprimé
il y a 10 mois
t’es dépression est génétique ou réactionelle ?
Non je suis juste une merde
il y a 10 mois
Donc tu as pas d'handicap ? Pourquoi tu aurais droit à l'AAH du coup
il doit considérer que mon anxiété = une maladie mais je suis juste une feignasse + une merde
il y a 10 mois
il doit considérer que mon anxiété = une maladie mais je suis juste une feignasse + une merde
mais t’es parents disent rien, ils aident pas leur pauvre fils à aller mieux et le relever ?
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a 10 mois
mais t’es parents disent rien, ils aident pas leur pauvre fils à aller mieux et le relever ?
Mes parents ont honte de moi et je leur réponds pas
il y a 10 mois
Mes parents ont honte de moi et je leur réponds pas
ton âge ?
ta beauté / 10 ? + taille ?
T’es puceau ?
T’es puceau ?
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a 10 mois
Et en plus de ça t'es un boulet pour la collectivité, t'as oublié ça
il y a 10 mois
Non je suis juste une merde
Félicitations
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 10 mois
Compte supprimé
il y a 10 mois
ton âge ?
T’es puceau ?
T’es puceau ?
31
2/10 1m80
non
2/10 1m80
non
il y a 10 mois
Et en plus de ça t'es un boulet pour la collectivité, t'as oublié ça
oui il faudra me forcer à me faire bosser ou supprimer mes aides, je suis une merde jusqu'au bout
il y a 10 mois
31
2/10 1m80
non
2/10 1m80
non
donc voilà t’es plus puceau, donc même en étant un 2/10 t’as déjà réussi à baiser ce qui est un exploit !
pk t’as pas continuer sur cette lancé ?
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a 10 mois
donc voilà t’es plus puceau, donc même en étant un 2/10 t’as déjà réussi à baiser ce qui est un exploit !
alors mes expériences se résument à un malentendu avec une fille complètement paumée en n'arrivant pas à bander
et des expériences homosexuelles de merde qui vont avec ma vie de merde
j'appelle pas vraiment ça un exploit en 31 ans
il y a 10 mois
alors mes expériences se résument à un malentendu avec une fille complètement paumée en n'arrivant pas à bander
tes origines ?
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a 10 mois
207
Sur ce sujet0