InscriptionConnexion
Xanmeer
Xanmeer
10 mois
Non, je pense que tu cherches de l'aide ou du soutien plus ou moins inconsciemment, sinon tu en aurais rien à foutre d'exposer ton mal-être à des inconnus sur internet
:Kaamelott_perceval:
non je cherche aucune aide, je veux au contraire exposer à la face du monde à quel point je suis une immense merde qui mérite d'être mutilée, qu'on lui crache dessus et de mourir pour le bien du reste de l'humanité
il y a 10 mois
non je cherche aucune aide, je veux au contraire exposer à la face du monde à quel point je suis une immense merde qui mérite d'être mutilée, qu'on lui crache dessus et de mourir pour le bien du reste de l'humanité
Même une merde ne mérite pas ça
:risibo:
Image L6 + V6 Image
il y a 10 mois
Xanmeer
Xanmeer
10 mois
Même une merde ne mérite pas ça
:risibo:
personne ne mérite quoi que ce soit dans la vie
il y a 10 mois
personne ne mérite quoi que ce soit dans la vie
Ça c'est faux par contre. Regarde toi par exemple, tu es une merde donc tu as une vie de merde, c'est entièrement mérité car tu ne fais rien pour changer la donne, tu préfère subir et sombrer plutôt que de te sortir les doigts du cul.
:Jesus_Alpha:
Image L6 + V6 Image
il y a 10 mois
Xanmeer
Xanmeer
10 mois
Ça c'est faux par contre. Regarde toi par exemple, tu es une merde donc tu as une vie de merde, c'est entièrement mérité car tu ne fais rien pour changer la donne, tu préfère subir et sombrer plutôt que de te sortir les doigts du cul.
je voulais dire : rien n'est dû à personne
je ne mérite pas ma vie, je suis juste né comme une merde et en conséquent j'ai une existence de merde, c'est ce que je suis : je n'ai rien mérité
il y a 10 mois
putain mais quel AW
:zizou_provence:

bouge ton gros cul flasque, fais du sport, arrête la procrastination

ce sera plus efficace que de te plaindre sur ce forum rempli d'homosexuels
il y a 10 mois
EauRizGin
EauRizGin
10 mois
putain mais quel AW

bouge ton gros cul flasque, fais du sport, arrête la procrastination

ce sera plus efficace que de te plaindre sur ce forum rempli d'homosexuels
j'en ai rien à foutre, je n'ai aucun désir, et en conséquent aucun désir de me bouger ou faire quoi que ce soit de considéré comme bien ou utile par vous
il y a 10 mois
j'en ai rien à foutre, je n'ai aucun désir, et en conséquent aucun désir de me bouger ou faire quoi que ce soit de considéré comme bien ou utile par vous
justement, le sport/l'activité physique réveille et active ton système dopaminergique

donc je me répète, bouge ton cul de gros lard, transpire un coup, et tu verras que tu retrouveras la motivation de faire des choses l'AW
il y a 10 mois
EauRizGin
EauRizGin
10 mois
justement, le sport/l'activité physique réveille et active ton système dopaminergique

donc je me répète, bouge ton cul de gros lard, transpire un coup, et tu verras que tu retrouveras la motivation de faire des choses l'AW
non, je t'emmerde et je vivrai en parasite jusqu'à ce qu'on me coupe les aides, j'en ai plus rien à foutre
il y a 10 mois
je voulais dire : rien n'est dû à personne
je ne mérite pas ma vie, je suis juste né comme une merde et en conséquent j'ai une existence de merde, c'est ce que je suis : je n'ai rien mérité
Mais tu peux changer ça, personne d'autre peut le faire à ta place. Cependant tu t'obstines à te morfondre dans une situation que tu subis et entretien toi-même... Qu'est-ce que tu veux que je te dises.. Arrête de nous casser les couilles avec ton topic de pleureuse dans ce cas.
:Mouais_Jesus:
Image L6 + V6 Image
il y a 10 mois
Xanmeer
Xanmeer
10 mois
Mais tu peux changer ça, personne d'autre peut le faire à ta place. Cependant tu t'obstines à te morfondre dans une situation que tu subis et entretien toi-même... Qu'est-ce que tu veux que je te dises.. Arrête de nous casser les couilles avec ton topic de pleureuse dans ce cas.
tu n'as qu'à pas répondre
il y a 10 mois
tu n'as qu'à pas répondre
Tu adores ça qu'on te répond et qu'on te feed, comme toutes les AW dans ton genre, c'est toujours pareil..
Perso je feed toujours dans le doute, des fois que ma modeste contribution puisse aider un khey en détresse, c'est bon à prendre..
Image L6 + V6 Image
il y a 10 mois
Xanmeer
Xanmeer
10 mois
Tu adores ça qu'on te répond et qu'on te feed, comme toutes les AW dans ton genre, c'est toujours pareil..
Perso je feed toujours dans le doute, des fois que ma modeste contribution puisse aider un khey en détresse, c'est bon à prendre..
Effectivement et tu fais l'erreur de répondre à une merde humaine, qui te réponds ensuite, et on tournera en rond pour toujours tant que ça continuera
il y a 10 mois
Effectivement et tu fais l'erreur de répondre à une merde humaine, qui te réponds ensuite, et on tournera en rond pour toujours tant que ça continuera
Sale troll de merde
:ElonArm2:
Image L6 + V6 Image
il y a 10 mois
Xanmeer
Xanmeer
10 mois
Sale troll de merde
:ElonArm2:
non j'assume ce que je dis et ce que je suis
il y a 10 mois
Félicitations pour ton AAH !
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 mois
non j'assume ce que je dis et ce que je suis
Demande aux modérateurs de supprimer ton topic de merde - qui est donc à ton image - c'est la moindre des choses ; de même qu'une crotte de chien sur un trottoir est voué à disparaître dans le caniveau ou à se faire écraser sous une chaussure.
Image L6 + V6 Image
il y a 10 mois
Xanmeer
Xanmeer
10 mois
Demande aux modérateurs de supprimer ton topic de merde - qui est donc à ton image - c'est la moindre des choses ; de même qu'une crotte de chien sur un trottoir est voué à disparaître dans le caniveau ou à se faire écraser sous une chaussure.
je suis trop fainéant pour ça et je n'en ai pas envie
il y a 10 mois
Félicitations pour ton AAH !
Merci mon khey
il y a 10 mois
je suis trop fainéant pour ça et je n'en ai pas envie
T'es juste une AW et un troll, et moi je feed par ennui comme d'habitude
:bradhopital:
Image L6 + V6 Image
il y a 10 mois