InscriptionConnexion
Nique les pédos (jvous tue bande de fdp)
il y a 17 jours
Il y a quand même un détail qui m'échappe. Les FM sont anti religion mais désirent un occident islamisé
:WTF_lunettes_:
il y a 17 jours
Il y a quand même un détail qui m'échappe. Les FM sont anti religion mais désirent un occident islamisé
Les FM sont des petits juifs, ils sont anti religion chretienne par soumission au judaïsme , de parfait petit goys
:Regarde_mon_cul:

L'islam n'a jamais été un problème pour les juifs
il y a 17 jours
Les FM sont des petits juifs, ils sont anti religion chretienne par soumission au judaïsme , de parfait petit goys

L'islam n'a jamais été un problème pour les juifs
Mael a tout expliqué hier. C'est plus complexe que ça. Les démons ne sont pas d'origine juive mais proviennent de lignées de druides blancs.
il y a 17 jours
Croire que le plan c'est d'islamiser en big 2k25
:dujardin_vert:

l'Islam c'est juste un prétexte pour semer le chaos, en vérité l'islam rentre en contradiction avec les plans du nouvel ordre mondial, si ils arrivent à éradiquer le christianisme ils passeront à l'islam directement après.

L'islam n'est qu'un balais
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 17 jours
Les FM sont des élites au dessus du peuple

Que le peuple s'islamise, ca ne fait que le diviser pour mieux régner
:risirix:
il y a 17 jours
En fait ils sont anti-spiritualité, mais se prétend(ai)ent anti-religieux pour séduire les blancs des générations précédentes, biologiquement plus allergiques à la religion (même le christianisme) que les autres races. La religion a toujours été quelque chose de difficile à accepter pour les blancs et les asiatiques de l'Est, qui ont toujours pris beaucoup de libertés avec elle.

Mais ce après quoi ils en ont vraiment, c'est après la spiritualité, la philosophie, et la lucidité. Ils veulent pouvoir te mettre un doigt dans le cul et que tu captes rien. Ils ne veulent pas que l'on comprenne le sens des choses.

La religion, en vrai, c'est tout pour eux. L'islam, littéralement "la soumission", c'est parfait pour nous, selon eux.

Et eux, leur religion est le satanisme, donc la même chose, la soumission, mais la soumission éclairée. Ils se soumettent au diable et le savent, et le font contre récompense.

Ils sont religieux. Ils font ce qu'ils font parce qu'ils doivent, parce que c'est comme ça. Ils préparent, répétent, sacrifient, leur vie est rituelle.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours