Ce sujet a été résolu
Merci compatriote mosellan
Rdv place St-Louis, on ira se prendre une pinte au Vivian's
A chaque problème sa solution
il y a 16 jours
Abibtol son nom, elle part en vacances en Israël l'été
Etonnant
il y a 16 jours
Y'a 90% de chance pour que le daron renifle les string sale de sa pute de fille
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 16 jours
123456789
17j
C'est donc ça le rêve des droitards, virer les musulmans pour permettre aux femmes de s'habiller en prostituée pour se rincer les yeux h24? Vous êtes des animaux
Je sais que votre communauté est réputé pour le faible QI de baiseur de chèvre mais on peut être contre les deux
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 16 jours
Chaud
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 16 jours
Exemple parfait du pourquoi je me réjouis du remplacement ethnique des français
il y a 16 jours
Exemple parfait du pourquoi je me réjouis du remplacement ethnique des français
Elle est juive hein

A chaque problème sa solution
il y a 16 jours
Ah oui en fait c'est carrément une jeune entrepreneuse
Prenant la forme d'un journal intime et émotionnel, que l'on peut partager avec un « adulte de confiance », comme un parent, Lyynk est entièrement adapté aux usages et habitudes des adolescents. « Le but numéro un de l'application est de recréer du lien entre jeunes et adultes », explique Miel. Exactement ce dont elle a cruellement manqué lors de sa dépression. « Nous n'avons pas réussi à établir un degré de communication suffisamment profond pour qu'elle vienne vers nous, nous donnant le sentiment d'avoir raté quelque chose », raconte Guirchaume Abitbol, le père de Miel. « Je veux juste éviter aux autres que ce que j'ai vécu », glisse la jeune femme. Alors avec Lyynk, fini les non-dits.
https://www.lepoint.fr/so[...]02-2025-2581466_23.php#11
+ 1er post majeur de son insta. Elle est déjà prête à aller s'ambiancer.
Prenant la forme d'un journal intime et émotionnel, que l'on peut partager avec un « adulte de confiance », comme un parent, Lyynk est entièrement adapté aux usages et habitudes des adolescents. « Le but numéro un de l'application est de recréer du lien entre jeunes et adultes », explique Miel. Exactement ce dont elle a cruellement manqué lors de sa dépression. « Nous n'avons pas réussi à établir un degré de communication suffisamment profond pour qu'elle vienne vers nous, nous donnant le sentiment d'avoir raté quelque chose », raconte Guirchaume Abitbol, le père de Miel. « Je veux juste éviter aux autres que ce que j'ai vécu », glisse la jeune femme. Alors avec Lyynk, fini les non-dits.

+ 1er post majeur de son insta. Elle est déjà prête à aller s'ambiancer.
D'accord mais elle a 18 ans depuis quand ?
Parce que sur son IG je vois qu'elle a plein de tatouages
Putain déjà moi mes parents c'était interdiction de tatouage avant mes 18 ans, et si jamais j'en faisais un quand même en cachette je me prenais le feu de l'enfer dans la gueule à peine le palier franchi
Putain déjà moi mes parents c'était interdiction de tatouage avant mes 18 ans, et si jamais j'en faisais un quand même en cachette je me prenais le feu de l'enfer dans la gueule à peine le palier franchi
il y a 16 jours
D'accord mais elle a 18 ans depuis quand ?
D'après ces signes elle a 18 ans depuis facile 2 ans je dirai.
il y a 16 jours
D'après ces signes elle a 18 ans depuis facile 2 ans je dirai.
il y a 16 jours
Chaud on dirait Julia Gaming
Parle pas d'elle est a 14 ans sale fou !
il y a 16 jours
Parle pas d'elle est a 14 ans sale fou !
il y a 16 jours