InscriptionConnexion
j’avais une maître d’alternance qui me disait que je bossais bien et ensuite face au prof elle me descendait de A à Z ahii j’ai failli être viré pour ça

ensuite elle me disait que je m’intégrais pas assez
mon prof m’a demandé si j’avais un handicap
:zahi:
il y a un mois
up
il y a un mois
C'est quoi ton handicap ?
il y a un mois
C'est quoi ton handicap ?
sûrement autiste ahi
mais je le savais pas pendant mon alternance
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
j’avais une maître d’alternance qui me disait que je bossais bien et ensuite face au prof elle me descendait de A à Z ahii j’ai failli être viré pour ça

ensuite elle me disait que je m’intégrais pas assez
mon prof m’a demandé si j’avais un handicap
t’es autiste, ta vie est fichu
:Mouais_Jesus:
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
:KJcoeursurtoi:
il y a un mois
Bah moi aussi aussi
:jungchok:

Jai des petits troubles du comportement qui me pourrissent la vie en entreprise cest pour ca que jai laissé tombé le salariat, pour etre mon propre chef

Image
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
sûrement autiste ahi
mais je le savais pas pendant mon alternance
Symptômes ?
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
Bah moi aussi aussi

Jai des petits troubles du comportement qui me pourrissent la vie en entreprise cest pour ca que jai laissé tombé le salariat, pour etre mon propre chef

Image
« tu es en alternance »
« tu fais des erreurs »

logique
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
« tu es en alternance »
« tu fais des erreurs »

logique
Aucune erreur sur le plan technique cest juste que jai loupé des reunions car je suis tête en l’air, en alternance je travaillais 10h par jour en moyenne pour faire le taf de plusieurs personnes, jaimais bien travailler à l'époque je trouvais ça stylé d’avoir plein de responsabilités .. puis j’en ai pris plein la gueule, dabord en stage. Puis en alternance car ils eraieng obligé de me garder car jetais le seul capable de soutenir la prod apres un changement de techno ou personne n’avait pu etre formé car pas le temps

A savoir aussi que je suis un enorme mongolito, donc si tu me propose une biere à 7:59 en after alors que je commence à 8 je dirais jamais non meme un mardi matin

Javais aussi cumulé 2 fake jobs en tele travail pour soutenir ma debauche, à l’epoque simple etudiant je tapais du 2500 net et je cramais tout dans des betises
il y a un mois