Ce sujet a été résolu
Elle a déjà ouvert son MYM je parie
Son insta:
https://www.instagram.com/miel_abt/?hl=fr
Son insta:
A chaque problème sa solution
il y a 17 jours
Putain...
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Tu imagines éduquer ta fille pendant 18 années de tout ton coeur, tout ça pour qu'elle aille faire la pute en boite en se collant à des nègres qui la baiseront comme des animaux, avant de la mettre enceinte et de l'abandonner.
il y a 17 jours
Quand tu vois les énormes golems de parents ... il aurait pu difficilement en etre autrement
il y a 17 jours
Abibtol son nom, elle part en vacances en Israël l'été
A chaque problème sa solution
il y a 17 jours
Azpath
17j
Tu imagines éduquer ta fille pendant 18 années de tout ton coeur, tout ça pour qu'elle aille faire la pute en boite en se collant à des nègres qui la baiseront comme des animaux, avant de la mettre enceinte et de l'abandonner.
Ses parents ont pas l'air de se plaindre. Elle est exactement comme ils l'ont éduquée en fait.
il y a 17 jours-PEMT
Putain les nichons
En même temps avec des nichons comme ça le père ne peut que comprendre que c’est la nature elle même qui semble pousser à cela
Ou les œstrogènes
En même temps avec des nichons comme ça le père ne peut que comprendre que c’est la nature elle même qui semble pousser à cela
Ou les œstrogènes
il y a 17 jours
Abibtol son nom, elle part en vacances en Israël l'été
Ah oui en fait c'est carrément une jeune entrepreneuse
Prenant la forme d'un journal intime et émotionnel, que l'on peut partager avec un « adulte de confiance », comme un parent, Lyynk est entièrement adapté aux usages et habitudes des adolescents. « Le but numéro un de l'application est de recréer du lien entre jeunes et adultes », explique Miel. Exactement ce dont elle a cruellement manqué lors de sa dépression. « Nous n'avons pas réussi à établir un degré de communication suffisamment profond pour qu'elle vienne vers nous, nous donnant le sentiment d'avoir raté quelque chose », raconte Guirchaume Abitbol, le père de Miel. « Je veux juste éviter aux autres que ce que j'ai vécu », glisse la jeune femme. Alors avec Lyynk, fini les non-dits.
https://www.lepoint.fr/so[...]02-2025-2581466_23.php#11
+ 1er post majeur de son insta. Elle est déjà prête à aller s'ambiancer.
Prenant la forme d'un journal intime et émotionnel, que l'on peut partager avec un « adulte de confiance », comme un parent, Lyynk est entièrement adapté aux usages et habitudes des adolescents. « Le but numéro un de l'application est de recréer du lien entre jeunes et adultes », explique Miel. Exactement ce dont elle a cruellement manqué lors de sa dépression. « Nous n'avons pas réussi à établir un degré de communication suffisamment profond pour qu'elle vienne vers nous, nous donnant le sentiment d'avoir raté quelque chose », raconte Guirchaume Abitbol, le père de Miel. « Je veux juste éviter aux autres que ce que j'ai vécu », glisse la jeune femme. Alors avec Lyynk, fini les non-dits.

+ 1er post majeur de son insta. Elle est déjà prête à aller s'ambiancer.
il y a 17 jours
Cadillac
17j
"miel"
c'est signé, "lait, amandes et miel" = JUDEEEEEEEEEEEEEEN
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours